Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

claudius2539 a écrit :
supporter 01.39 a écrit :

ne lacher rien, tous a l'entrainement mercredi par respect pour votre club (dirigeants, supporters et pour vous meme) ALLEZ COLMAR ALLEZ P ka ka lol:lol:

Surtout que pour la reprise dans 15 jours, c'est un Colmar - Tavaux. Attention au piège colmarien.

Mais le choc sera Tavaux-Chalon... Un trucs de gros ça lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

claudius2539 a écrit :
supporter 01.39 a écrit :

ne lacher rien, tous a l'entrainement mercredi par respect pour votre club (dirigeants, supporters et pour vous meme) ALLEZ COLMAR ALLEZ P ka ka lol:lol:

Surtout que pour la reprise dans 15 jours, c'est un Colmar - Tavaux. Attention au piège colmarien.

Tout dépendra de notre capacité de réaction sinon se sera un match à sens unique ....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Le Lorrain a écrit :

Et, cette année, 2 MEI=1 forfait!

On est dans la M.... car déjà 1 forfait et 1 match en effectif incomplet en 2 déplacements, mais que se passe t'il dans la maison Colmarienne ??

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

le piege colmarien c'est colmar qui est dedans pour l'instant... ns allons cependant faire en sorte ou plutot essayer d' aligner 2 équipes lors des prochains matchs.. ns ne tomberons pas en honneur sans en avoir eu.. enfin je l'espere...

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

Colmar n'a plus d'effectif pour une F3 depuis plusieurs années, la saison dernière plusieurs petits soucis à aligner une B. Dommage pour le rugby, dommage pour la région qui perdra un club en F3, dommage pour le club. Ce ne sera pas le seul club à partir......de rugby fédéral, il y en aura d'autres.:mad::mad::mad:

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :

Colmar n'a plus d'effectif pour une F3 depuis plusieurs années, la saison dernière plusieurs petits soucis à aligner une B. Destommage pour le rugby, dommage pour la région qui perdra un club en F3, dommage pour le club. Ce ne sera pas le seul club à partir......de rugby fédéral, il y en aura d'autres.:mad::mad::mad:

Très cher camarade le problème de Colmar n'est pas l'effectif mais l'implication des joueurs au quotidien. Nous sommes plus de 50 licensiés séniors donc suffisament pour faire deux équipes !! Même si on a la tête dans l'eau en ce moment, on est pas encore mort ! il reste 17 journées .... tu nous enterre un peu vite !!!!!!!!!

50 licenciés seniors, nous savons tous que malheureusement çà ne suffit pas pour se deplacer, la licence ne fait pas tout... il faut effectivement des mecs impliqués... on en avait plus de 70 l'an dernier et on etait pas 44 tout le temps, de temps a autre 42, 41 voir meme une fois 38 ! cette année plus de 85 mecs differents sont passés a l'entrainement, pour le moment çà tient mais au mois de Janvier, c'est le mystére, avec les blesses , les mes qui preferent la couette et cie.... alors j'imagine votre angoisse, et je n'ose me mettre a la place de la vingtaine qui doit former votre noyau dur et qui risque de jouer pour du beurre dans peu de temps... Bonne chance à vous...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

courage a nos amis de Colmar la saison n'est pas terminé pour nous cette année c'est pas facile non plus mais on s'accroche alors accrocher vous les gags vive les équipes de la poule 4 2009-10 wink;);););););)

comtois rend toi, neni ma foi

putain la france du foot regagne des matchs, c'est pas bon pour le rugby ça,et ça va pas aider Colmar hmm

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jamiroquay a écrit :

putain la france du foot regagne des matchs, c'est pas bon pour le rugby ça,et ça va pas aider Colmar hmm

Tkt, la France du foot gagne, c'est vrai ... Mais le Colmar du foot, qu'est ce qu'il ramasse big_smile

C'est pas moi qui le dit...

big_smile:D:D

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

big_smile On attend avec impatience nos amis Tavellois pour une grosse confrontation, je l'espère ...

nous aussi on espère smile

Jami, je serai la pour vous voir dimanche au Red Star

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3