Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
claudius2539 a écrit :wouai, j'ai vu que votre contre perf à la maison d'hier vous met dedans pour la suite. Allez accrochez vous ce n'est pas fini. On dirait que beaucoup d'anciens de la saison passée ont du mal : Poule 1 : Massif : le maintien semble bien compromis VGA : peu encore finir 4ème mais ce sera t'il suffisant Poule 2 : Ris : ça peut encore le faire Poule 3 : Chagny : c'est rapé Couches: 5ème, 48 points, avec 17 matchs et 3 matchs à jouer contre les ténors de la poule ; pas gagné le maintien. Nuits : 4ème, 49 points, 15 matchs et 5 matchs à jouer dont 4 contre des relégables et un à Besançon juste derrière au classement et 6 matchs à jouer mais pas des moindre. chaud chaud !!!! Avantage Nuits pour moi. Poule 4 : Colmar : c'est fini. Tavaux : 2ème avec 70 points et la qualif quasiment assurée. Fed 2 poule 3 : St Claude qui n'y arrive pas malgré l'envie et le coeur. Et oui bien triste pour toutes ces équipes, réforme de M......!!!!!!
Nous en Honneur, on va pas trop mal .... quel plaisir de remonter pour se prendre des branlées toute la saison prochaine ]:D
il y a quelques années, des bon souvenirs à st claude, belle vidéo :
Pilou pilou a écrit :il y a quelques années, des bon souvenirs à st claude, belle vidéo :
a si regis aurait été là
claudius2539 a écrit :wouai, j'ai vu que votre contre perf à la maison d'hier vous met dedans pour la suite. Allez accrochez vous ce n'est pas fini. On dirait que beaucoup d'anciens de la saison passée ont du mal : Poule 1 : Massif : le maintien semble bien compromis VGA : peu encore finir 4ème mais ce sera t'il suffisant Poule 2 : Ris : ça peut encore le faire Poule 3 : Chagny : c'est rapé Couches: 5ème, 48 points, avec 17 matchs et 3 matchs à jouer contre les ténors de la poule ; pas gagné le maintien. Nuits : 4ème, 49 points, 15 matchs et 5 matchs à jouer dont 4 contre des relégables et un à Besançon juste derrière au classement et 6 matchs à jouer mais pas des moindre. chaud chaud !!!! Avantage Nuits pour moi. Poule 4 : Colmar : c'est fini. Tavaux : 2ème avec 70 points et la qualif quasiment assurée. Fed 2 poule 3 : St Claude qui n'y arrive pas malgré l'envie et le coeur. Et oui bien triste pour toutes ces équipes, réforme de M......!!!!!!
une poule tres regional l'année prochaine avec pontarlier "réponse sous peu"
la poule 4 n'est pas morte, notre petit Scottish est venu nous faire une bise dimanche...
L'homme de l'ombre a écrit :la poule 4 n'est pas morte, notre petit Scottish est venu nous faire une bise dimanche...
Bah oui, mais je pouvais pas rester malheureusement. Belle partie des parigots, sympa à regarder...et un très bon Manu, il se bonifie avec l'âge
dans la même poule l'année prochaine, j'ai bien peur qu'on ne fasse pas mieux que 4ème et pas dans les 2 meilleurs 8.(
moi çà me plait bien...
Il fleure bon le rugby amateur ce post, c'est pour ça qu'il est increvable...
oui c vrai! par contre je suis moins déçu de descendre à nottre place 7 eme ou 8 eme que de descendre en finissant 4 eme de poule... enfin, chez nous en b on espere se qualifier, ça sauvera un peu la saison quand même!
nous c'est presque fait 2 matchs à gagner et on est qualifié en b mais avec les résultats de la une ça va quand même faire mal enfin sauf si on est champion de france...... arf non je déconne
Bibu, vous savez si vous demandez le NE ou le Sud pour l'an prochain en F3, nous n'y serons plus, mais on pourra toujours venir vous voir, les calendriers d'honneurs sont toujours super mal foutus...
Pour la saison prochaine, je verrais bien quelques comtois : Tavaux, St Claude, Pontarlier (?), Champagnole, Dole, Besançon (?) un ou deux bourguignons : Auxerre, Nuits ...... ça fait peu tout cela les autres risquent de descendre. quelques rhone alpins des franciliens , j'en doute...... Et sans oublier des promus d'Honneur.
Allez tous signer la pétition "Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ que vous trouverez sur site Pétition Publique Suivre le lien: et RDV sur le site de l'Amicale des Clubs de Rugby Amateurs Français pour suivre cette démarche