Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish a écrit :
steph le pillier a écrit :

Ca fait surtout 150 ans qu'on en met des messages wink

je te voyer plus vieux que ca !!!!!;) a 2 main mon jon au mariage , tu va etre tout boooooooooooooo en costume

hé !! tu es plus vieux que moi, tu es chauve, rouge bonbon tongue, c'est toi le vieux winklol

rectification rose bonbon et non rouge bonbon lolmad:(

La figue a écrit :
La figue a écrit :

Ns voulons des photos ! Ris-Massif en Honneur... Jon tu n'as pas qlq pics à scanner sous la main ? De mon coté je vais essayé de voir mais je doute !!

regarde sur notre site , il y a quelques photos prises a ris ( dessus il y a meme JAMI)

Super les photos !! merci

2 rien monsieur a votre service !!!!!!;)

supporter 01.39 a écrit :
Svelte a écrit :
mika39 a écrit :

le papy grissonnant n 10 de st claude ale boulard,je pense que le 14 de chez vous faudrait qu'il arrete de ce regarder,demande a ton entraineur quel passé a arnaud meliga,alors respect.jami on s'entrainera dur pour venir vous battre chez vous en a et b,amitié jon et jami,le chat aussi.

justement je crois que Chagny71 le connaît très bien pour avoir joué avec lui je crois hmm

je croix meme qu'il le connait très bien car ils sont tous les deux de chalon ,d'apres ce que m'avait dit votre ailier la de la réception d'après match . le 14 a 35 ans et le 10 a 37ans. ils ont longuement discuter ensemble pendant la blessure de votre n°2(j'espere qu'il va mieux)

ouais ils ont joué ensemble et sont même de bons potes avec notre 7. Sinon merci de prendre des nouvelles puisque je suis le N°2, je vais mieux merci!!! lol

merci svelte pour les nouvelles et bonne saison a chagny a+

merci svelte pour les nouvelles et bonne saison a chagny a+

Demain à 15 h à Marchon, derby des Crabos de l'USO contre Bourg, j'te paye une mousse 01.39 ??? wink

Same player shoot again !!!

bibu samedi 10 a 14h30 cadet de haut-jura rugby- bourgoin et apres les juniors contre annecy. je ne serait pas présent a aucun des matchs bon match a tous a+

Svelte a écrit :
Svelte a écrit :

justement je crois que Chagny71 le connaît très bien pour avoir joué avec lui je crois hmm

je croix meme qu'il le connait très bien car ils sont tous les deux de chalon ,d'apres ce que m'avait dit votre ailier la de la réception d'après match . le 14 a 35 ans et le 10 a 37ans. ils ont longuement discuter ensemble pendant la blessure de votre n°2(j'espere qu'il va mieux)

ouais ils ont joué ensemble et sont même de bons potes avec notre 7. Sinon merci de prendre des nouvelles puisque je suis le N°2, je vais mieux merci!!! lol

Ouais et meme qu'on a commencé le rugby ensemble il y a plus de trente ans maintenant,putain ça ne nous rajeunit pas............

VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 13-21 COUCHES - St CLAUDE 16-23 RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 28-11 CHAGNY - COLMAR 18-16 YERRES - DIGOIN LA MOTTE 12-9 TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 15-10

bibu samedi 10 a 14h30 cadet de haut-jura rugby- bourgoin et apres les juniors contre annecy. je ne serait pas présent a aucun des matchs bon match a tous a+

Mon plus jeune joue à Saint-Claude, mon -18 pour Haut-Jura, et l'ainé en Crabos pour Oyonnax dans le cadre de l'entente avec le FCSC... Forcement ça génère des choix et des kms... roll wink

Dernière modification par bibu (12/10/2009 14:18:40)

Same player shoot again !!!

oooohhh le bloquage!............. 2 jours sans post, on va devenir le forum le plus ennuyeux de F3 big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

c'est pas grave on sera la poule la plus attractive au niveau du jeu ............

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

attends Jami, on se rapproche d'un Ris-Massif, ça va s'envoyer bientôt wink hein, Le retour des bobos parigots à la campagne...:lol: Les frères Lumières (Manu et l'homme de l'ombre j'avoue j'aime bien lol) du 13eme, La figue l'Auvergnat, etc.. Du beaux monde au bord de Seine ce dimanche cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

attends Jami, on se rapproche d'un Ris-Massif, ça va s'envoyer bientôt wink hein, Le retour des bobos parigots à la campagne...:lol: Les frères Lumières (Manu et l'homme de l'ombre j'avoue j'aime bien lol) du 13eme, La figue l'Auvergnat, etc.. Du beaux monde au bord de Seine ce dimanche cool

tu es encore sous l'effet du champagne jon ????? ils viennent , ont gagnent , manu me file son maillot, ils picolent comme com d'hab , nous file des flyers pour leurs soirée , un ou 2 saut du bar .......et c'est tout !!!!!! :-):lol:;):D

tu es encore sous l'effet du champagne jon ????? ils viennent , ont gagnent , manu me file son maillot, ils picolent comme com d'hab , nous file des flyers pour leurs soirée , un ou 2 saut du bar .......et c'est tout !!!!!! :-):lol:;):D

C'est plutôt toi qui doit être encore sous l'effet du champ cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3