Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Lorrain a écrit :bibu a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Bonne année les gars... on attend toujours des nouvelles de l'organisation de notre superbe tournois à Saint Claude !
Organisation Massif, financement Rissois, on fournit les décors Sanclaudiens style Wlilly Hart !!!
Synclinal ou anticlinal?
Original, et geosyndical...
plus tellement de mouvement depuis qu'on est arrivé à la page 400. Faut trouver 1 gros lot pour le 1er de la page 500.;)
vrai
Du nouveau à Saint-Claude : L'english a été viré ....
Dernière modification par Jon le scottish (01/02/2011 13:04:03)
Le FC Saint-Claude a décidé hier soir de mettre un terme au contrat de John Etheridge. Il est reproché à l'entraîneur irlandais d'avoir adressé un " doigt d'honneur" à l'un des principaux sponsors du club dimanche à Villefranche lors du repas d'avant-match. je suis à moitié surpris, pour ma part il m'avait fait un peu peur en sortant son couteau de Rambo au repas d'aprés match... l'an dernier... vraiment une saison à oublier pour les pipiers !
Jon le scottish a écrit :Du nouveau à Saint-Claude : L'english a été viré ....
Pour un Scottish, confondre un Irish avec un English, ça fait désordre!
captainchoc a écrit :Jon le scottish a écrit :Du nouveau à Saint-Claude : L'english a été viré ....
Faut pas lui en vouloir dans les sous-préfectures irlandaises et écossaises du Royaume-Uni, ils n'ont pas reçu la même instruction qu'en Angleterre
C'est pas le même monde rugbystique que le notre les gars.. Gros budget, sponsors et partenaires qui veulent prendre la direction du club etc.. Après si le gars il refuse de serrer la main de John devant tout le monde, qu'il s'estime heureux de n'avoir eu qu'un doigt d'honneur en retour. Après à priori ca à l'air de servir de prétexte pour une rupture de contrat... Moi John je l'aime bien et je lui souhaite bonne chance pour la suite et de toute façon tout le monde connaissait son caractère avant de le faire revenir la saison passée pour repartir après une saison encore pire que celle ci.. Comme dirait l'autre à ce moment là fallait pas l'engager et le prolonger...
captainchoc a écrit :Jon le scottish a écrit :Du nouveau à Saint-Claude : L'english a été viré ....
Bin, en faite, j'avais parlé avec lui et j'avais pas compris qu'il était Irish... Moi aussi je l'avais trouvé très sympa le gonz et surement assez bon en coach... Dommage pour Saint-Claude,il vont peut être se retapper Ris l'année prochaine, mais on sera plus gaillard
Dernière modification par Jon le scottish (04/02/2011 11:28:24)
bin je regrette forumement parlant cette poule car au moins on rigolait bien...sur celled e cette année, y a personne... peut etre n'ont ils pas de doigts!:lol:
pikachu a écrit :bin je regrette forumement parlant cette poule car au moins on rigolait bien...sur celled e cette année, y a personne... peut etre n'ont ils pas de doigts!:lol:
ou (VU) ils s'en servent pour autre chose :lol::lol:
L'an passé il y avait les gars du Massif, ils avaient tjs un truc à dire ou(;)) à redire !!!!
RICOU71 a écrit :L'an passé il y avait les gars du Massif, ils avaient tjs un truc à dire ou(;)) à redire !!!!
lol pas faux!! là si' t'enleve les chagnotins , les couchois et le 9 de melun...ya pu personne!
pikachu a écrit :RICOU71 a écrit :L'an passé il y avait les gars du Massif, ils avaient tjs un truc à dire ou(;)) à redire !!!!
lol pas faux!! là si' t'enleve les chagnotins , les couchois et le 9 de melun...ya pu personne!
Et oui ce n'est pas par hazard que l'on a atteint les 400 pages. Comme tu le dis pikachu, la poule 3 est bien calme sans les chagnotins, les couchois et le gus de melun ; la pole 2 avec ses pages de prono et les règlements de compte avec Armentières entre autres, la poule 4 avait bien démarée mais ça s'est calmé ; quant à la poule 1, elle est bien vivante avec les gars du Massif. Mais bon tout cela ne vaut pas la poule de la saison dernière.