Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 15-9 : Pas convaincu par Nuit!! COUCHES - St CLAUDE 12-16 St claude m'a impressionné RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 30-9 je ne connais pas Ris mais ils semblent solide CHAGNY - COLMAR 18-9 NO COMMENT...victoire oblige YERRES - DIGOIN LA MOTTE 12-9 je ne connais pas donc avantage au terrain TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 12-9 avantage terrain

manumassif a écrit :

eh bien ce forum est bien triste.....il ne s'y passe rien... Bon Jon mauvaise nouvelle, je me suis pété à l'entrainement hier et je ne pourrai pas être là ce week end....à cause de votre chat noir de podologue, je ne sais pas ce qu'il a foutu, il m'a dit de mettre ma chaussure gauche à la place de la droite pour rectifier ma course...je me suis vautré contre la main courante au bout de 10 métres..résultat: nez cassé et dentes enfoncés Merci le podologue de ris...je jouerai le retour...

Donc je tiens à rectifier... Ton cul ta chatte, qui essaie de se racheter une bonne conduite en se faisant appeler manumassif, avait décidé de porter le maillot de Ris de l'an dernier et s'est sans doute fait courir dessus, à la façon Lomu, par des coéquipiers surmotivés pour ce week-end... Donc rien à voir avec un quelconque conseil de ma part... Podologiquement,:cool:

St MAUR - NUITS 15 à 15 Nuits peut faire un coup COUCHES - St CLAUDE 12 à 18 Couches pas si solide que ça RIS - MASSIF 26 à 9 Ris semble mieux armé+terrain. peut etre BO. CHAGNY - COLMAR 19 à 16 Chagny est bon à dom mais attention, Colmar semble en forme YERRES - DIGOIN 22 à 6 Paris c'est loin pour Digoin TAVAUX - St APO 12 à 19 Je suis sympa je laisse le BD à Tavaux...

Svelte a écrit :

VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 15-9 : Pas convaincu par Nuit!! COUCHES - St CLAUDE 12-16 St claude m'a impressionné RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 30-9 je ne connais pas Ris mais ils semblent solide CHAGNY - COLMAR 18-9 NO COMMENT...victoire oblige YERRES - DIGOIN LA MOTTE 12-9 je ne connais pas donc avantage au terrain TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 12-9 avantage terrain

la horde rissoise ..... solide , jeunes et foufous !!!!!! tres joueurs hmm

Dernière modification par steph le pillier (15/10/2009 05:23:51)

Genouzenix a écrit :
manumassif a écrit :

eh bien ce forum est bien triste.....il ne s'y passe rien... Bon Jon mauvaise nouvelle, je me suis pété à l'entrainement hier et je ne pourrai pas être là ce week end....à cause de votre chat noir de podologue, je ne sais pas ce qu'il a foutu, il m'a dit de mettre ma chaussure gauche à la place de la droite pour rectifier ma course...je me suis vautré contre la main courante au bout de 10 métres..résultat: nez cassé et dentes enfoncés Merci le podologue de ris...je jouerai le retour...

Donc je tiens à rectifier... Ton cul ta chatte, qui essaie de se racheter une bonne conduite en se faisant appeler manumassif, avait décidé de porter le maillot de Ris de l'an dernier et s'est sans doute fait courir dessus, à la façon Lomu, par des coéquipiers surmotivés pour ce week-end... Donc rien à voir avec un quelconque conseil de ma part... Podologiquement,:cool:

bien jouer ma poule , un de moins au massif , mais il t'en reste encore 14 avant dimanche !!!!!! ne touche pas au coach , il viens boire des bieres meme si ils sont forfait grace a toi :-) continu !!!! et fais toi connaitre dans les autres clubs !!!!!!!

VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 18-21 COUCHES - St CLAUDE 15-16 RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 25-6 [h=#66FF00]CHAGNY - COLMAR 16-18[/h] YERRES - DIGOIN LA MOTTE 18-9 TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 24-12

Dernière modification par p243151 (15/10/2009 09:49:44)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :

VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 18-21 COUCHES - St CLAUDE 15-16 RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 25-6 CHAGNY - COLMAR 18-16 YERRES - DIGOIN LA MOTTE 18-9 TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 24-12

Honteux le coach qui pronostic la défaite !! Il joue le classement général ...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :
p243151 a écrit :

VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 18-21 COUCHES - St CLAUDE 15-16 RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 25-6 CHAGNY - COLMAR 18-16 YERRES - DIGOIN LA MOTTE 18-9 TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 24-12

Honteux le coach qui pronostic la défaite !! Il joue le classement général ...

Merci mais c'est le contraire je rectifie le tir mais c'est bien d'être attentif capt'ain....

Dernière modification par p243151 (15/10/2009 09:51:12)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Jon je ne viens pas pour boire des bieres ! je viens pour les 5 points smile et pas 5 points de suture sur ma gueule !! attention le jet de btl de biere est INTERDIT .. deja qu'a Couches on va se ramasser des cailloux comme il y a 3 ans !! Alors non merci... Avec l'entrainement commando que nous avons fait mardi... ca va etre la guerre par -10 (si le temps se degrade comme ca) dimanche aprem !! Alors sortez le vin chaud parcequ'on aura froid à la fin du match ! smile Biz

tavellois39 a écrit :
La figue a écrit :

Vivement Dimanche smile

comme tu dis surtout que les quelques joueurs blessés qu'on avait reprennent ce dimanche ça va donné !

Super alors ... nous allons avoir l'honneur de vous battre au complet ! big_smile Biz

Dernière modification par La figue (15/10/2009 11:59:39)

La figue a écrit :

Jon je ne viens pas pour boire des bieres ! je viens pour les 5 points smile et pas 5 points de suture sur ma gueule !! attention le jet de btl de biere est INTERDIT .. deja qu'a Couches on va se ramasser des cailloux comme il y a 3 ans !! Alors non merci... Avec l'entrainement commando que nous avons fait mardi... ca va etre la guerre par -10 (si le temps se degrade comme ca) dimanche aprem !! Alors sortez le vin chaud parcequ'on aura froid à la fin du match ! smile Biz

Bah, on vous prépare de quoi vous réchauffer messieurs les parigots wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

La figue a écrit :

Y'a plus de cailloux, les "supporters" vous avaient tout lancé a l'époque

ONE SHOT...
"Essayer c'est le meilleur moyen d'échouer" H.Simpson

Jon le scottish a écrit :
La figue a écrit :

on vous prepare des mouffles big_smile et des bonnets du massif mé on est en rupture de stock , on en a juste 2 !!!!!:cool:

Dernière modification par steph le pillier (15/10/2009 12:50:05)

Jon le scottish a écrit :
La figue a écrit :

cool, en fait c'est notre premier match a domicile ! Vous pouvez pour les joueurs mettre des plateaux de fruits secs dans les vestiaires, du shampoing et des serviettes chaudes dans les douches, et un nous servir un bon repas aprés le match....siouplait ! et pour le staff, merci de mettre un petit chauffage d'appoint sous le banc de touche, je me caille vite le cul dés que je retourne dans le 91 ! çà a l'air de tellement de vous plaire de voir des gens de la ville, qu'il faut un peu nous chouchouter... nous les bobos parisiens....et promis, on gachera pas, on vous mettera que des beaux essais ! et avec le sourire en plus !

Dernière modification par L'homme de l'ombre (15/10/2009 13:10:07)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Fédérale 3