Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et on se détend a ris.... il nous fallait cette coupure pour qu'enfin on puisse disposer de deux semaines sans macthcs pour s'entrainer et se connaitre, donc dimanche, vini, vidi, vici...et cie ! Contre la horde, LES BOBOS PARISIENS SONT ENFIN AU POINT : des crochets bios, des fourchettes allégées, des tampons verts, des placages recyclables et des essais lib... tout ce qu'un bon rugbyman bobo parisien peut faire aujourd'hui... c'est trés novateur et c'était pas encore bien en place...nos joueurs ont encore du mal a trier les adversaires... les piliers relou, dans la poubelle verte, les ailiers agiles dans la bleue et les demi de mélée truqueur dans la jaune....
L'homme de l'ombre a écrit :et on se détend a ris.... il nous fallait cette coupure pour qu'enfin on puisse disposer de deux semaines sans macthcs pour s'entrainer et se connaitre, donc dimanche, vini, vidi, vici...et cie ! Contre la horde, LES BOBOS PARISIENS SONT ENFIN AU POINT : des crochets bios, des fourchettes allégées, des tampons verts, des placages recyclables et des essais lib... tout ce qu'un bon rugbyman bobo parisien peut faire aujourd'hui... c'est trés novateur et c'était pas encore bien en place...nos joueurs ont encore du mal a trier les adversaires... les piliers relou, dans la poubelle verte, les ailiers agiles dans la bleue et les demi de mélée truqueur dans la jaune....
et les supporters , ils vont ou ?????:(
steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :et on se détend a ris.... il nous fallait cette coupure pour qu'enfin on puisse disposer de deux semaines sans macthcs pour s'entrainer et se connaitre, donc dimanche, vini, vidi, vici...et cie ! Contre la horde, LES BOBOS PARISIENS SONT ENFIN AU POINT : des crochets bios, des fourchettes allégées, des tampons verts, des placages recyclables et des essais lib... tout ce qu'un bon rugbyman bobo parisien peut faire aujourd'hui... c'est trés novateur et c'était pas encore bien en place...nos joueurs ont encore du mal a trier les adversaires... les piliers relou, dans la poubelle verte, les ailiers agiles dans la bleue et les demi de mélée truqueur dans la jaune....
DTCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC C'est bon çaaaaaaaaaaa
Jon le scottish a écrit :steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :et on se détend a ris.... il nous fallait cette coupure pour qu'enfin on puisse disposer de deux semaines sans macthcs pour s'entrainer et se connaitre, donc dimanche, vini, vidi, vici...et cie ! Contre la horde, LES BOBOS PARISIENS SONT ENFIN AU POINT : des crochets bios, des fourchettes allégées, des tampons verts, des placages recyclables et des essais lib... tout ce qu'un bon rugbyman bobo parisien peut faire aujourd'hui... c'est trés novateur et c'était pas encore bien en place...nos joueurs ont encore du mal a trier les adversaires... les piliers relou, dans la poubelle verte, les ailiers agiles dans la bleue et les demi de mélée truqueur dans la jaune....
DTCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC C'est bon çaaaaaaaaaaa
il est pas propre !!!!!!:mad: grrrrrrrrrrrrr facileeeeeeee
Dernière modification par steph le pillier (13/10/2009 09:44:05)
St MAUR - NUITS 15 - 13 COUCHES - St CLAUDE 15 - 13 RIS - MASSIF 32 - 10 BO CHAGNY - COLMAR 15 - 13 YERRES - DIGOIN 15 - 13 TAVAUX - St APO 27 - 09 BO
Dernière modification par RICOU71 (13/10/2009 12:24:15)
RICOU71 a écrit :St MAUR - NUITS 15 - 13 COUCHES - St CLAUDE 15 - 13 RIS - MASSIF 32 - 10 BO CHAGNY - COLMAR 15 - 13 YERRES - DIGOIN 15 - 13 [size=25]TAVAUX - St APO 27 - 09 BO[/size]
A voir tes pronos Ricou, 15-13 pour pas mal de match excepté pour Tavaux que tu donnes largement vainqueur. Ayant vu ces 2 équipes jouer, j'espère que ton prono s'avèrera juste. Perso, j'en doute pas. Et bon match contre les pipiers, ça va être dur mais bon , un bon test en perspective.
Impossible n'est pas couchois !
St MAUR - NUITS 19 à 12 st maur chez lui... COUCHES - St CLAUDE 15 à 17 st claude solide mais à vrai dire j'en sais rien... RIS - MASSIF 24 à 18 derby parisien avantage à celui qui reçoit CHAGNY - COLMAR 20 à 9 parce qu'on a pas le choix! YERRES - DIGOIN 18 à 18 tiens je le tente! TAVAUX - St APO 19 à 12 équilibré je pense
pikachu a écrit :St MAUR - NUITS 19 à 12 st maur chez lui... COUCHES - St CLAUDE 15 à 17 st claude solide mais à vrai dire j'en sais rien... RIS - MASSIF 24 à 18 derby parisien avantage à celui qui reçoit CHAGNY - COLMAR 20 à 9 parce qu'on a pas le choix! YERRES - DIGOIN 18 à 18 tiens je le tente! TAVAUX - St APO 19 à 12 équilibré je pense
Pikachu , c'est toi ui trainait rue piétonne Chalon samedi après midi , j'ai cru reconaitre le survet couleur "bourdon"
M a écrit :pikachu a écrit :St MAUR - NUITS 19 à 12 st maur chez lui... COUCHES - St CLAUDE 15 à 17 st claude solide mais à vrai dire j'en sais rien... RIS - MASSIF 24 à 18 derby parisien avantage à celui qui reçoit CHAGNY - COLMAR 20 à 9 parce qu'on a pas le choix! YERRES - DIGOIN 18 à 18 tiens je le tente! TAVAUX - St APO 19 à 12 équilibré je pense
Pikachu , c'est toi ui trainait rue piétonne Chalon samedi après midi , j'ai cru reconaitre le survet couleur "bourdon"
euh oui je crois bien! incognito!lol
eh bien ce forum est bien triste.....il ne s'y passe rien... Bon Jon mauvaise nouvelle, je me suis pété à l'entrainement hier et je ne pourrai pas être là ce week end....à cause de votre chat noir de podologue, je ne sais pas ce qu'il a foutu, il m'a dit de mettre ma chaussure gauche à la place de la droite pour rectifier ma course...je me suis vautré contre la main courante au bout de 10 métres..résultat: nez cassé et dentes enfoncés Merci le podologue de ris...je jouerai le retour...
Vivement Dimanche
petru a écrit :VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 13-21 COUCHES - St CLAUDE 16-23 RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 28-11 CHAGNY - COLMAR 18-16 YERRES - DIGOIN LA MOTTE 12-9 TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 15-10
Tu as bouffé quoi PETRU ? pas d'insulte pas de chambrage ???? ou la la !! mm pas un 113 - 0 en faveur du Massif !!
manumassif a écrit :eh bien ce forum est bien triste.....il ne s'y passe rien... Bon Jon mauvaise nouvelle, je me suis pété à l'entrainement hier et je ne pourrai pas être là ce week end....à cause de votre chat noir de podologue, je ne sais pas ce qu'il a foutu, il m'a dit de mettre ma chaussure gauche à la place de la droite pour rectifier ma course...je me suis vautré contre la main courante au bout de 10 métres..résultat: nez cassé et dentes enfoncés Merci le podologue de ris...je jouerai le retour...
tu passe voir le match ???? pt'1 qui va me filer un maillot ......viens avec moi dans les tribunes il y aura du monde!!! A tu as peur de la horde :-) bon courage a toi !!!!!!