Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cool t'y va en métro?
Jamiroquay a écrit :cool t'y va en métro?
Les cadets jouent à Gennevillier à 10h, donc je me ferai déposer en bus à une porte et...oui j'irai en métro
çà vous fait rien d'être passé en page 2 ! moi j'ai trouvé çà scandaleux... donc voilà c'est réparé !
Mr est trop bon.....:D
Alors c'est quoi vos confrontations du WE ? Nous Red Star la-bas. Pas facile Colmar a un match tendu chez lui contre Tavaux...souvenir souvenir de l'année dernière. Les bobos parisien vont avoir aussi fort à faire contre la bande à mickey et pluto
ah ! oui, j'oubliais... Petru = gros champignon L'homme = beugleur du dimanche Manu = centre rouquin en réparation
Jon le scottish a écrit :Alors c'est quoi vos confrontations du WE ? Nous Red Star la-bas. Pas facile Colmar a un match tendu chez lui contre Tavaux...souvenir souvenir de l'année dernière. Les bobos parisien vont avoir aussi fort à faire contre la bande à mickey et pluto
et oui les 2 seuls rescapés de la poule 4 version 2009 encore ensemble pour 2010 et toujours en poule 4 . je pense que ce sera un gros match car colmar a besoin de points et nous faut qu'on continue sur notre lancé... le probleme c'est qu'on a pu de talon ni de 8, donc on verra bien, dommage mais bon on fera avec... bon week a tous les anciens de la 4 et que la gagne soit au bout. salut les amis.
Pilou pilou a écrit :Jon le scottish a écrit :Alors c'est quoi vos confrontations du WE ? Nous Red Star la-bas. Pas facile Colmar a un match tendu chez lui contre Tavaux...souvenir souvenir de l'année dernière. Les bobos parisien vont avoir aussi fort à faire contre la bande à mickey et pluto
et oui les 2 seuls rescapés de la poule 4 version 2009 encore ensemble pour 2010 et toujours en poule 4 . je pense que ce sera un gros match car colmar a besoin de points et nous faut qu'on continue sur notre lancé... le probleme c'est qu'on a pu de talon ni de 8, donc on verra bien, dommage mais bon on fera avec... bon week a tous les anciens de la 4 et que la gagne soit au bout. salut les amis.
Pilou, ils sont blessés ?
Jon le scottish a écrit :Pilou pilou a écrit :Jon le scottish a écrit :Alors c'est quoi vos confrontations du WE ? Nous Red Star la-bas. Pas facile Colmar a un match tendu chez lui contre Tavaux...souvenir souvenir de l'année dernière. Les bobos parisien vont avoir aussi fort à faire contre la bande à mickey et pluto
oui et 1 suspendu aussi...
Pilou pilou a écrit :Jon le scottish a écrit :Pilou pilou a écrit :et oui les 2 seuls rescapés de la poule 4 version 2009 encore ensemble pour 2010 et toujours en poule 4 . je pense que ce sera un gros match car colmar a besoin de points et nous faut qu'on continue sur notre lancé... le probleme c'est qu'on a pu de talon ni de 8, donc on verra bien, dommage mais bon on fera avec... bon week a tous les anciens de la 4 et que la gagne soit au bout. salut les amis.
Me dis pas que vous prenez encore des cartons les gars :lol::lol::lol: Bravo pour votre début de championnat et cette belle victoire durant le derby contre Dole. Après vous avez les costaux de f3 dans la poule avec Chalon ...
Jon le scottish a écrit :Pilou pilou a écrit :Jon le scottish a écrit :Pilou, ils sont blessés ?
Me dis pas que vous prenez encore des cartons les gars :lol::lol::lol: Bravo pour votre début de championnat et cette belle victoire durant le derby contre Dole. Après vous avez les costaux de f3 dans la poule avec Chalon ...
nan nan moins que l'année derniere et le suspendu l'a pris en sélection vous aussi beau début de saison tu me diras dans la continuité de l'année derniere... Par contre ca va etre chaud pour st claude qui se déplace à montmélian un costaud de la poule... et oui effectivement chalon sera et finira premier tranquille, faut qu'on s'accroche à la 2 eme car clamart a l'air pas mal du tout et sarcelles aussi...
Pilou pilou a écrit :Jon le scottish a écrit :Pilou pilou a écrit :oui et 1 suspendu aussi...
nan nan moins que l'année derniere et le suspendu l'a pris en sélection vous aussi beau début de saison tu me diras dans la continuité de l'année derniere... Par contre ca va etre chaud pour st claude qui se déplace à montmélian un costaud de la poule... et oui effectivement chalon sera et finira premier tranquille, faut qu'on s'accroche à la 2 eme car clamart a l'air pas mal du tout et sarcelles aussi...
Ce sont deux beaux clubs de l'IDF... ça sera pas facile la-bas
Nous on poursuit notre découverte de nouveaux adversaires, aprés les boucles, voilà Val d'Europe et ensuite Pougues la Charité... vivement Metz, là au moins on connait !
cette année semble difficile pour certain d'entre nous et belle perf de chagny contre couche