Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il y a un mec de Besac et 2,3 de Champa, sinon c'est silence radio du côté de Nancy, Noisy
c'est trop d'honneur les gars ! et l'honneur on sera nombreux à bientôt savoir a quoi çà ressemble :D mais n'oubliez pas que l'an dernier, saint claude balançait sévére aussi au niveau messages... de toute façon au ryhtme ou vont les choses, on va réussir a se le faire ce petit tournoi, on va pas etre nombreux a etre concerné par des phases finales... je n'ose imaginer le nombre de pages que l'on aurait pu faire sur la réforme cette année si elle avait eu lieu avec les mêmes bavards que l'an dernier
Dernière modification par L'homme de l'ombre (04/02/2011 16:49:06)
L'homme de l'ombre a écrit :c'est trop d'honneur les gars ! et l'honneur on sera nombreux à bientôt savoir a quoi çà ressemble :D mais n'oubliez pas que l'an dernier, saint claude balançait sévére aussi au niveau messages... de toute façon au ryhtme ou vont les choses, on va réussir a se le faire ce petit tournoi, on va pas etre nombreux a etre concerné par des phases finales... je n'ose imaginer le nombre de pages que l'on aurait pu faire sur la réforme cette année si elle avait eu lieu avec les mêmes bavards que l'an dernier
Au niveau de l'animation des échanges sur "rf", chez nous aussi c'est la misère, dés le début j'ai senti qu'on allait pas rigoler avec les mecs de Chambéry (à part Jean-Claude),Vienne, Beaurepaire qui ne se posent qu'une question : "Qui sera en fed une la saison prochaine ?" J'ai tenté de démarrer et bien nommé post : "Poule 3 fed 2 dans la discrétion des alpages" !!! Bellegarde, Pontarlier qui n'ont pas du encore savoir que rf existe... Heureusement il a Lolo 74 et la sympa " JP73 à Rumilly, USBSUPP38 à Beaurepaire, episcopale de Voiron qui fait de trop rares apparitions cette saison... Bref on en est à 6 pages, à plus de la moitié de la saison, et les 10 pages à la fin de l'exercice demeure un objectif ambitieux... Heureusement le post "La buvette de Serger" existe toujours, mais vu les résultats du FCSC c'est pas l'euphorie non plus !!!
Dernière modification par bibu (04/02/2011 19:17:42)
Enfin, il reste "3eme mitemps";)
ouai et puis la poule 4 2009 2010 est toujours vivante
elle sommeille quand même un peu...
Un ptit up pour la remettre en 1ere page !!! Et c'est vrai que notre poule 3 nord est cette saison, est endormie !!!
ça dort mais vu la conjoncture actuelle je comprends 8.(
y a pas qu'à Saint claude que c'est pas la joie
P ***** Nous on a ramasser contre Chalons 8.( Comme depuis le début de la saison d'ailleurs
wouai, j'ai vu que votre contre perf à la maison d'hier vous met dedans pour la suite. Allez accrochez vous ce n'est pas fini. On dirait que beaucoup d'anciens de la saison passée ont du mal : Poule 1 : Massif : le maintien semble bien compromis VGA : peu encore finir 4ème mais ce sera t'il suffisant Poule 2 : Ris : ça peut encore le faire Poule 3 : Chagny : c'est rapé Couches: 5ème, 48 points, avec 17 matchs et 3 matchs à jouer contre les ténors de la poule ; pas gagné le maintien. Nuits : 4ème, 49 points, 15 matchs et 5 matchs à jouer dont 4 contre des relégables et un à Besançon juste derrière au classement et 6 matchs à jouer mais pas des moindre. chaud chaud !!!! Avantage Nuits pour moi. Poule 4 : Colmar : c'est fini. Tavaux : 2ème avec 70 points et la qualif quasiment assurée. Fed 2 poule 3 : St Claude qui n'y arrive pas malgré l'envie et le coeur. Et oui bien triste pour toutes ces équipes, réforme de M......!!!!!!
je vais pas faire plaisir à John et à Jami mais si Ris descend aussi, çà me consolera, en pensant qu'on pourrait se retrouver dans la même poule ! héhé
L'homme de l'ombre a écrit :je vais pas faire plaisir à John et à Jami mais si Ris descend aussi, çà me consolera, en pensant qu'on pourrait se retrouver dans la même poule ! héhé
Le point positif si vous êtes réunis l'an prochain, sa sera la 3ème mi-temps !!!
La poutre a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :je vais pas faire plaisir à John et à Jami mais si Ris descend aussi, çà me consolera, en pensant qu'on pourrait se retrouver dans la même poule ! héhé
Le point positif si vous êtes réunis l'an prochain, sa sera la 3ème mi-temps !!!
Je croyais que t'arrêtait de boire toi, alors plus trop de 3ème mi-temps.