Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le jeu au pied a écrit :quelle belle saison, tu déconnes, déjà l'année dernière ils avaient beaucoup de mal et sont passé tout près de la correctionnelle avec des MEI en B et des forfaits. Leur seule gloire, avoir gagné une voiture à St Claude, pour le reste ils sont à leur place cette année:mad::mad::mad::cool::cool::cool:et la descente n'est malheureusement pas finie. Très peux de jeunes, le niveau des cadets et juniors ne leur permet pas de voir plus haut et sur la durée. :mad:
Toi je sais pas ce que tu as contre le CRC mais faut vraiment que tu arrêtes de débiter des conneries on dirait "TAVELOIS7" l'an denier !!!! Sauf erreur de ma part tu joues à la VGA et tu as toujours en travers de la gorge notre déplacement catastrophique en TGV à St Maur. Train annulé + chauffeur qui ne connaissait pas la route !!! Au fait pour être dans le même registre que toi, je trouve que tu la ramenait moi ta grande bouche l'année dernière quand tu étais dans notre position !!!!! Cela fait 30 ans que le CRC est en 3ème division avec 2 passages en F2 alors si ça c'est de la continuité .... petite leçon de physique, il est généralement difficile de garder trente ans les mêmes joueurs sans formation ni nouveaux ou alors ????? Enfin si tu es bien de la VGA, l'anné dernière, c'est 1 victoire et un nul en faveur de Colmar !!!!! On remet ça quand tu veux !!!!
billyl a écrit :je vois qu'il y a toujours des acharnés de la poule 4 2009-2010, qui continue les discussions. je reprends le forum en cours, il y a déjà peut-être eu 1 explication, mais que se passe t'il à COLMAR qui après 1 bonne saison part vraiment mal cette année.
Mauvaise préparation, beaucoup de blessés et un début de calendrier très difficile, Dole, Clamart, Montchanin, Tavaux et Sarcelles même si pour Montchanin je met des guillemets.... On travail pour revenir à un niveau cohérent et cela va finir par payer, la preuve notre B vient d'enchainer sa deuxième victoire (Tavaux et Sarcelles ou il n'y a pas de problème d'effectif )
Calvados68 a écrit :le jeu au pied a écrit :quelle belle saison, tu déconnes, déjà l'année dernière ils avaient beaucoup de mal et sont passé tout près de la correctionnelle avec des MEI en B et des forfaits. Leur seule gloire, avoir gagné une voiture à St Claude, pour le reste ils sont à leur place cette année:mad::mad::mad::cool::cool::cool:et la descente n'est malheureusement pas finie. Très peux de jeunes, le niveau des cadets et juniors ne leur permet pas de voir plus haut et sur la durée. :mad:
Toi je sais pas ce que tu as contre le CRC mais faut vraiment que tu arrêtes de débiter des conneries on dirait "TAVELOIS7" l'an denier !!!! Sauf erreur de ma part tu joues à la VGA et tu as toujours en travers de la gorge notre déplacement catastrophique en TGV à St Maur. Train annulé + chauffeur qui ne connaissait pas la route !!! Au fait pour être dans le même registre que toi, je trouve que tu la ramenait moi ta grande bouche l'année dernière quand tu étais dans notre position !!!!! Cela fait 30 ans que le CRC est en 3ème division avec 2 passages en F2 alors si ça c'est de la continuité .... petite leçon de physique, il est généralement difficile de garder trente ans les mêmes joueurs sans formation ni nouveaux ou alors ????? Enfin si tu es bien de la VGA, l'anné dernière, c'est 1 victoire et un nul en faveur de Colmar !!!!! On remet ça quand tu veux !!!!
Il y en a pourtant un que j'ai joué dans les 80's!
Le Lorrain a écrit :Calvados68 a écrit :le jeu au pied a écrit :quelle belle saison, tu déconnes, déjà l'année dernière ils avaient beaucoup de mal et sont passé tout près de la correctionnelle avec des MEI en B et des forfaits. Leur seule gloire, avoir gagné une voiture à St Claude, pour le reste ils sont à leur place cette année:mad::mad::mad::cool::cool::cool:et la descente n'est malheureusement pas finie. Très peux de jeunes, le niveau des cadets et juniors ne leur permet pas de voir plus haut et sur la durée. :mad:
Seulement 1 ??
Munkoï a écrit :Le Lorrain a écrit :Calvados68 a écrit :Toi je sais pas ce que tu as contre le CRC mais faut vraiment que tu arrêtes de débiter des conneries on dirait "TAVELOIS7" l'an denier !!!! Sauf erreur de ma part tu joues à la VGA et tu as toujours en travers de la gorge notre déplacement catastrophique en TGV à St Maur. Train annulé + chauffeur qui ne connaissait pas la route !!! Au fait pour être dans le même registre que toi, je trouve que tu la ramenait moi ta grande bouche l'année dernière quand tu étais dans notre position !!!!! Cela fait 30 ans que le CRC est en 3ème division avec 2 passages en F2 alors si ça c'est de la continuité .... petite leçon de physique, il est généralement difficile de garder trente ans les mêmes joueurs sans formation ni nouveaux ou alors ????? Enfin si tu es bien de la VGA, l'anné dernière, c'est 1 victoire et un nul en faveur de Colmar !!!!! On remet ça quand tu veux !!!!
Seulement 1 ??
Va pour 2! Peut-être 3, mais j'ai un doute!
En résumé de la saison dernière ...
Le Lorrain a écrit :Munkoï a écrit :Le Lorrain a écrit :Il y en a pourtant un que j'ai joué dans les 80's!
Seulement 1 ??
1,2,3 ça fait pas trente quand même et puis de toute façon il m'a énervé !! na :P:P
Calvados68 a écrit :Le Lorrain a écrit :Munkoï a écrit :Seulement 1 ??
1,2,3 ça fait pas trente quand même et puis de toute façon il m'a énervé !! na :P:P
le million le million le million :D
Calvados68 a écrit :le jeu au pied a écrit :quelle belle saison, tu déconnes, déjà l'année dernière ils avaient beaucoup de mal et sont passé tout près de la correctionnelle avec des MEI en B et des forfaits. Leur seule gloire, avoir gagné une voiture à St Claude, pour le reste ils sont à leur place cette année:mad::mad::mad::cool::cool::cool:et la descente n'est malheureusement pas finie. Très peux de jeunes, le niveau des cadets et juniors ne leur permet pas de voir plus haut et sur la durée. :mad:
Laisse calva il sait pas de quoi il parle.....
oh les gars, n'oubliez pas qu'on va tous se retrouver a Saint Claude pour le tournoi à 7...
L'homme de l'ombre a écrit :oh les gars, n'oubliez pas qu'on va tous se retrouver a Saint Claude pour le tournoi à 7...
Je sais pas si on rentre à 7 dans la KA
Munkoï a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :oh les gars, n'oubliez pas qu'on va tous se retrouver a Saint Claude pour le tournoi à 7...
Je sais pas si on rentre à 7 dans la KA
ENORME !!!! :D
Calvados68 a écrit :billyl a écrit :je vois qu'il y a toujours des acharnés de la poule 4 2009-2010, qui continue les discussions. je reprends le forum en cours, il y a déjà peut-être eu 1 explication, mais que se passe t'il à COLMAR qui après 1 bonne saison part vraiment mal cette année.
Mauvaise préparation, beaucoup de blessés et un début de calendrier très difficile, Dole, Clamart, Montchanin, Tavaux et Sarcelles même si pour Montchanin je met des guillemets.... On travail pour revenir à un niveau cohérent et cela va finir par payer, la preuve notre B vient d'enchainer sa deuxième victoire (Tavaux et Sarcelles ou il n'y a pas de problème d'effectif )
Bonne chance à vous pour la remontée au classement, même si vous avez pas choisi la bonne année pour rater votre début de championnat.
billyl a écrit :Calvados68 a écrit :billyl a écrit :je vois qu'il y a toujours des acharnés de la poule 4 2009-2010, qui continue les discussions. je reprends le forum en cours, il y a déjà peut-être eu 1 explication, mais que se passe t'il à COLMAR qui après 1 bonne saison part vraiment mal cette année.
Bonne chance à vous pour la remontée au classement, même si vous avez pas choisi la bonne année pour [size=15]rater votre début de championnat.
[/size] mais loin d'être fini....