Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon Dimanche si le temps le permet ! retrouvailles entre St Maur et le Massif, entre le Jeu au Pied et moi, lequel fumera le plus de cloppes pour se rechauffer sur le bord du terrain... Promis si on perd à la 84éme comme l'an dernier, j'arrose le Jeu au Pied... et lance une générale dans les tribunes dirigeants... :D:D:D
je ne suis pas sur que dimanche quelque chose soit permis
Si une générale en l'homme et moi autour d'un vin chaud!!
le jeu au pied a écrit :Si une générale en l'homme et moi autour d'un vin chaud!!
le massif accueille la VGA se dimanche ? ou le match est reporté pour terrain impraticable?
ils ont un synthtique maintenant non???
pikachu a écrit :ils ont un synthtique maintenant non???
Non c'est Paris XV.......;)
Le Massif aussi joue sur synthétique désormais.
donc? match ou pas match
kdom93 a écrit :Le Massif aussi joue sur synthétique désormais.
ok......
coucou
désolé on a pas répondu et le match n'a pas eu lieu, retrouvailles entre compéres de la poule 4NE 2009-2010 reportée au 19/12 à Saint Maur si le temps le permet !
Pour changer de sujet, vous faites quoi à Ris en ce moment ? c'est quoi cette dégringolade, vous voulez jouer en honneur avec nous l'an prochain ou quoi ?
le jeu au pied a écrit :Si une générale en l'homme et moi autour d'un vin chaud!!
une générale à 2 ??? dis donc ! je ne mange pas de ce pain là, moi monsieur !
L'homme de l'ombre a écrit :Pour changer de sujet, vous faites quoi à Ris en ce moment ? c'est quoi cette dégringolade, vous voulez jouer en honneur avec nous l'an prochain ou quoi ?
on veut pas vous vous éloigniez trop ...:/ De la merde en faite...Pourtant, on est plus fort sur le papier que l'année dernière