Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :bibu a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :je previens les joueurs pour voir si on peut aligner une équipe
Vais essayer aussi de passer l'info, mais malgré une défaite honorable hier contre Chambery, le moral des joueurs est plutôt en berne et l'esprit aux vacances...
C'est quoi une défaite honorable ? Ca veut dire que Chambé a eu une victoire deshonorable ? Oui, je sais .. tu va me dire "j't'emmerde" et tu as bien raison lollll
Jean-Luc a écrit :bibu a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :je previens les joueurs pour voir si on peut aligner une équipe
Vais essayer aussi de passer l'info, mais malgré une défaite honorable hier contre Chambery, le moral des joueurs est plutôt en berne et l'esprit aux vacances...
C'est quoi une défaite honorable ? Ca veut dire que Chambé a eu une victoire deshonorable ? Oui, je sais .. tu va me dire "j't'emmerde" et tu as bien raison lollll
Ca n'existe pas les victoires déshonorantes en rugby (sauf dopage, ou magouilles de licences), j'ai trop de respect pour Michel Ringeval (connu à l'ASM) pour taxer la victoire des Savoyards de qques adjectif péjoratif que ce soit... Bravo pour leur parcours.
c'est pour pas lacher le peloton avant le tour de france:p
et hop une petite piqûre de rappel.
le temps passe mon petit Jami et c'est vrai on oubliait notre chér post... çà me permet d'annoncer à nos amis de la poule 4 Nord Est le transfert de Jon le Scottish au Massif en tant qu'entraineur de la B... pour ceux que çà interesserait de rejoindre le massif pour continuer à vivre le rugby dans l'ambiance de ce post...
L'homme de l'ombre a écrit :le temps passe mon petit Jami et c'est vrai on oubliait notre chér post... çà me permet d'annoncer à nos amis de la poule 4 Nord Est le transfert de Jon le Scottish au Massif en tant qu'entraineur de la B... pour ceux que çà interesserait de rejoindre le massif pour continuer à vivre le rugby dans l'ambiance de ce post...
Super recrue (si l'info est confirmée...), la pelouse maintenant est synthéthique mais avec Jon, le whisky sera pur malt et votre effectif enrichi d'un personnage haut en couleur et éminemment sympathique...
bibu a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :le temps passe mon petit Jami et c'est vrai on oubliait notre chér post... çà me permet d'annoncer à nos amis de la poule 4 Nord Est le transfert de Jon le Scottish au Massif en tant qu'entraineur de la B... pour ceux que çà interesserait de rejoindre le massif pour continuer à vivre le rugby dans l'ambiance de ce post...
Super recrue (si l'info est confirmée...), la pelouse maintenant est synthéthique mais avec Jon, le whisky sera pur malt et votre effectif enrichi d'un personnage haut en couleur et éminemment sympathique...
Mon cher Bibu, je ne me permet jamais d'annonce sans que cela soit officiel... petite question vous pensez que votre descente affecte quel secteur du coup ? le NE ou celui de cette année ?
Dernière modification par L'homme de l'ombre (09/06/2011 16:51:37)
L'homme de l'ombre a écrit :bibu a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :le temps passe mon petit Jami et c'est vrai on oubliait notre chér post... çà me permet d'annoncer à nos amis de la poule 4 Nord Est le transfert de Jon le Scottish au Massif en tant qu'entraineur de la B... pour ceux que çà interesserait de rejoindre le massif pour continuer à vivre le rugby dans l'ambiance de ce post...
Mon cher Bibu, je ne me permet jamais d'annonce sans que cela soit officiel... petite question vous pensez que votre descente affecte quel secteur du coup ? le NE ou celui de cette année ?
Pour le moment nous n'avons aucune info fiable sur ce sujet, sans doute faudra t il attendre les décisions royales prévues fin Juin...
Le jon va au Massif pour apporter la bonne parole !!! Les Islay Whisky sont les meilleurs O:)
il va nous manquer 8.( , heureusement que le massif n'est pas bien loin
des infos? des tournois ?
Migennes ce week end!
Ris y envoie une équipe d'autres y participe?
nous avec 2 équipes senior, l'école de rugby et des féminines si tout va bien !