Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

ben oui mon John... çà sera dur a faire passer comme message : mais y a deux solutions : ou t'appliques ce qui est prévu et c'est 29 clubs... ou y a un passe droit quelconque et là ça va être le bordel, parce que çà gronde de partout, la fédé n'a plus que le choix d'être ferme... ou çà sera l'anarchie totale...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Pour information au niveau des poules Honneur Bourgogne-Franche Comté, il n'est déjà plus acquis que les deux premiers (1 Bg + 1 Fc en théorie) montent automatiquement en Fédérale 3 .... match de barrage avec l'Alsace-Lorraine ou avec des clubs de Fédérale 3 sur la descente .... on ne sait pas encore hmm

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :

Pour information au niveau des poules Honneur Bourgogne-Franche Comté, il n'est déjà plus acquis que les deux premiers (1 Bg + 1 Fc en théorie) montent automatiquement en Fédérale 3 .... match de barrage avec l'Alsace-Lorraine [size=24]ou[/size] avec des clubs de Fédérale 3 sur la descente .... on ne sait pas encore hmm

euh tu connais la suite pour ce beau ou (vu) ....... Allez plus sérieusement, je ne vois pas beaucoup de clubs d'Honneur monter sur un match contre des relégables de F3 ; rencontrer des clubs comme Dole, Couches, Ris, St Maur ..... et bien d'autres qui vont finir 4ème ou 5ème de fed 3, c'est quand même du costaud pour des équipes d'Honneur (sans dénigrer les équipes Honneur bien sur). Sinon il me semble que j'étais intervenu il y a quelques mois en arrière sur votre forum Honneur B-FC pour attirer votre attention sur les réforumes de championnats fédéraux et à l'époque, j'avais eu l'impression de m'être fait mettre à 10 mètres. Encore la saison dernière 3 clubs Honneur montaient en fédéral alors que pur cette saison y aura t'il des équipes qui vont monter en fed 3 ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Tiens on reparle de barrages éventuels Honneur/F3.... Il me semble avoir lu dans un des derniers rugby mag que la FFR les avaient recommandés et que c'est les secteurs qui les avaient réfusés (sauf un il me semble). Ces mêmes secteurs qui maintenant vont surement gueuler que la réforme est scandaleuse etc... En tout cas c'est moche si la règle des montées change maintenant...

claudius2539 a écrit :
gregor samsa a écrit :

Pour information au niveau des poules Honneur Bourgogne-Franche Comté, il n'est déjà plus acquis que les deux premiers (1 Bg + 1 Fc en théorie) montent automatiquement en Fédérale 3 .... match de barrage avec l'Alsace-Lorraine [size=24]ou[/size] avec des clubs de Fédérale 3 sur la descente .... on ne sait pas encore hmm

euh tu connais la suite pour ce beau ou (vu) ....... Allez plus sérieusement, je ne vois pas beaucoup de clubs d'Honneur monter sur un match contre des relégables de F3 ; rencontrer des clubs comme Dole, Couches, Ris, St Maur ..... et bien d'autres qui vont finir 4ème ou 5ème de fed 3, c'est quand même du costaud pour des équipes d'Honneur (sans dénigrer les équipes Honneur bien sur). Sinon il me semble que j'étais intervenu il y a quelques mois en arrière sur votre forum Honneur B-FC pour attirer votre attention sur les réforumes de championnats fédéraux et à l'époque, j'avais eu l'impression de m'être fait mettre à 10 mètres. Encore la saison dernière 3 clubs Honneur montaient en fédéral alors que pur cette saison y aura t'il des équipes qui vont monter en fed 3 ?

Ben oui .... on s'en contrefichait à l'époque et ça n'a pas changé ]:D .... mon propos n'avait qu'un caractère informatif et ne correspond en aucune façon à un quelconque intérêt de ma part de débattre sur cette question big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

n’empêche que comme je doute que 3 clubs nord est se qualifie pour les quarts, donc monte en F2; j'aimerais bien des matchs de barrages, mais je doute que les clubs d'honneur soit d'accord ]:D et ça fait beaucoup de doutes pour rester en F3. 8.(

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Bon c'est quel week end le tournoi a Saint Claude pour les clubs de la poule 4 NE 2009/2010 ?

L'homme de l'ombre a écrit :

Bon c'est quel week end le tournoi a Saint Claude pour les clubs de la poule 4 NE 2009/2010 ?

Hein Bibu ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

Hein Bibu ?

On va déjà avoir bien du mal à rassembler qques gonzes pour le dernier match de championnat contre Chambéry, le 1er mai... hmm

Same player shoot again !!!

Salut Bibu..j'avais envisagé de venir vous voir mais je serai avec les juniors pour leur 16e Phliponeau.. Partie remise pour la saison prochaine..tu sera toujours à la buvette j'espère.. (avec tous ses changements qu'on lit dans le Progrès..)

bibu a écrit :

Hein Bibu ?

On va déjà avoir bien du mal à rassembler qques gonzes pour le dernier match de championnat contre Chambéry, le 1er mai... hmm

on vous prête des joueurs... courage les Pipiers, le calvaire est bientôt terminé, en revanche vous attendez pas a retrouver des potes de la poule 4NE 2009-2010 en f3 l'an prochain... y a plus personne a part vos voisins...

Dernière modification par L'homme de l'ombre (28/04/2011 18:42:25)

Et oui l'Homme, plus que Tavaux comme "survivant" de la poule 4 saison 09-10 pour la saison prochaine. Peut-être avec les pipiers ? Pourtant elle avait une belle gueule cette poule avec de sacrées équipes et cette réforme à la con a fait son oeuvre. Une chose de sûre, aucune poule de féd 3 n'a battu notre record de la saison dernière. C'est pas beau ça !!!!!!!!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Bibu, après avoir battu les valeureux Teulière A de Lons le Saunier, mes petits cadets joue dimanche à Beaune tongue contre ceux de Montmélian. Encore des montagnards mais plus haut 8) Nuits n'est pas sauvé cette année ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Bibu, après avoir battu les valeureux Teulière A de Lons le Saunier, mes petits cadets joue dimanche à Beaune tongue contre ceux de Montmélian. Encore des montagnards mais plus haut 8) Nuits n'est pas sauvé cette année ?

Bravo à tes jeunes pousses Jon ... wink

Same player shoot again !!!

Fédérale 3