Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Munkoï a écrit :Jamiroquay a écrit :gros match cette semaine? nous c'est Antony
Euh ... Chalons c'est un gros ?
Ca va piquer ....
MASSIF-Metz : Le massif doit gagner facilement normalement Antony-RIS : Gros match pour nous, il faut gagner mais ça sera pas facile CHAGNY-Champagnole : Gros match pour Chagny mais ils doivent gagner chez eux... Besançon-COUCHES : Ca va être pas facile pour les couchois ce déplacement... NUITS-Domont : Faudra se méfier de domont qui semble monter en puissance...je donne une courte victoire de Nuits COLMAR - Chalon : là, franchement ça va être dure dure pour nos amigos de l'Est !!! Montchanin - TAVAUX : Tavaux facilement Voiron-SAINT CLAUDE : Encore un match difficile pour els ogre de l'année dernière qui sont un peu les petits poussés de cette année DIGOIN - Seurre : Digoin doit le faire pour essayer de revenir sur le premier SAINT APO - Saint-Firmin : Saint apo chez lui YERRES - Suçy : Yerres sans problème Exempt : VGA
Le massif ne gagne jamais facilement John ! çà se saurait...
DIGOIN - Seurre : Digoin doit le faire pour essayer de revenir sur le premier
Ya des chance qu'il soit encore forfait seurre.
SAINT APO - Saint-Firmin : Saint apo chez lui
J'espere qu'on va les déglingué
Munkoï a écrit :Jamiroquay a écrit :gros match cette semaine? nous c'est Antony
Avec un "s" je ne sais pas mais sans, sûr que oui!
captainchoc a écrit :Munkoï a écrit :Jamiroquay a écrit :gros match cette semaine? nous c'est Antony
Avec un "s" je ne sais pas mais sans, sûr que oui!
Autant pour moi ... s'il n'y a pas des "heim" ou des "hir" à la fin des noms de localité, je suis perdu moi
Jon le scottish a écrit :MASSIF-Metz : Le massif doit gagner facilement normalement Antony-RIS : Gros match pour nous, il faut gagner mais ça sera pas facile CHAGNY-Champagnole : Gros match pour Chagny mais ils doivent gagner chez eux... Besançon-COUCHES : Ca va être pas facile pour les couchois ce déplacement... NUITS-Domont : Faudra se méfier de domont qui semble monter en puissance...je donne une courte victoire de Nuits COLMAR - Chalon : là, franchement ça va être dure dure pour nos amigos de l'Est !!! Montchanin - TAVAUX : Tavaux facilement Voiron-SAINT CLAUDE : Encore un match difficile pour els ogre de l'année dernière qui sont un peu les petits poussés de cette année DIGOIN - Seurre : Digoin doit le faire pour essayer de revenir sur le premier SAINT APO - Saint-Firmin : Saint apo chez lui YERRES - Suçy : Yerres sans problème Exempt : VGA
Bon alors verifions les pronos du professeur John MASSIF-Metz : Bon Ok on prends le BO, mais dans la difficulté : VICTOIRE Antony-RIS : Effectivement ce ne fut pas facile : DEFAITE CHAGNY-Champagnole : Gros match effectivement DEFAITE Besançon-COUCHES : Ca va être pas facile pour les couchois ce déplacement... oui effectivement DEFAITE NUITS-Domont : Bon prono VICTOIRE COLMAR - Chalon : là, franchement ça va être dure dure pour nos amigos de l'Est !!! je m'attendais à pire DEFAITE Montchanin - TAVAUX : Tavaux facilement : effectivement VICTOIRE Voiron-SAINT CLAUDE : Encore un match difficile pour els ogre de l'année dernière qui sont un peu les petits poussés de cette année : eh oui encore une DEFAITE DIGOIN - Seurre : Digoin doit le faire pour essayer de revenir sur le premier : pas mal : VICTOIRE SAINT APO - Saint-Firmin : Saint apo chez lui : VICTOIRE YERRES - Suçy : Yerres sans problème : VICTOIRE 5 DEFAITES , 6 VICTOIRES (enfin on sauve la moyenne grace à nos relégués)
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :MASSIF-Metz : Le massif doit gagner facilement normalement Antony-RIS : Gros match pour nous, il faut gagner mais ça sera pas facile CHAGNY-Champagnole : Gros match pour Chagny mais ils doivent gagner chez eux... Besançon-COUCHES : Ca va être pas facile pour les couchois ce déplacement... NUITS-Domont : Faudra se méfier de domont qui semble monter en puissance...je donne une courte victoire de Nuits COLMAR - Chalon : là, franchement ça va être dure dure pour nos amigos de l'Est !!! Montchanin - TAVAUX : Tavaux facilement Voiron-SAINT CLAUDE : Encore un match difficile pour els ogre de l'année dernière qui sont un peu les petits poussés de cette année DIGOIN - Seurre : Digoin doit le faire pour essayer de revenir sur le premier SAINT APO - Saint-Firmin : Saint apo chez lui YERRES - Suçy : Yerres sans problème Exempt : VGA
Bon alors verifions les pronos du professeur John MASSIF-Metz : Bon Ok on prends le BO, mais dans la difficulté : VICTOIRE Antony-RIS : Effectivement ce ne fut pas facile : DEFAITE CHAGNY-Champagnole : Gros match effectivement DEFAITE Besançon-COUCHES : Ca va être pas facile pour les couchois ce déplacement... oui effectivement DEFAITE NUITS-Domont : Bon prono VICTOIRE COLMAR - Chalon : là, franchement ça va être dure dure pour nos amigos de l'Est !!! je m'attendais à pire DEFAITE Montchanin - TAVAUX : Tavaux facilement : effectivement VICTOIRE Voiron-SAINT CLAUDE : Encore un match difficile pour els ogre de l'année dernière qui sont un peu les petits poussés de cette année : eh oui encore une DEFAITE DIGOIN - Seurre : Digoin doit le faire pour essayer de revenir sur le premier : pas mal : VICTOIRE SAINT APO - Saint-Firmin : Saint apo chez lui : VICTOIRE YERRES - Suçy : Yerres sans problème : VICTOIRE 5 DEFAITES , 6 VICTOIRES (enfin on sauve la moyenne grace à nos relégués)
Tiens, l'homme, j'ai été rejoindre Manu et Petru hier soir...j'avais envie de noyer mon chagrin dans la bière LOL
Dernière modification par Jon le scottish (08/11/2010 11:41:21)
Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :MASSIF-Metz : Le massif doit gagner facilement normalement Antony-RIS : Gros match pour nous, il faut gagner mais ça sera pas facile CHAGNY-Champagnole : Gros match pour Chagny mais ils doivent gagner chez eux... Besançon-COUCHES : Ca va être pas facile pour les couchois ce déplacement... NUITS-Domont : Faudra se méfier de domont qui semble monter en puissance...je donne une courte victoire de Nuits COLMAR - Chalon : là, franchement ça va être dure dure pour nos amigos de l'Est !!! Montchanin - TAVAUX : Tavaux facilement Voiron-SAINT CLAUDE : Encore un match difficile pour els ogre de l'année dernière qui sont un peu les petits poussés de cette année DIGOIN - Seurre : Digoin doit le faire pour essayer de revenir sur le premier SAINT APO - Saint-Firmin : Saint apo chez lui YERRES - Suçy : Yerres sans problème Exempt : VGA
Tiens, l'homme, j'ai été rejoindre Manu et Petru hier soir...j'avais envie de noyer mon chagrin dans la bière LOL
fais gaffe a force tu vas passer plus de temps avec nous qu'a Ris !
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Bon alors verifions les pronos du professeur John MASSIF-Metz : Bon Ok on prends le BO, mais dans la difficulté : VICTOIRE Antony-RIS : Effectivement ce ne fut pas facile : DEFAITE CHAGNY-Champagnole : Gros match effectivement DEFAITE Besançon-COUCHES : Ca va être pas facile pour les couchois ce déplacement... oui effectivement DEFAITE NUITS-Domont : Bon prono VICTOIRE COLMAR - Chalon : là, franchement ça va être dure dure pour nos amigos de l'Est !!! je m'attendais à pire DEFAITE Montchanin - TAVAUX : Tavaux facilement : effectivement VICTOIRE Voiron-SAINT CLAUDE : Encore un match difficile pour els ogre de l'année dernière qui sont un peu les petits poussés de cette année : eh oui encore une DEFAITE DIGOIN - Seurre : Digoin doit le faire pour essayer de revenir sur le premier : pas mal : VICTOIRE SAINT APO - Saint-Firmin : Saint apo chez lui : VICTOIRE YERRES - Suçy : Yerres sans problème : VICTOIRE 5 DEFAITES , 6 VICTOIRES (enfin on sauve la moyenne grace à nos relégués)
fais gaffe a force tu vas passer plus de temps avec nous qu'a Ris !
Ca m'etonnerait, j'y suis 3 à 5 fois par semaine Jon = éleveur de champions
salutation du soir messieurs oui en ce moment c'est pas nous qui faisons remonter la moyenne
C'est vrai que c'est difficile pour vous cette saison. En espérant que le chat noir vous laissera tranquille pendant quelques semaines avec les bléssés. Déjà que monter en fédéral 2 et s'y mainteneir n'est pas évident, là, vous avez la poisse. J'espère seulement que le choix de vos dirigeants de figurer en poule Sud ne vous soit pas préjudiciable pour votre avenir à ce niveau. Je ne sais pas s'il y a une différence de niveau entre la poule 3 et la poule 2 mais je pense que sportivement, vous auriez peut-être mieux tirer votr épingle de jeu en poule 2. Ce n'est que mon avis. Bon courage pour votre avenir. Je sens Bibu un peu démotivé sur le foru de la buvette de Serger.
oh ça tombe en désuétude là faut réagir, la saison est délicate pour beaucoup mais ne baissons pas les bras et postons sur le forum
Pnt-à-Mousson - MASSIF : MASSIF va gagner VGA - Versailles : gros test pour la VGA Domont-CHAGNY : Dure déplacement pour les burgondes ... Arbois-NUITS : Victoires obligatoires pour les Nuitons Meaux-COLMAR : Victoire obligatoire pour les Alsaciens... SAINT CLAUDE- Vienne : Difficile rendez-vous contre un gros de la poule Rambouillet-YERRES : Difficile déplacement pour les Essonniens Lons le Saunier - SAINT-APOLLINAIRE : Gros Match DIGOIN-Chenove : victoire obligatoire chez eux... COUCHES, TAVAUX ET RIS : Exempt