Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Oui j'ai vu les messages dans la poule de soissons acbb ! bon souvenir en effet ! Cette année meme si les résultats ne sont pas gégé voir cata. ! c'est un peu plus sérieux et je ne m'imagine pas trop refaire ce que nous (avec Gromacdo) avions fait à l'époque ! Enfin ct bien marrant !! Manu a raison j'espere aussi foutre le bordel chez vous ! Perso. je ne repartirais pas de chez vous sans une victoire smile Voila un beau defit !! La gagne à Ris ! sinon je reste chez vous toute la semaine smile Pour la grippe A nous avons la soirée du Samedi 31 Octobre spécial Grippe A !! port du masque OBLIGATOIRE ! Vous pourrez donc l'avoir d'ici la. Biz

le papy grissonnant n 10 de st claude ale boulard,je pense que le 14 de chez vous faudrait qu'il arrete de ce regarder,demande a ton entraineur quel passé a arnaud meliga,alors respect.jami on s'entrainera dur pour venir vous battre chez vous en a et b,amitié jon et jami,le chat aussi.

manumassif a écrit :
steph le pillier a écrit :
manumassif a écrit :

enfin ça s'agite un peu là dessus....écoute jon le malgash le roux chauve se prépare pour venir vous foutre le bordel chez vous...mon seul objectif personnel de la saison... Concernant l'oppoostion Colmar digoin....franchement je ne prendai pas parti car on a perdu contre ses deux équpes...mais franchement elles n'ont pas l'air bien violente (comme nous d'ailleurs).... sinon steph, pour ma calvitie je pense qu'on devrait en parler ensemble car tu as de l'avance... Bon sinon c'est vrai qu'il est un peu chiant ce forum...je préférais les bochs de l'année dernirère..même si je me suis fait pleins de nouveaux copains déjà... et pour saint claude j'ai peur de ne voir que de la branlette toute la saison...je crois seulement que vous n'êtes pas à votre niveau...donc soyez humbles svp....sinon nous on descend en 4 eme série..et on fout des branlées à tout le monde...mais je suis content de vivre l'expérience de votre stade

AHHHHHH enfin ca taille un petit peu , par contre tu veux mon bonnet ???:D:D a ris il fait tres froid , il ne faudrais pas que tu t'en rhumeeeeeeee !!!!!!!

ne t'inquiète pas pour mon rhume....je vais me faire vacciner avant de venir chez vous....de toute façon ça me parait nécessaire car quand je te vois avec le malgash...pas envie d'attraper des trucs chez vous... pévoyez de quoi bien nous recevoir, on a tous posé une semaine de congés derrière votre match... et attetnion l kop Féminin est chaud comme de la braise cette année...on en a recruté 2/3 au bois de boulogne à l'intersaison... 1ere victoire de la saison...avec nos beaux maillots...vous allez l'aimer celui-ci..promis je ne courerai pas trop vite pour que tu aies le temps de l'admirer....si on gagne chez vous je te lancerai le mien dans la tribune tu pourras dormir avec...

ouais c'est facile , tu es sur de garder ton maillot !!!;);) par contre , si tu perd je veux tes chaussettes lol:lol::lol::lol::lol: si tu gagne, jon vous fais un saut du bar !!!!!:)

Bon nous tous ce qui nous interesse cette année, vous l'aurez compris, c'est de foutre le bordel à Ris... çà fait 3 ans qu'on se les bouffe...dans la poule...avec un avantage en leur faveur pour le moment...si on est pas en cannes en ce moment c'est qu'on a tout basé pour être en forme à cette date là ! et pour vider leur bar... Et on les aime tellement que si on ne s'était pas retrouvé ensemble dans la poule, on se serait jouer en amicale...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

La figue a écrit :

Oui j'ai vu les messages dans la poule de soissons acbb ! bon souvenir en effet ! Cette année meme si les résultats ne sont pas gégé voir cata. ! c'est un peu plus sérieux et je ne m'imagine pas trop refaire ce que nous (avec Gromacdo) avions fait à l'époque ! Enfin ct bien marrant !! Manu a raison j'espere aussi foutre le bordel chez vous ! Perso. je ne repartirais pas de chez vous sans une victoire smile Voila un beau defit !! La gagne à Ris ! sinon je reste chez vous toute la semaine smile Pour la grippe A nous avons la soirée du Samedi 31 Octobre spécial Grippe A !! port du masque OBLIGATOIRE ! Vous pourrez donc l'avoir d'ici la. Biz

donne plus de new en MP sur votre soirée , cela peut nous interesser , si ns sommes les bienvenus ??

L'homme de l'ombre a écrit :

Bon nous tous ce qui nous interesse cette année, vous l'aurez compris, c'est de foutre le bordel à Ris... çà fait 3 ans qu'on se les bouffe...dans la poule...avec un avantage en leur faveur pour le moment...si on est pas en cannes en ce moment c'est qu'on a tout basé pour être en forme à cette date là ! et pour vider leur bar... Et on les aime tellement que si on ne s'était pas retrouvé ensemble dans la poule, on se serait jouer en amicale...

Y'avais même un challenge y'a 10 ans et + que steph, jami, genou et moi avons joué contre le Massif, en honneur d'un ancien dirigeant étant passé dans les deux clubs. Mais, il finissait toujours les dernières années en baston général big_smile. On a arrêté en ce traitant de cons des deux côtés lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

steph le pillier a écrit :
La figue a écrit :

donne plus de new en MP sur votre soirée , cela peut nous interesser , si ns sommes les bienvenus ??

Oui vous etes les bienvenus heureusement !! D'ailleurs vous n'etes pas venu la derniere soirée smile => Si nous gagnons à RIS vous pouvez rentrer Gratos avec une conso. offerte. c'est pas beau la vie ?! hein ?! Voila !!

Dernière modification par La figue (08/10/2009 09:49:04)

Sans remettre en cause la victoire de Chagny à Paris... ni créer de polémique ! Je tenais à vous montrer l'action qui nous fait perdre le match à la 73e juste devant les yeux de l'arbitre.... Il y écran sur cette action, et il n'aurait pas dû y avoir essai !! La rage !! c'est la vie... On gagnera à Ris pour se remonter le moral smile

Dernière modification par La figue (08/10/2009 09:53:56)

mika39 a écrit :

le papy grissonnant n 10 de st claude ale boulard,je pense que le 14 de chez vous faudrait qu'il arrete de ce regarder,demande a ton entraineur quel passé a arnaud meliga,alors respect.jami on s'entrainera dur pour venir vous battre chez vous en a et b,amitié jon et jami,le chat aussi.

Si seulement il avait que le 14. roll On a fait mettre des miroirs dans les vestiaires à la demande de l'équipe 1ère. smile Ils vont tous à la muscu, avec comme objectif les tablettes de chocolat pour l'été; et quand arrive l'été, ils font des pompes avant de se mettre torse nu; cool On a même un pilier qu'est passé à la télé pour parler de sa part de féminité; big_smile Alors respect! tongue

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jon le scottish a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Y'avais même un challenge y'a 10 ans et + que steph, jami, genou et moi avons joué contre le Massif, en honneur d'un ancien dirigeant étant passé dans les deux clubs. Mais, il finissait toujours les dernières années en baston général big_smile. On a arrêté en ce traitant de cons des deux côtés lol

Je rappellerais même qu'il ya plus de 25 ans (début des années 80) le trophé de la finale idf honneur gagné par le massif a été remis par les 2 capitaines à la veuve d'un joueur mort tragiquement cette année là qui avait joué dans les 2 équipes. c'est dire le passif des 2 équipes. big_smile On est limite à fusionner lol

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

La figue a écrit :

Sans remettre en cause la victoire de Chagny à Paris... ni créer de polémique ! Je tenais à vous montrer l'action qui nous fait perdre le match à la 73e juste devant les yeux de l'arbitre.... Il y écran sur cette action, et il n'aurait pas dû y avoir essai !! La rage !! c'est la vie... On gagnera à Ris pour se remonter le moral smile

je ne veux pas polémiquer mais cette photo ne prouve pas grand chose....maintenant comme tu le dis justement il faut passer à autre chose et pour cela respect à toi!!

Ns voulons des photos ! Ris-Massif en Honneur... Jon tu n'as pas qlq pics à scanner sous la main ? De mon coté je vais essayé de voir mais je doute !!

mika39 a écrit :

justement je crois que Chagny71 le connaît très bien pour avoir joué avec lui je crois hmm

Svelte a écrit :
La figue a écrit :

je ne veux pas polémiquer mais cette photo ne prouve pas grand chose....maintenant comme tu le dis justement il faut passer à autre chose et pour cela respect à toi!!

Oui exactement ! C'est deja fait... A nous de nous rattraper au match retour smile ++

Fédérale 3