Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

c'est vrai, mais les places vont être très chères cette année.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

billyl a écrit :

c'est vrai, mais les places vont être très chères cette année.

Même très chères mais j'ai fais des économies....:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

bah alors les poulets. Le jeu arrete d embeter tes camarades. Et les autres travailles mieux mieux au second trimestre. Lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Oui Mr.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Jon le scottish a écrit :

bah alors les poulets. Le jeu arrete d embeter tes camarades. Et les autres travailles mieux mieux au second trimestre. Lol

OUIIIIIIIIIII Maitre ................................

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Dimanche 31 Octobre 2010 - Soirée USO Massif Central - Venez nombreux ! Conso's et btl à prix bas ...

>Hello la poule de l'an dernier smile Ca va bien ?

oui merci big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

La figue a écrit :

>Hello la poule de l'an dernier smile Ca va bien ?

ba écoute c'était une bonne année à cèpes et comme les premieres gelés sont arrivés les champignons c'est pour l'année prochaine...et est ainsi venu apres plus d'un an d'invincibilité notre premiere défaite à la maison face a une belle équipe de clamart à qui nous avons rien proposé ni montré ils doivent vraiment nous prendre pour des gros cepes....:D

Attention à Clamart aussi il y a des champignons, mais de Paris, petite forêt, petits champignons... je ne pensais pas que Clamart étaient capables de se tapper les gros cépes....surprise...!

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Jon le scottish a écrit :

Salut Jon, comment va? je n'embête personne moi:mad::mad: une simple et dure réalité même si çà fait mal. Promis, Jon j'arrête tongue:P:P

jouer dans la largeur

L'homme de l'ombre a écrit :

Attention à Clamart aussi il y a des champignons, mais de Paris, petite forêt, petits champignons... je ne pensais pas que Clamart étaient capables de se tapper les gros cépes....surprise...!

8 à 9 joueurs suspendus, bléssés ou absents mais bon c'est le quotidien de toutes les équipes. Peut-être que Tavaux a pris le match trop facile et ils ont fait leur plus mauvais match de la saison. Mais bon c'est une victoire qui va faire que du bien. domage que ce soit arrivé à la maison. Maintenant n'enlevons pas le mérite à Clamart qui a malgré tout une belle équipe, et qui n'est pas là par hasard. Place dimanche avec un déplacement chez le promu Montchaninois où Tavaux retrouvera surement une équipe plus complète (avec surtout le retour après blessur de M Pernot pour son premier match de championnat de la saison. Il va être chaud bouillant le Pitch. L'homme de l'ommbre, non non ce n'était pas vraiment une "surprise", même si peu de monde s'y atttendait.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

gros match cette semaine? nous c'est Antony

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jamiroquay a écrit :

gros match cette semaine? nous c'est Antony

Euh ... Chalons c'est un gros ? smile

C'est pas moi qui le dit...

Fédérale 3