Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

c'est con massif à l'extérieur sinon j'aurais bien fait un tour smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jamiroquay a écrit :

moi qui était persuadé que tous les rissois avaient reservé le TGV pour venir avec nous... je suis déçu !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :
Jamiroquay a écrit :

moi qui était persuadé que tous les rissois avaient reservé le TGV pour venir avec nous... je suis déçu !

Ils vont tous voir Ponto-Antony...va y avoir du chiffre LOL

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

bon y a t'il du derby dimanche à part St Claude ?

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

eh alors vous êtes [size=15][/size]?

Dernière modification par Jamiroquay (26/11/2010 12:49:52)

[size=15]DTC[/size] Happy birthday vieille branche

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

pas encore pas encore reste 2 jours encore, je suis pas officiellement vieux lol

Bon on en est à 397 pages alors que la poule une vient de passer les 100 pages. ils peuvent remercier la saucisse ; ce qui a fait monter les interventions. Bon alors dimanche, il y a du monde qui reste au chaud ou qui va braver le froid et la neige ? quel temps de merde. Je pense que la webcam de Colmar doit broyer du blanc.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

pour l'instant nous on joue, mais à coté il y a déjà un match reporté: Antony-Marc

je rêve des 400 pages big_smile

Alors vous avez joué ce WE. Pour COUCHES bonne petite sortie sur la neige, assortie d'1 BO contre le leader, seul bémol défaite de la B.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

et bien nous aussi idem que couches victoire sous la neige avec le BO contre le 3eme. bravo a couches pour cette bel perf pour les avoir joué en phases finales en mai dernier c'est une équipe assez difficile à manoeuvrer...

félicitations Ris par contre piétine sad 3ème défaites de suite dur dur sad

dur dur pour beaucoup de clubs de la poule, bonne chance à tous et continuons jusqu'à la page 400 au moins:cool::cool::cool:

jouer dans la largeur

Fédérale 3