Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
he ben non
Bon les petits gars, bonnes fêtes de fin d'année et essayons d'organiser ce tournoi cet été...
merde la page 400 n'est pas pour moi non plus
A Saint Claude le tournoi:lol::lol: et rien d'autre:cool::cool:
a moins que....
Ca sera moi
Bonnes fêtes pleins d'excès à tous
[size=25]400[/size]
Bravo Régis
excellent c'est toujours le même qui gagne
Tu le mérites;););)
L'homme de l'ombre a écrit :a moins que....
25 messages par page!
Et oui Le Lorrain, il est malin Régis. Il suffisait de laisser 25 messages et c'était tout bon. Dailleurs, Régis l'avais déjà mentionné il me semble. Et bien bravo à notre super reporter de la poule 4 NE 2009-2010. Eh eh 400 pages c'est pas mal en une saison et demie. Maintenant on va continuer à le faire vivre notre forum ; en surveillant le forum de la poule 1 NE saison 2010-2011 qui a déjà passé les 100 pages mais bon avec l'aide du roi (L14) la super saucisse W. SAURIN, ça aide bien. Heureusement qu'il était banni car ça m'aurait fait bien chier de voir un gus comme lui décrocher la 400ème page. Et boonnes fêtes à tout le monde !
Bravo, 400 pages de conneries , d'amitiés, de délires, et même de rugby, salut Régis passe de bonnes fêtes, ainsi que tous les potes du Massif...