Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
p243151 a écrit :Jamiroquay a écrit :en espérant que la potion fasse effect rapidement
Si c'est le cas j'en veux une marmite...
Rho les tricheurs
HABRACADABRA !!!!!!!!!!!!!!!!!
John c'est quoi ce résultat ?
L'homme de l'ombre a écrit :John c'est quoi ce résultat ?
J'y étais pas mais parait -il il marque deux essai dans les 30 premières minutes puis ils défendent comme des chiens pendant 50 mn. Pas de réussite en touche et au pied A part vous, Samedi noir pour l'ancienne Poule 4
Dernière modification par Jon le scottish (25/10/2010 12:36:42)
Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :John c'est quoi ce résultat ?
J'y étais pas mais parait -il il marque deux essai dans les 30 premières minutes puis ils défendent comme des chiens pendant 50 mn. Pas de réussite en touche et au pied A part vous, Samedi noir pour l'ancienne Poule 4
Ah bon? Je proteste devant une telle allégation!
captainchoc a écrit :Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :John c'est quoi ce résultat ?
Ah bon? Je proteste devant une telle allégation!
Pardon, A part nos amis Couchois et Massifois biensur Et le mieux de St Claude
Dernière modification par Jon le scottish (25/10/2010 13:52:24)
oui et puis on joue le dimanche et non le samedi John ! tu pars en couilles...
L'homme de l'ombre a écrit :oui et puis on joue le dimanche et non le samedi John ! tu pars en couilles...
Pitier, pas en couille dans le marais C'est madame qui va pas être contente
je vois qu'il y a toujours des acharnés de la poule 4 2009-2010, qui continue les discussions. je reprends le forum en cours, il y a déjà peut-être eu 1 explication, mais que se passe t'il à COLMAR qui après 1 bonne saison part vraiment mal cette année.
quelle belle saison, tu déconnes, déjà l'année dernière ils avaient beaucoup de mal et sont passé tout près de la correctionnelle avec des MEI en B et des forfaits. Leur seule gloire, avoir gagné une voiture à St Claude, pour le reste ils sont à leur place cette année:mad::mad::mad::cool::cool::cool:et la descente n'est malheureusement pas finie. Très peux de jeunes, le niveau des cadets et juniors ne leur permet pas de voir plus haut et sur la durée. :mad:
L'homme de l'ombre a écrit :oui et puis on joue le dimanche et non le samedi John ! tu pars en couilles...
ouais c'était plutot sunday bloody sunday . à cause de ris, j'ai que 4 résultats sur 5 de bon
bon vu les résultats actuels on va pas être nombreux à être concerné par des grandes phases finales et le malheur des uns faisant le bonheur des autres, on va pouvoir le faire ce super tournoi à 7 à Saint Claude... héhé...
7pascal7 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :oui et puis on joue le dimanche et non le samedi John ! tu pars en couilles...
ouais c'était plutot sunday bloody sunday . à cause de ris, j'ai que 4 résultats sur 5 de bon
pourquoi ils ont fait quoi Ris?
jibon a écrit :7pascal7 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :oui et puis on joue le dimanche et non le samedi John ! tu pars en couilles...
pourquoi ils ont fait quoi Ris?
Ta chatte Jibon