Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon la fin est proche, il y a des réserves de qualifié en phases finales?
Dernière modification par Jamiroquay (28/03/2011 22:12:27)
pas nous, super départ, fin de parcours à chier... trop de blessés...
Bin en gros de la poule de l'année dernière En A : Tavaux : qualifié 2eme Nuits : Surement qualifié 2 - 3 En ballotage pour rester en F 3 mais pas qualifié: Ris : 4e avec 5 pts d'avance sur le 5eme mais un match en plus La VGA : 4e avec 3 pts d'avance sur le 5eme mais un match en plus Normalement vers L'honneur : Couches : 6eme Massif : 7eme Chagny : 8eme Colmar : 9eme Saint claude descend en f3 Pour les honneur je sais pas trop : Je crois que Saint Apo est encore bien en liste pourl la montée En B : LA VGA : qualifié 1er Ris : qualifié 1-2eme Nuits : Surement qualifié 2 - 3 En ballotage pour les playoffs : Chagny : 3eme avec un point d'avance sur le 4eme mais un match de plus Pas qualifié : Couches : 5eme Massif : 5eme Tavaux : 6eme Colmar : 7eme Saint claude descend en f3 Pour les honneur je sais pas trop : je crois que Saint Apo est encore bien en liste pour la montée
oui nous on serre les fesses!!lol on doit gagner à melun pour finir 4 eme mais peut etre 3 eme si besançon perd un match... on se departageras aux punis... mais nous pouvons également etre meilleur quatrieme du secteur selon les autres résultats des matchs en retard.... en tout cas , on saura ça avant de se rendre à melun et ça sera peut etre déja le premier tour pour nous!!
Jonh, pour la VGA cela risque d'être compliqué, ils ont 3pts d'avance sur Val D'Europe qui pour ces deux matchs à jouer prend Pont à Mousson en AR et eux reçoivent Auxerre. Je pense qu'ils battront les bourguignons qui n'auront plus grand chose à jouer sauf se préparer pour les phases finales mais le Val devrait faire le carton plein contre PAM
Jon le scottish a écrit :Bin en gros de la poule de l'année dernière En A : Tavaux : qualifié 2eme Nuits : Surement qualifié 2 - 3 En ballotage pour rester en F 3 mais pas qualifié: Ris : 4e avec 5 pts d'avance sur le 5eme mais un match en plus La VGA : 4e avec 3 pts d'avance sur le 5eme mais un match en plus Normalement vers L'honneur : Couches : 6eme Massif : 7eme Chagny : 8eme Colmar : 9eme Saint claude descend en f3 Pour les honneur je sais pas trop : Je crois que Saint Apo est encore bien en liste pourl la montée En B : LA VGA : qualifié 1er Ris : qualifié 1-2eme Nuits : Surement qualifié 2 - 3 En ballotage pour les playoffs : Chagny : 3eme avec un point d'avance sur le 4eme mais un match de plus Pas qualifié : Couches : 5eme Massif : 5eme Tavaux : 6eme Colmar : 7eme Saint claude descend en f3 Pour les honneur je sais pas trop : je crois que Saint Apo est encore bien en liste pour la montée
justement pour bien préparer les phases finales je pense que les auxerrois auront à coeur de faire une belle partie à Saint-Maur.
Pil RCA a écrit :justement pour bien préparer les phases finales je pense que les auxerrois auront à coeur de faire une belle partie à Saint-Maur.
Pour Saint-Claude objectif du maintien... en Fed 3 atteint Surtout que, plus sérieusement, avec la réforme à la con de la FFR du rugby amateur, on peut considérer que ce n'est qu'une demi descente...
Salut Bibu..et bon Soufflacus aux Saint Claudiens ce week end !!
bibu a écrit :Pil RCA a écrit :justement pour bien préparer les phases finales je pense que les auxerrois auront à coeur de faire une belle partie à Saint-Maur.
Pour Saint-Claude objectif du maintien... en Fed 3 atteint Surtout que, plus sérieusement, avec la réforme à la con de la FFR du rugby amateur, on peut considérer que ce n'est qu'une demi descente...
Tu m'étonnes. L'année prochaine, la F3 sera plus de votre niveau je pense .... Plus forte que la F3 de 2009/2010 et moins forte que la F2 2010-2011
Erico a écrit :Jonh, pour la VGA cela risque d'être compliqué, ils ont 3pts d'avance sur Val D'Europe qui pour ces deux matchs à jouer prend Pont à Mousson en AR et eux reçoivent Auxerre. Je pense qu'ils battront les bourguignons qui n'auront plus grand chose à jouer sauf se préparer pour les phases finales mais le Val devrait faire le carton plein contre PAM
Jon le scottish a écrit :Bin en gros de la poule de l'année dernière En A : Tavaux : qualifié 2eme Nuits : Surement qualifié 2 - 3 En ballotage pour rester en F 3 mais pas qualifié: Ris : 4e avec 5 pts d'avance sur le 5eme mais un match en plus La VGA : 4e avec 3 pts d'avance sur le 5eme mais un match en plus Normalement vers L'honneur : Couches : 6eme Massif : 7eme Chagny : 8eme Colmar : 9eme Saint claude descend en f3 Pour les honneur je sais pas trop : Je crois que Saint Apo est encore bien en liste pourl la montée En B : LA VGA : qualifié 1er Ris : qualifié 1-2eme Nuits : Surement qualifié 2 - 3 En ballotage pour les playoffs : Chagny : 3eme avec un point d'avance sur le 4eme mais un match de plus Pas qualifié : Couches : 5eme Massif : 5eme Tavaux : 6eme Colmar : 7eme Saint claude descend en f3 Pour les honneur je sais pas trop : je crois que Saint Apo est encore bien en liste pour la montée
On est pas non plus encore sauvé mister préz
Par contre c'est déjà certain que c'est rapé pour vous pour la qualif en A
salut régis , je viens de t'envoyer un message
Jonh, pour la VGA cela risque d'être compliqué, ils ont 3pts d'avance sur Val D'Europe qui pour ces deux matchs à jouer prend Pont à Mousson en AR et eux reçoivent Auxerre. Je pense qu'ils battront les bourguignons qui n'auront plus grand chose à jouer sauf se préparer pour les phases finales mais le Val devrait faire le carton plein contre PAM On est pas non plus encore sauvé mister préz oh que non, tu as raison. J'en suis presque à souhaiter une victoire de Marq (sans le bonus) afin de garder le groupe impliqué avant le dernier match à Béthune. Et puis la fédé peut nous réserver encore des surprises, dans certains secteurs on peut être qualifié pour le championnat de France et être reléguable en honneur. Ce qui pourrait mener à des situations (certe peu propables) qu'un club se qualifiant pour les 1/4 ait le choix entre l'honneur et la F2.
Erico a écrit :Jonh, pour la VGA cela risque d'être compliqué, ils ont 3pts d'avance sur Val D'Europe qui pour ces deux matchs à jouer prend Pont à Mousson en AR et eux reçoivent Auxerre. Je pense qu'ils battront les bourguignons qui n'auront plus grand chose à jouer sauf se préparer pour les phases finales mais le Val devrait faire le carton plein contre PAM On est pas non plus encore sauvé mister préz oh que non, tu as raison. J'en suis presque à souhaiter une victoire de Marq (sans le bonus) afin de garder le groupe impliqué avant le dernier match à Béthune. Et puis la fédé peut nous réserver encore des surprises, dans certains secteurs on peut être qualifié pour le championnat de France et être reléguable en honneur. Ce qui pourrait mener à des situations (certe peu propables) qu'un club se qualifiant pour les 1/4 ait le choix entre l'honneur et la F2.
Ouai c'est sur !!! Mais en attendant je pense que 4eme et desendre, ils auront du mal à le faire passer...déja que 5eme 8)