Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

ce n'est pas le 7 mais le 14 qui a envoyé vers le 2, qui lui même a pris un jaune, mais devait être un rouge, le 9 c'en ai mêlée (hihi) et qui a fait une passe au 10 qui d'un grand coup de pied a éclairé le jeu, tous les joueurs se sont retrouvés au point de chute et là est partie une grande valse de marron, châtaigne,etc...du grand n'importe quoi! bon c'est mauvais je sors

jouer dans la largeur

T'as pas du voir le même match car le jour ou notre 10 mettre un coup de pompe ou un coup de poing les poules auront des dents et si t'appele ça une générale c'est que t'en a jamais vu et pour finir avec les soit disant propos pour les noms alsaciens celui qui a calmé votre 14 aprés son carton c'est notre soigneur en lui parlant dans sa langeu maternelle ou paternelle c'est comme tu veux.......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

c'est bon çà, voila un match retour avec quelques affaires à réglées...! il était temps, je pensais que tout le monde s'aimait ici ! et se faisait des politesses sans enjeux ! çà risque de reveiller mon frére sur le forum !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

c'est bon çà, voila un match retour avec quelques affaires à réglées...! il était temps, je pensais que tout le monde s'aimait ici ! et se faisait des politesses sans enjeux ! çà risque de reveiller mon frére sur le forum !

Attends y'a pas eu Ris-Massif...:cool: Le roux chauve, t'es paas beauuuuuuuuuuuuuuu, ouuuuuuuuuuuhhhh, voyouuuuuuuuuuuu Manu lol

Dernière modification par Jon le scottish (07/10/2009 14:41:30)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

cool:mad::rolleyes::/;):(

Jon le scottish a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Attends y'a pas eu Ris-Massif...:cool: Le roux chauve, t'es paas beauuuuuuuuuuuuuuu, ouuuuuuuuuuuhhhh, voyouuuuuuuuuuuu Manu lol

si tu veux l'enervé , parle lui de sa calvitie , c est vrai ca , il est ou ( je sais .....dans mon cul ) ton cul ta chatte ? il fé la tete !!!!:D:):P:lol::mad::rolleyes::cool::P:/;):o:(:(:(:( j'avais oublier si il a froid a sa petite tete , j'ai 1 super bonnet big_smile:D:D

Dernière modification par steph le pillier (07/10/2009 15:51:37)

zonzon25 a écrit :
guyomar a écrit :

Saint Maur-Nuits saint Georges: 12/21 Couches-Saint Claude:12/21 Ris-Massif:21/12 (chose promise chose due,Jon) Chagny-Colmar:21/12 Yerres-Digoin:21/12 Tavaux-Saint Apollinaire:12/21

2"l" ne signifie pas pour autant une victoire ^^

non,c'est pour vous signaler que l'on écrit Apollinaire avec 1P et 2L.beaucoup d'entre vous se plante sauf les Epleumiens hmm

ARAGNE a écrit :

aragnette: étonnée de cette déclaration... ce qui c'est passé sur le bord de touche n'est pas arrivée à mes oreilles sachant que j'étais dans les tribunes... par contre étant justement une des vives supportrices du CRC je n'ai entendu aucune insulte raciale ! à par erreur de ma part. Pour indiquation il n'existe pas de couleur de peau de "type alsacien"et surtout au sein du Colmar Rugby Club!!!!!! De plus, quitter un stade sans aller à la réception d'après match en partant comme des voleurs je trouve cela indigne d'une équipe de rugby et irrespectueux pour les joueurs qui vous ont accueillis. (Ainsi que pour Nicole notre tenancière qui s'est taper 50 sandwichs pour rien merci pour elle!) En espérant que les choses pourront s'arranger pour le match retour, Et n'oubliez pas que le rugby ca ce passe sur le pré entre 30 joueurs et non ailleurs. A bon entendeur

"On entend que ce que l'on veut entendre"

p243151 a écrit :

T'as pas du voir le même match car le jour ou notre 10 mettre un coup de pompe ou un coup de poing les poules auront des dents et si t'appele ça une générale c'est que t'en a jamais vu et pour finir avec les soit disant propos pour les noms alsaciens celui qui a calmé votre 14 aprés son carton c'est notre soigneur en lui parlant dans sa langeu maternelle ou paternelle c'est comme tu veux.......

Espèce de grand couillon:D relis bien le texte, bien entendu que je n'étais pas au match, je ne sais même pas de quel match il s'agit, par contre tu as dû trop forcer sur la super Book:cool:

jouer dans la largeur

VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 15-22 COUCHES - St CLAUDE 12-25 RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 27-13 CHAGNY - COLMAR 15-21 YERRES - DIGOIN LA MOTTE 15-13 TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 13-10

DCA a écrit :
ARAGNE a écrit :

aragnette: étonnée de cette déclaration... ce qui c'est passé sur le bord de touche n'est pas arrivée à mes oreilles sachant que j'étais dans les tribunes... par contre étant justement une des vives supportrices du CRC je n'ai entendu aucune insulte raciale ! à par erreur de ma part. Pour indiquation il n'existe pas de couleur de peau de "type alsacien"et surtout au sein du Colmar Rugby Club!!!!!! De plus, quitter un stade sans aller à la réception d'après match en partant comme des voleurs je trouve cela indigne d'une équipe de rugby et irrespectueux pour les joueurs qui vous ont accueillis. (Ainsi que pour Nicole notre tenancière qui s'est taper 50 sandwichs pour rien merci pour elle!) En espérant que les choses pourront s'arranger pour le match retour, Et n'oubliez pas que le rugby ca ce passe sur le pré entre 30 joueurs et non ailleurs. A bon entendeur

"On entend que ce que l'on veut entendre"

bien sur ... c'est juste que t'es pas un BON entendeur!!!!!:P

Résolutions.....

le jeu au pied a écrit :
p243151 a écrit :

Espèce de grand couillon:D relis bien le texte, bien entendu que je n'étais pas au match, je ne sais même pas de quel match il s'agit, par contre tu as dû trop forcer sur la super Book:cool:

C'était suite aux autres posts et j'ai entre les lignes I'M sorry.....:(:/

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

enfin ça s'agite un peu là dessus....écoute jon le malgash le roux chauve se prépare pour venir vous foutre le bordel chez vous...mon seul objectif personnel de la saison... Concernant l'oppoostion Colmar digoin....franchement je ne prendai pas parti car on a perdu contre ses deux équpes...mais franchement elles n'ont pas l'air bien violente (comme nous d'ailleurs).... sinon steph, pour ma calvitie je pense qu'on devrait en parler ensemble car tu as de l'avance... Bon sinon c'est vrai qu'il est un peu chiant ce forum...je préférais les bochs de l'année dernirère..même si je me suis fait pleins de nouveaux copains déjà... et pour saint claude j'ai peur de ne voir que de la branlette toute la saison...je crois seulement que vous n'êtes pas à votre niveau...donc soyez humbles svp....sinon nous on descend en 4 eme série..et on fout des branlées à tout le monde...mais je suis content de vivre l'expérience de votre stade

manumassif a écrit :

enfin ça s'agite un peu là dessus....écoute jon le malgash le roux chauve se prépare pour venir vous foutre le bordel chez vous...mon seul objectif personnel de la saison... Concernant l'oppoostion Colmar digoin....franchement je ne prendai pas parti car on a perdu contre ses deux équpes...mais franchement elles n'ont pas l'air bien violente (comme nous d'ailleurs).... sinon steph, pour ma calvitie je pense qu'on devrait en parler ensemble car tu as de l'avance... Bon sinon c'est vrai qu'il est un peu chiant ce forum...je préférais les bochs de l'année dernirère..même si je me suis fait pleins de nouveaux copains déjà... et pour saint claude j'ai peur de ne voir que de la branlette toute la saison...je crois seulement que vous n'êtes pas à votre niveau...donc soyez humbles svp....sinon nous on descend en 4 eme série..et on fout des branlées à tout le monde...mais je suis content de vivre l'expérience de votre stade

AHHHHHH enfin ca taille un petit peu , par contre tu veux mon bonnet ???:D:D a ris il fait tres froid , il ne faudrais pas que tu t'en rhumeeeeeeee !!!!!!!

Dernière modification par steph le pillier (07/10/2009 19:02:46)

steph le pillier a écrit :
manumassif a écrit :

AHHHHHH enfin ca taille un petit peu , par contre tu veux mon bonnet ???:D:D a ris il fait tres froid , il ne faudrais pas que tu t'en rhumeeeeeeee !!!!!!!

ne t'inquiète pas pour mon rhume....je vais me faire vacciner avant de venir chez vous....de toute façon ça me parait nécessaire car quand je te vois avec le malgash...pas envie d'attraper des trucs chez vous... pévoyez de quoi bien nous recevoir, on a tous posé une semaine de congés derrière votre match... et attetnion l kop Féminin est chaud comme de la braise cette année...on en a recruté 2/3 au bois de boulogne à l'intersaison... 1ere victoire de la saison...avec nos beaux maillots...vous allez l'aimer celui-ci..promis je ne courerai pas trop vite pour que tu aies le temps de l'admirer....si on gagne chez vous je te lancerai le mien dans la tribune tu pourras dormir avec...

Fédérale 3