Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

steph le pillier a écrit :
manumassif a écrit :

eh bien ce forum est bien triste.....il ne s'y passe rien... Bon Jon mauvaise nouvelle, je me suis pété à l'entrainement hier et je ne pourrai pas être là ce week end....à cause de votre chat noir de podologue, je ne sais pas ce qu'il a foutu, il m'a dit de mettre ma chaussure gauche à la place de la droite pour rectifier ma course...je me suis vautré contre la main courante au bout de 10 métres..résultat: nez cassé et dentes enfoncés Merci le podologue de ris...je jouerai le retour...

tu passe voir le match ???? pt'1 qui va me filer un maillot ......viens avec moi dans les tribunes il y aura du monde!!! A tu as peur de la horde :-) bon courage a toi !!!!!! wink

Bah, merde !!! en plus j'y crois pas wink c'est de la destabilisation. C'est pour les gonzs de la A qui veulent tous passer sur le vendeur des maillots lol. Ils vont être énervés LOL Pour ma part, je ne serai surement pas sur la feuille de match dimanche, mal au tendon d'achille sa mère sad Mais il va y avoir une sacré B et une sacré A yikes

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

La figue a écrit :

Vivement Dimanche smile

Plaisir de boire des mousse avec toi la Figue wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

eh le malgash...on ne vient pas juste boire des mousses...on vient jouer au rugby aussi....

et pour mon inversion de chaussure, c'est vrai...ça ne m'étonne pas que vous l'ayez viré ce mec....une vraie imposture.. attentio au controle anti dopage sur les terrains d'ile de france ce week end....c'est prévu apparremment...tu fais bien de ne pas jouer le malgash

çà commence à ressembler à un match amical ce Ris - Massif, va falloir que je gueule sur le bord de touche ! John, Steph depuis le temps que je vous dis de prendre une licence au Massif ! c'est chiant de ne voir ses amis que deux fois par an ! vous avez l'air si content de nous recevoir qu'on vous laissera peut être le bonus défensif...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 15-17 petit debut de saison de st maur et nuit solide COUCHES - St CLAUDE 15-25 st claude va t il etre l ogre de la poule? RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 25-10 c est bon de se faire les bobos CHAGNY - COLMAR 18-10 les choses serieuses commencent pour colmar YERRES - DIGOIN LA MOTTE 12-9 1ere victoire de yerres? TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 15-10 avantage maison

dans l axe!!!!!!!!!!!

La figue a écrit :

Vivement Dimanche smile

comme tu dis surtout que les quelques joueurs blessés qu'on avait reprennent ce dimanche ça va donné !

t'as craqué l'homme de l'ombre ou quoi ? putain ces managers sans ambition, ça m'énerve. on va pas à ris pour gagner, on y va pour leur passer 30 grains et prendre le BO. Comment ça je rêve ?:cool:

L'homme de l'ombre a écrit :

çà commence à ressembler à un match amical ce Ris - Massif, va falloir que je gueule sur le bord de touche ! John, Steph depuis le temps que je vous dis de prendre une licence au Massif ! c'est chiant de ne voir ses amis que deux fois par an ! vous avez l'air si content de nous recevoir qu'on vous laissera peut être le bonus défensif...

dodoss a écrit :

t'as craqué l'homme de l'ombre ou quoi ? putain ces managers sans ambition, ça m'énerve. on va pas à ris pour gagner, on y va pour leur passer 30 grains et prendre le BO. Comment ça je rêve ?:cool:

Dodoss, j'ai pronostiqué une victoire du Massif 124 à 0... ne me parle pas de manque d'ambition big_smile

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

dodoss a écrit :

pour toi dodoss tu parle mal , alors la punition sera un saut du bar , par contre pour notre amis l'homme de l'ombre , une bonne mousse servi par notre jon internationnal !!!! a dimanche le massiffff lol

Jon le scottish a écrit :
manumassif a écrit :

eh bien ce forum est bien triste.....il ne s'y passe rien... Bon Jon mauvaise nouvelle, je me suis pété à l'entrainement hier et je ne pourrai pas être là ce week end....à cause de votre chat noir de podologue, je ne sais pas ce qu'il a foutu, il m'a dit de mettre ma chaussure gauche à la place de la droite pour rectifier ma course...je me suis vautré contre la main courante au bout de 10 métres..résultat: nez cassé et dentes enfoncés Merci le podologue de ris...je jouerai le retour...

tu passe voir le match ???? pt'1 qui va me filer un maillot ......viens avec moi dans les tribunes il y aura du monde!!! A tu as peur de la horde :-) bon courage a toi !!!!!! wink

Bah, merde !!! en plus j'y crois pas wink c'est de la destabilisation. C'est pour les gonzs de la A qui veulent tous passer sur le vendeur des maillots lol. Ils vont être énervés LOL Pour ma part, je ne serai surement pas sur la feuille de match dimanche, mal au tendon d'achille sa mère sad Mais il va y avoir une sacré B et une sacré A yikes

tu sera avec moi au bar car je ne boss pas dimanche , j'ai negocier ma journée juste pour voir les gas du massif et boires des mousses !!!!! par contre mon jon, n'oublie pas ton bonnet :-)

tu sera avec moi au bar car je ne boss pas dimanche , j'ai negocier ma journée juste pour voir les gas du massif et boires des mousses !!!!! par contre mon jon, n'oublie pas ton bonnet :-)

steph, un saut du bar contre le bonnet porté sans discontinuer de 13h30 à 19h00... marché conclu ?

dodoss a écrit :

steph, un saut du bar contre le bonnet porté sans discontinuer de 13h30 à 19h00... marché conclu ?

tu es dur en affaire ......je l'aurais promis mais je risque d'avoir chaud avec mes cheuveux long:/;):lol::D

supporter 01.39 a écrit :

merci svelte pour les nouvelles et bonne saison a chagny a+

merci à toi et bonne saison à toi et à votre club!!!

Fédérale 3