Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

La figue a écrit :

En poule 2 NE c plus marrant smile

ouais enfin on éclate tout le monde ici , au nombre de messages !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :
La figue a écrit :

C'est pas comme sur le terrain...

DCA a écrit :
La figue a écrit :

toi tu vas avoir des problémes ! des gros problémes !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Svelte a écrit :
mika39 a écrit :

le papy grissonnant n 10 de st claude ale boulard,je pense que le 14 de chez vous faudrait qu'il arrete de ce regarder,demande a ton entraineur quel passé a arnaud meliga,alors respect.jami on s'entrainera dur pour venir vous battre chez vous en a et b,amitié jon et jami,le chat aussi.

justement je crois que Chagny71 le connaît très bien pour avoir joué avec lui je crois hmm

je croix meme qu'il le connait très bien car ils sont tous les deux de chalon ,d'apres ce que m'avait dit votre ailier la de la réception d'après match . le 14 a 35 ans et le 10 a 37ans. ils ont longuement discuter ensemble pendant la blessure de votre n°2(j'espere qu'il va mieux)

supporter 01.39 a écrit :
Svelte a écrit :
mika39 a écrit :

le papy grissonnant n 10 de st claude ale boulard,je pense que le 14 de chez vous faudrait qu'il arrete de ce regarder,demande a ton entraineur quel passé a arnaud meliga,alors respect.jami on s'entrainera dur pour venir vous battre chez vous en a et b,amitié jon et jami,le chat aussi.

justement je crois que Chagny71 le connaît très bien pour avoir joué avec lui je crois hmm

je croix meme qu'il le connait très bien car ils sont tous les deux de chalon ,d'apres ce que m'avait dit votre ailier la de la réception d'après match . le 14 a 35 ans et le 10 a 37ans. ils ont longuement discuter ensemble pendant la blessure de votre n°2(j'espere qu'il va mieux)

Nous notre 5 il en a 45......:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

DCA a écrit :
La figue a écrit :

c'est pas cool ca !!!!!! vengeance les potes du massif !!!!! on lui fais 1 voix du seigneur .......:lol:

steph le pillier a écrit :
DCA a écrit :

c'est pas cool ca !!!!!! vengeance les potes du massif !!!!! on lui fais 1 voix du seigneur .......:lol:

C'est peut être parce que vous avez beaucoup de temps libre que vous explosez tout le monde au nombre de message ... bande de venard !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

La figue a écrit :

Ns voulons des photos ! Ris-Massif en Honneur... Jon tu n'as pas qlq pics à scanner sous la main ? De mon coté je vais essayé de voir mais je doute !!

regarde sur notre site , il y a quelques photos prises a ris ( dessus il y a meme JAMI)

Calvados68 a écrit :
DCA a écrit :

C'est peut être parce que vous avez beaucoup de temps libre que vous explosez tout le monde au nombre de message ... bande de venard !!

Ca fait surtout 150 ans qu'on en met des messages wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
Calvados68 a écrit :

je te voyer plus vieux que ca !!!!!;) a 2 main mon jon au mariage , tu va etre tout boooooooooooooo en costume

Calvados68 a écrit :

C est clair que par rapport a un diplodocus comme toi ou le theraudactile comme P24 on fait petit joueur

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Diplodocus is back smile

Ca sent les phases finales !!!

Calvados68 a écrit :

je te voyer plus vieux que ca !!!!!;) a 2 main mon jon au mariage , tu va etre tout boooooooooooooo en costume

hé !! tu es plus vieux que moi, tu es chauve, rouge bonbon tongue, c'est toi le vieux winklol

Dernière modification par Jon le scottish (09/10/2009 08:39:28)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

La figue a écrit :

Ns voulons des photos ! Ris-Massif en Honneur... Jon tu n'as pas qlq pics à scanner sous la main ? De mon coté je vais essayé de voir mais je doute !!

regarde sur notre site , il y a quelques photos prises a ris ( dessus il y a meme JAMI)

Super les photos !! merci

Fédérale 3