Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jean-Luc a écrit :
bibu a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

je previens les joueurs pour voir si on peut aligner une équipe

Vais essayer aussi de passer l'info, mais malgré une défaite honorable hier contre Chambery, le moral des joueurs est plutôt en berne et l'esprit aux vacances... neutral

C'est quoi une défaite honorable ? tongue Ca veut dire que Chambé a eu une victoire deshonorable ? Oui, je sais .. tu va me dire "j't'emmerde" et tu as bien raison lollll big_smile big_smile big_smile

big_smile

Same player shoot again !!!

Jean-Luc a écrit :
bibu a écrit :

je previens les joueurs pour voir si on peut aligner une équipe

Vais essayer aussi de passer l'info, mais malgré une défaite honorable hier contre Chambery, le moral des joueurs est plutôt en berne et l'esprit aux vacances... neutral

C'est quoi une défaite honorable ? tongue Ca veut dire que Chambé a eu une victoire deshonorable ? Oui, je sais .. tu va me dire "j't'emmerde" et tu as bien raison lollll big_smile big_smile big_smile

Ca n'existe pas les victoires déshonorantes en rugby (sauf dopage, ou magouilles de licences), j'ai trop de respect pour Michel Ringeval (connu à l'ASM) pour taxer la victoire des Savoyards de qques adjectif péjoratif que ce soit... Bravo pour leur parcours. big_smile

c'est pour pas lacher le peloton avant le tour de france:p

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

et hop une petite piqûre de rappel. smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

le temps passe mon petit Jami et c'est vrai on oubliait notre chér post... çà me permet d'annoncer à nos amis de la poule 4 Nord Est le transfert de Jon le Scottish au Massif en tant qu'entraineur de la B... pour ceux que çà interesserait de rejoindre le massif pour continuer à vivre le rugby dans l'ambiance de ce post...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

le temps passe mon petit Jami et c'est vrai on oubliait notre chér post... çà me permet d'annoncer à nos amis de la poule 4 Nord Est le transfert de Jon le Scottish au Massif en tant qu'entraineur de la B... pour ceux que çà interesserait de rejoindre le massif pour continuer à vivre le rugby dans l'ambiance de ce post...

Super recrue (si l'info est confirmée...), la pelouse maintenant est synthéthique mais avec Jon, le whisky sera pur malt et votre effectif enrichi d'un personnage haut en couleur et éminemment sympathique... big_smile

bibu a écrit :

Super recrue (si l'info est confirmée...), la pelouse maintenant est synthéthique mais avec Jon, le whisky sera pur malt et votre effectif enrichi d'un personnage haut en couleur et éminemment sympathique... big_smile

Mon cher Bibu, je ne me permet jamais d'annonce sans que cela soit officiel... petite question vous pensez que votre descente affecte quel secteur du coup ? le NE ou celui de cette année ?

Dernière modification par L'homme de l'ombre (09/06/2011 16:51:37)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

bibu a écrit :

Mon cher Bibu, je ne me permet jamais d'annonce sans que cela soit officiel... petite question vous pensez que votre descente affecte quel secteur du coup ? le NE ou celui de cette année ?

Pour le moment nous n'avons aucune info fiable sur ce sujet, sans doute faudra t il attendre les décisions royales prévues fin Juin...

Le jon va au Massif pour apporter la bonne parole !!! Les Islay Whisky sont les meilleurs O:)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

il va nous manquer 8.( , heureusement que le massif n'est pas bien loin smile

des infos? des tournois ?

Migennes ce week end!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Ris y envoie une équipe big_smile d'autres y participe?

nous avec 2 équipes senior, l'école de rugby et des féminines si tout va bien ! big_smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Fédérale 3