Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :La figue a écrit :Jon je ne viens pas pour boire des bieres ! je viens pour les 5 points et pas 5 points de suture sur ma gueule !! attention le jet de btl de biere est INTERDIT .. deja qu'a Couches on va se ramasser des cailloux comme il y a 3 ans !! Alors non merci... Avec l'entrainement commando que nous avons fait mardi... ca va etre la guerre par -10 (si le temps se degrade comme ca) dimanche aprem !! Alors sortez le vin chaud parcequ'on aura froid à la fin du match ! Biz
Bah, on vous prépare de quoi vous réchauffer messieurs les parigots
cool, en fait c'est notre premier match a domicile ! Vous pouvez pour les joueurs mettre des plateaux de fruits secs dans les vestiaires, du shampoing et des serviettes chaudes dans les douches, et un nous servir un bon repas aprés le match....siouplait ! et pour le staff, merci de mettre un petit chauffage d'appoint sous le banc de touche, je me caille vite le cul dés que je retourne dans le 91 ! çà a l'air de tellement de vous plaire de voir des gens de la ville, qu'il faut un peu nous chouchouter... nous les bobos parisiens....et promis, on gachera pas, on vous mettera que des beaux essais ! et avec le sourire en plus !
vous essaieyerez Mais avec 22 pts en 3 matchs, on risque d'avoir du spectacle...:lol: Je rigole monsieur le Directeur Général du Massif Central du 13eme des Olympiades de Paris
VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 19-20 Difficile de choisir St Maur à la maison mais Nuits .... COUCHES - St CLAUDE 16-22 Pour confirmé qu'ils sont bien les favoris !! RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 17-5 Ris Orangis plus fort CHAGNY - COLMAR 14-19 Colmar veut se montrer ambitieux YERRES - DIGOIN LA MOTTE 27-18 Yerres pour la première TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 18-8 Tavaux solide et avec des nouveaux ??
Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :Bah, on vous prépare de quoi vous réchauffer messieurs les parigots
cool, en fait c'est notre premier match a domicile ! Vous pouvez pour les joueurs mettre des plateaux de fruits secs dans les vestiaires, du shampoing et des serviettes chaudes dans les douches, et un nous servir un bon repas aprés le match....siouplait ! et pour le staff, merci de mettre un petit chauffage d'appoint sous le banc de touche, je me caille vite le cul dés que je retourne dans le 91 ! çà a l'air de tellement de vous plaire de voir des gens de la ville, qu'il faut un peu nous chouchouter... nous les bobos parisiens....et promis, on gachera pas, on vous mettera que des beaux essais ! et avec le sourire en plus !
vous essaieyerez Mais avec 22 pts en 3 matchs, on risque d'avoir du spectacle...:lol: Je rigole monsieur le Directeur Général du Massif Central du 13eme des Olympiades de Paris
Putain, je vais t'arroser direct juste avant le match çà va donner le ton ! on a gardé nos cartouches pour vous ! t'as interet a appeler steph le pilard a la rescousse, parce que des petits ecossais dans ton genre, j'en bouffe 8 au brunch ! parce que chez nous, on ne déjeune pas monsieur ! on brunche !
piero a écrit :La figue a écrit :Jon je ne viens pas pour boire des bieres ! je viens pour les 5 points et pas 5 points de suture sur ma gueule !! attention le jet de btl de biere est INTERDIT .. deja qu'a Couches on va se ramasser des cailloux comme il y a 3 ans !! Alors non merci... Avec l'entrainement commando que nous avons fait mardi... ca va etre la guerre par -10 (si le temps se degrade comme ca) dimanche aprem !! Alors sortez le vin chaud parcequ'on aura froid à la fin du match ! Biz
Y'a plus de cailloux, les "supporters" vous avaient tout lancé a l'époque
Putain il faut dire que nous en avions sacrement ramassé sur la gueule !! T'es sur mm dans le champs derriere la tribune il n'y en a plus du tout ?
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :cool, en fait c'est notre premier match a domicile ! Vous pouvez pour les joueurs mettre des plateaux de fruits secs dans les vestiaires, du shampoing et des serviettes chaudes dans les douches, et un nous servir un bon repas aprés le match....siouplait ! et pour le staff, merci de mettre un petit chauffage d'appoint sous le banc de touche, je me caille vite le cul dés que je retourne dans le 91 ! çà a l'air de tellement de vous plaire de voir des gens de la ville, qu'il faut un peu nous chouchouter... nous les bobos parisiens....et promis, on gachera pas, on vous mettera que des beaux essais ! et avec le sourire en plus !
Putain, je vais t'arroser direct juste avant le match çà va donner le ton ! on a gardé nos cartouches pour vous ! t'as interet a appeler steph le pilard a la rescousse, parce que des petits ecossais dans ton genre, j'en bouffe 8 au brunch ! parce que chez nous, on ne déjeune pas monsieur ! on brunche !
interdit de toucher a mon jon ...grrrrrrrrrrrr je mort !!!!!:D
tant que la figue ne m'aura pas envoyé l'avatar du massif en 80x80 je garderais ma tête de chat kamikaze
Dernière modification par L'homme de l'ombre (15/10/2009 15:44:14)
L'homme de l'ombre a écrit :tant que la figue ne m'aura pas envoyé l'avatar du massif en 80x80 je garderais ma tête de chat kamikaze
Il n'y pas de clic droit sur ta souris?
kdom93 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :tant que la figue ne m'aura pas envoyé l'avatar du massif en 80x80 je garderais ma tête de chat kamikaze
c'est pas con ! en effet.....
L'homme de l'ombre a écrit :kdom93 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :tant que la figue ne m'aura pas envoyé l'avatar du massif en 80x80 je garderais ma tête de chat kamikaze
ha !!! on tient un champion de l'informatique avec l'homme de l'ombre Je t'attends pour l'avant match
Dernière modification par Jon le scottish (15/10/2009 17:42:22)
Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :kdom93 a écrit :Il n'y pas de clic droit sur ta souris?
ha !!! on tient un champion de l'informatique avec l'homme de l'ombre Je t'attends pour l'avant match
il parait oui ! je suis pas sur encore a 100% mais je vais tenter d'arriver a 12h00
VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 17-16 COUCHES - St CLAUDE 14-27 RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 23-13 CHAGNY - COLMAR 19-19 MAIS ON GAGNE LA 3° MI-TEMPS ... :lol: YERRES - DIGOIN LA MOTTE 11-16 TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 19-6
ha ça sent la poudre... Un petit match entre parigots, deux équipes qui se connaissent bien. 3 grosses mi-temps. Un Manu des grands jours avec sa tonsure rouquine, client du club mais n'oubliant pas d'avoiner et pas qu'au bar !! La figue toujours une condition physique irréprochable (un athlète des mi-temps (des 3 ) Et Un Jami en A qui va comme un vieux con qu'il est, va tenter de discuter philo avec son homologue parisien. Le Fish en B qui va représenter la vieille garde de la B J'en oublies plein de chaque côté : TIPI91 (mon seigneurrrrrrrrrrrr), Bossyndun, Tom et jéderis, marco etc...... Et le Jon, le steph et L'homme de l'ombre qui vont se battre à coup de bière durant de longues heures Ca va être moche cette après-midi J'ai hâte d'y être même si je joue pas :(
VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 15-15 COUCHES - St CLAUDE 22-21 RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 23-12 CHAGNY - COLMAR 20-15 YERRES - DIGOIN LA MOTTE 15-14 TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 12-9