Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non jami je parlais d'un gars de chagny qui critique le papy le papy grissonnant.
ah non mais moi je parle bien de nos joueurs et tout est vrai même que l'émission de télé est passé sur la 5
d'ailleur je ne sais même pas de quel papy vous parlez.
Dernière modification par Jamiroquay (08/10/2009 11:55:48)
le 10 de l'equipe 1 de st claude
il est grisonnant?
Jamiroquay a écrit :il est grisonnant?
vivi grisonnant, regarde
coq84 a écrit :Jamiroquay a écrit :il est grisonnant?
vivi grisonnant, regarde
Certes il grisonne sur le pré, mais ensuite aux agapes d'après-match il étonne, je dirais même qu'il détonne ...
ah oui effectivement il fait papi, mais alors du coup il a quel âge et a t-il toujours joué à st claude?
Dernière modification par Jamiroquay (08/10/2009 12:38:06)
je suis d'accord à toi mika39 sur le niveau de ce joueur, on voit toute l'expérience!! (à la 1ère, 2ème et 3ème parait-il...:lol:)
En poule 2 NE c plus marrant
60ans il a non
mika39 a écrit :le papy grissonnant n 10 de st claude ale boulard,je pense que le 14 de chez vous faudrait qu'il arrete de ce regarder,demande a ton entraineur quel passé a arnaud meliga,alors respect.jami on s'entrainera dur pour venir vous battre chez vous en a et b,amitié jon et jami,le chat aussi.
La figue a écrit :En poule 2 NE c plus marrant
change de club !!!!!!:D;):P:lol::cool:
Jamiroquay a écrit :ah oui effectivement il fait papi, mais alors du coup il a quel âge et a t-il toujours joué à st claude?
genre cela t'interresse .......mitoooooooooooo jami biz ma poule !!!!!!!!!!!:lol:
Jamiroquay a écrit :ah oui effectivement il fait papi, mais alors du coup il a quel âge et a t-il toujours joué à st claude?
Il est parti et revenu je crois? 37 ans pour 1.83m et 83kg