Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En gros, Couches et Nuits en F3 ont un peu de mal semble t'ils de même que St Apo. Chagny démarre mal la saison aussi en Honneur pour un des favoris !!! pour le reste, c'est cohérent comme on dit. L'homme, j'aime bien les 43 mecs à l'entrainement hier seulement pour la B. Quelle richesse au Massif. Vive la gestion humaine 8)
Jon le scottish a écrit :En gros, Couches et Nuits en F3 ont un peu de mal semble t'ils de même que St Apo. Chagny démarre mal la saison aussi en Honneur pour un des favoris !!! pour le reste, c'est cohérent comme on dit. L'homme, j'aime bien les 43 mecs à l'entrainement hier seulement pour la B. Quelle richesse au Massif. Vive la gestion humaine 8)
plains toi... y a des clubs ou ils sont obligés d'appeler des mecs le dimanche matin qui n'ont pas joué depuis 2 ans, pour être 13 sur la feuille de match de la B !!! t'inquiétes dans un mois t'en auras perdu 10 quand il commencera a faire froid !
Oui début de saison difficile pour les Couchois le niveau de la poule 16 est assez relevé!
Dernière modification par RICOU71 (07/10/2011 09:51:59)
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :En gros, Couches et Nuits en F3 ont un peu de mal semble t'ils de même que St Apo. Chagny démarre mal la saison aussi en Honneur pour un des favoris !!! pour le reste, c'est cohérent comme on dit. L'homme, j'aime bien les 43 mecs à l'entrainement hier seulement pour la B. Quelle richesse au Massif. Vive la gestion humaine 8)
plains toi... y a des clubs ou ils sont obligés d'appeler des mecs le dimanche matin qui n'ont pas joué depuis 2 ans, pour être 13 sur la feuille de match de la B !!! t'inquiétes dans un mois t'en auras perdu 10 quand il commencera a faire froid !
T'inquiètes, je suis très heureux de mon sort
L'homme de l'ombre a écrit :Bon les gars vous voulez rire, mais le Massif est 1er de poule aprés une victoire bonifiée à l'exterieur ! finalement c'est sympa l'honneur ! je plaisante, on fera tout ce qu'on peut pour revenir vous voir en F3
Ohhhhh puuuuunaiiiiise.... Ouais mais ça c'est parcequ'il fait beau et chaud... Pas de neige à l'horizon... ]:D
SONIA KYRIEL a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Bon les gars vous voulez rire, mais le Massif est 1er de poule aprés une victoire bonifiée à l'exterieur ! finalement c'est sympa l'honneur ! je plaisante, on fera tout ce qu'on peut pour revenir vous voir en F3
Ohhhhh puuuuunaiiiiise.... Ouais mais ça c'est parcequ'il fait beau et chaud... Pas de neige à l'horizon... ]:D
on est une équipe de beach ! les conditions nous vont bien à l'heure actuelle
effectivement avec le froid les résultats du massif font comme le thermomètre 8o
c'était annoncé !
L'homme de l'ombre a écrit :c'était annoncé !
Avec le réchauffement structurel de la planète, le Massif va retrouver des couleurs, un Auvergnat n'abdique jamais !!!
Ah Bibu, ça c'était un forum, UN VRAI.
claudius2539 a écrit :Ah Bibu, ça c'était un forum, UN VRAI.
C'est pas les "kaskailleurs" et "enculeurs de mouches" de la poule 15 de cette saison qui vont battre notre vieux record, où alors il va falloir qu'ils parlent "chiffons" ou recopient l'annuaire du 92...
Bonne année à tous les gars... au Massif 2012 est synonyme d'anniversaire 90 ans du club, esperons que les resultats reprennent des couleurs...
L'homme de l'ombre a écrit :Bonne année à tous les gars... au Massif 2012 est synonyme d'anniversaire 90 ans du club, esperons que les resultats reprennent des couleurs...
Longue vie au Massif, bien vaillante pour ses quatre vingt dix ans...
Le massif n'aime pas les anniversaires... on dirait on dégringole...