Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

claudius2539 a écrit :

Et oui l'Homme, plus que Tavaux comme "survivant" de la poule 4 saison 09-10 pour la saison prochaine. Peut-être avec les pipiers ? Pourtant elle avait une belle gueule cette poule avec de sacrées équipes et cette réforme à la con a fait son oeuvre. Une chose de sûre, aucune poule de féd 3 n'a battu notre record de la saison dernière. C'est pas beau ça !!!!!!!!!!!!

Et nuits saint georges

Pilou pilou a écrit :
claudius2539 a écrit :

Et oui l'Homme, plus que Tavaux comme "survivant" de la poule 4 saison 09-10 pour la saison prochaine. Peut-être avec les pipiers ? Pourtant elle avait une belle gueule cette poule avec de sacrées équipes et cette réforme à la con a fait son oeuvre. Une chose de sûre, aucune poule de féd 3 n'a battu notre record de la saison dernière. C'est pas beau ça !!!!!!!!!!!!

Et nuits saint georges

Merci pour la correction Pilou. Ca fait pas beaucoup quand même.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

Une chose de sûre, aucune poule de féd 3 n'a battu notre record de la saison dernière. C'est pas beau ça !!!

C'est exceptionnel (403 pages), même en fed 1 ou 2 je ne crois pas avoir vu durer un post aussi longtemps !!! cool

Dernière modification par bibu (29/04/2011 12:38:05)

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
claudius2539 a écrit :

Une chose de sûre, aucune poule de féd 3 n'a battu notre record de la saison dernière. C'est pas beau ça !!!

C'est exceptionnel (403 pages), même en fed 1 ou 2 je ne crois pas avoir vu durer un post aussi longtemps !!! cool

Après rapides vérifications, il semblerait qu'il n'y ait pas photo, même le sujet sur Carcassonne avec l'hyper-prolixe et intarissable "billardfrançais" est à 4 longueurs... big_smile

je crois que l'on peut s'applaudir alors.......... big_smile et sinon pour les pipiers vous visez quel secteur l'année prochaine??? le sud ou le nord?

Pilou pilou a écrit :

je crois que l'on peut s'applaudir alors.......... big_smile et sinon pour les pipiers vous visez quel secteur l'année prochaine??? le sud ou le nord?

Tout sauf Tavaux !!! Non je déconne, et pour l'instant on s'apprête à recevoir les pros de Chambéry pour finir la saison, après on verra bien où on va atterrir, nous n'avons pas d'exigences... cool

bibu a écrit :
Pilou pilou a écrit :

Tout sauf Tavaux !!! Non je déconne, et pour l'instant on s'apprête à recevoir les pros de Chambéry pour finir la saison, après on verra bien où on va atterrir, nous n'avons pas d'exigences... cool

Bon courage pour ce dernier match face à l'armada savoyarde...en tout cas si on est dans la même poule ca sera avec plaisir de revenir a serger au printemps si possible avec une belle fete à la clefs......

Pilou pilou a écrit :
bibu a écrit :
Pilou pilou a écrit :

Bon courage pour ce dernier match face à l'armada savoyarde...en tout cas si on est dans la même poule ca sera avec plaisir de revenir a serger au printemps si possible avec une belle fete à la clefs......

Je rajouterais : en espérant que là vous prévoyerez suffisamment de futs de bières car il me semble, qu'il fut un match retour de printemps 2010, certains forumeurs s'étaient plein, non plaint qu'il n'y avait pas eu assez du futs à boire. Bonne chance pour demain contre Chambéry et son armada.

claudius2539 a écrit :
Pilou pilou a écrit :
bibu a écrit :

Je rajouterais : en espérant que là vous prévoyerez suffisamment de futs de bières car il me semble, qu'il fut un match retour de printemps 2010, certains forumeurs s'étaient plein, non plaint qu'il n'y avait pas eu assez du futs à boire. Bonne chance pour demain contre Chambéry et son armada.

Une honte, nous ne referons pas deux fois la même erreur, les Tavellois s'ils se sont plaint à juste titre du manque de bière, cette saison repartiront pleins !!! cool

Deuxième édition du challenge "PAF" ( en mémoire d'un joueur disparu brutalement il y a deux ans) Le Tournoi à 7 se déroulera le samedi 11 juin au stade de la pépinière : L'inscription est à 6 € par joueur et comprend l'engagement, le repas du midi avec une boisson et le tee-shirt du tournoi. Diverses animations auront lieu tout au long de la journée... L'année dernière c'est une équipe composé de juniors crabos de l'ASM, du Racing Métro et de Tavaux qui l'avait emporté contre l'équipe de Nuits Saint Georges. Possibilité de dormir sur place et l'association "nez rouge" sera présente pour ramener tous ceux qui ne sont plus apte à reprendre la route. Contacte en MP pour toutes info. La poule 4 2009-2010 est la bienvenu...

Et bien le voilà le tournoi tant attendu par les massissoifs !!!!!!!! bon il n'aura pas lieu à Serger mais à la Pépinière. Même les ex-pensionnaires de la poule 4 Nord-Est saison 2009-2010 sont attendus.

je previens les joueurs pour voir si on peut aligner une équipe

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

je previens les joueurs pour voir si on peut aligner une équipe

Vais essayer aussi de passer l'info, mais malgré une défaite honorable hier contre Chambery, le moral des joueurs est plutôt en berne et l'esprit aux vacances... neutral

à l'homme j'en avais déjà parlé avec la figue en plus il y a un complexe de nuit a proximité qu'il n'a pas encore visité.... à bibu : bel perf à chambéry quand même on n'appel ca un baroud d'honneur et qui montre que vous étiez pas si loin de la vérité cette année et avec la refonte du championnat la saison suivante meme en F3 va etre passionnante. votre présence au tournoi est attendu... Contact pour le tournoi à 7 du 11 juin : mickael.perdrizet@neuf.fr ou 06 61 62 73 58...

Fédérale 3