Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est con massif à l'extérieur sinon j'aurais bien fait un tour
Jamiroquay a écrit :c'est con massif à l'extérieur sinon j'aurais bien fait un tour
moi qui était persuadé que tous les rissois avaient reservé le TGV pour venir avec nous... je suis déçu !
L'homme de l'ombre a écrit :Jamiroquay a écrit :c'est con massif à l'extérieur sinon j'aurais bien fait un tour
moi qui était persuadé que tous les rissois avaient reservé le TGV pour venir avec nous... je suis déçu !
Ils vont tous voir Ponto-Antony...va y avoir du chiffre LOL
bon y a t'il du derby dimanche à part St Claude ?
eh alors vous êtes [size=15]où[/size]?
Dernière modification par Jamiroquay (26/11/2010 12:49:52)
[size=15]DTC[/size] Happy birthday vieille branche
pas encore pas encore reste 2 jours encore, je suis pas officiellement vieux
Bon on en est à 397 pages alors que la poule une vient de passer les 100 pages. ils peuvent remercier la saucisse ; ce qui a fait monter les interventions. Bon alors dimanche, il y a du monde qui reste au chaud ou qui va braver le froid et la neige ? quel temps de merde. Je pense que la webcam de Colmar doit broyer du blanc.
pour l'instant nous on joue, mais à coté il y a déjà un match reporté: Antony-Marc
je rêve des 400 pages
Alors vous avez joué ce WE. Pour COUCHES bonne petite sortie sur la neige, assortie d'1 BO contre le leader, seul bémol défaite de la B.
et bien nous aussi idem que couches victoire sous la neige avec le BO contre le 3eme. bravo a couches pour cette bel perf pour les avoir joué en phases finales en mai dernier c'est une équipe assez difficile à manoeuvrer...
félicitations Ris par contre piétine 3ème défaites de suite dur dur
dur dur pour beaucoup de clubs de la poule, bonne chance à tous et continuons jusqu'à la page 400 au moins:cool::cool::cool: