Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on revient avec les 5 points mais triste pour aragne et P...... pour qui la saison s'annonce galère... bon courage et remontez au plus vite..
Pilou pilou a écrit :on revient avec les 5 points mais triste pour aragne et P...... pour qui la saison s'annonce galère... bon courage et remontez au plus vite..
On lâchera rien ... Mais les 2 prochains matchs n'annonce rien de mieux
Munkoï a écrit :Pilou pilou a écrit :on revient avec les 5 points mais triste pour aragne et P...... pour qui la saison s'annonce galère... bon courage et remontez au plus vite..
Je vais vous dire...votre poule, c'est la mort je trouve car Allez à Sarcelles, puis recevoir Chalon, Puis allez à Meaux et recevoir à Hagondange...merci le cadeau
Jon le scottish a écrit :Munkoï a écrit :Pilou pilou a écrit :on revient avec les 5 points mais triste pour aragne et P...... pour qui la saison s'annonce galère... bon courage et remontez au plus vite..
Je vais vous dire...votre poule, c'est la mort je trouve car Allez à Sarcelles, puis recevoir Chalon, Puis allez à Meaux et recevoir à Hagondange...merci le cadeau
C'est vrai, pour une poule de la mort, c'en est une belle !!! Avec : Chalon : relégué de F1 Tavaux, Dole, Sarcelles, Clamart, Hagondange, Colmar, tous qualifiés la saison dernière Meaux, Paris 15, repéchés de la saison dernière, Montchanin et Nemours, promus ; Sur 11 club, 1 relégué de F1, 6 qualifiés, 2 repéchés et 2 promus, je trouve qu'au départ, cette poule 4 est bien costaud. Dur dur pour les 2 promus et les 2 repéchés. Je ne connais pas la valeur des 3 autres poules, mais franchement, je ne crois pas que la poule 4 soit la plus "ridicule" dur secteur, sans bien sur sous estimer les autres. De plus, le fait de reléguer 5-6 équipes par poule, ne falicite pas la tâche, et c'est bien dommage de voir certains clubs en grande difficultés comme Colmar, cette année, pourtant un club qui a toujours bien figurer ces dernières saisons
ben pour nous c'est l'année de l'infirmerie on pourrai faire la pub pour la croix rouge manque plus qu'Adrienna je voudrais saluer le courage des 3/4 de la B qui joue au poste d'avant évitant ainsi d'être forfait on nous a jeter un sortilège sur nos gros même notre capitaine c'est fait attaquer par un champignon ,pas une grosse cèpe ,un pas comestible... au coude Bibu au toi grand sorcier du vin chaud t'aurai pas de la potion magique :P. Enfin on perdu dimanche mais pas sans s'être battu comme des jurassiens :):)
crole a écrit :ben pour nous c'est l'année de l'infirmerie on pourrai faire la pub pour la croix rouge manque plus qu'Adrienna je voudrais saluer le courage des 3/4 de la B qui joue au poste d'avant évitant ainsi d'être forfait on nous a jeter un sortilège sur nos gros même notre capitaine c'est fait attaquer par un champignon ,pas une grosse cèpe ,un pas comestible... au coude Bibu au toi grand sorcier du vin chaud t'aurai pas de la potion magique :P. Enfin on perdu dimanche mais pas sans s'être battu comme des jurassiens :):)
Ca risque d'être très compliqué quand même ... Pour les Ogres de l'année dernière
Jon le scottish a écrit :crole a écrit :ben pour nous c'est l'année de l'infirmerie on pourrai faire la pub pour la croix rouge manque plus qu'Adrienna je voudrais saluer le courage des 3/4 de la B qui joue au poste d'avant évitant ainsi d'être forfait on nous a jeter un sortilège sur nos gros même notre capitaine c'est fait attaquer par un champignon ,pas une grosse cèpe ,un pas comestible... au coude Bibu au toi grand sorcier du vin chaud t'aurai pas de la potion magique :P. Enfin on perdu dimanche mais pas sans s'être battu comme des jurassiens :):)
Ca risque d'être très compliqué quand même ... Pour les Ogres de l'année dernière
la saison est longue et c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses
nous on arrête pas de marcher dedans (les bouses) esperons que çà porte bonheur pour la suite
Nous on fait à l'envers l'année passée 4 victoires de suite............:lol: et cette saison 4 défaites...:( Mais qui sait..:D
crole a écrit :Bibu au toi grand sorcier du vin chaud t'aurai pas de la potion magique :P.
On réattaque la potion magique dès dimanche, si ça ne se réchauffe pas au niveau du thermomètre. Bonjour à tous les potes de la poule 4 NE de la saison dernière...
juste pour ça je serai au stade:lol::lol::lol::lol::lol:
bibu a écrit :crole a écrit :Bibu au toi grand sorcier du vin chaud t'aurai pas de la potion magique :P.
On réattaque la potion magique dès dimanche, si ça ne se réchauffe pas au niveau du thermomètre. Bonjour à tous les potes de la poule 4 NE de la saison dernière...
salut à toi grand druide......;)
en espérant que la potion fasse effect rapidement
Jamiroquay a écrit :en espérant que la potion fasse effect rapidement
Si c'est le cas j'en veux une marmite...