Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci jon,mais rien a craindre.
Svelte a écrit :dodoss a écrit :salut John, le massif a d'autant plus déconné qu'on avait ce match bien en mains. On fait une belle première mi-temps, dominatoin territoriale, Chagny multiplie les fautes et on mène 9-3 juste avant la pause. Et là, sur un beau mouvement derrière, on fait un en-avant dans l'en but sur un essai tt fait sous les poteaux. A 16-3, je pense que c'était plié. Deuxième mi-temps copie conforme de la première, mais dans l'autre sens. Chagny domine, on multiplie les fautes, ils reviennent à 9-6 et finissent par passer devant sur un essai (entaché d'un écran à mon avis mais bref) devant. voilà... les boules ! mais le massif est en progrès. L'an dernier, on débute par 5 défaites et on se maintient... donc tout reste possible
Effectivement notre match n'est pas notre match type mais la victoire est là et c'est le principal surtout à l'extérieur. Nous avons été bon dans la conquête et très bien en défense, ça été notre clé. Concernant l'essai, c'est une très bonne combine qui marche à tous les coups et on ne se fait jamais siffler, je te trouve assez sévère dessus... Mais bon je suis surpris car vous ne méritez pas vos résultats, peut être effectivement un petit manque d'expérience...maintenant que nous sommes venu j'espère que vous ne perdrez plus chez vous
salut svelte, la combine est en effet réalisée à la perfection rien à dire là-dessus. d'ailleurs, moi sur le moment, je n'ai rien vu d'illicite (en même temps j'étais de l'autre côté de l'action) Mais depuis, on a eu toute une série de photos prises de l'autre côté qui montrent clairement que votre 8, placé devant le porteur du ballon (et pas lié) entre en contact avec notre défenseur... elles sont sur facebook et comme je suis une burne, j'arrive pas à les copier pour les mettre sur le forum. Ceci étant dit, je suis pas une pleureuse et l'arbitre a le droit de se tromper. Vous avez mérité votre victoire car même lorsque vous étiez dominés, vous n'avez jamais laché prise. et vous avez été bcp plus réaliste que nous. donc voilou... on viendra gagner chez vous pour la peine
Saint Maur-Nuits saint Georges: 12/21 Couches-Saint Claude:12/21 Ris-Massif:21/12 (chose promise chose due,Jon) Chagny-Colmar:21/12 Yerres-Digoin:21/12 Tavaux-Saint Apollinaire:12/21
guyomar a écrit :Saint Maur-Nuits saint Georges: 12/21 Couches-Saint Claude:12/21 Ris-Massif:21/12 (chose promise chose due,Jon) Chagny-Colmar:21/12 Yerres-Digoin:21/12 Tavaux-Saint Apollinaire:12/21
Trop aimable
guyomar a écrit :Saint Maur-Nuits saint Georges: 12/21 Couches-Saint Claude:12/21 Ris-Massif:21/12 (chose promise chose due,Jon) Chagny-Colmar:21/12 Yerres-Digoin:21/12 Tavaux-Saint Apollinaire:12/21
2"l" ne signifie pas pour autant une victoire ^^
Jamiroquay a écrit :COUCHES - St CLAUDE 30-9
Puting Jami, tu m'avais pourtant semblé vachement lucide dimanche...
dodoss a écrit :Svelte a écrit :dodoss a écrit :salut John, le massif a d'autant plus déconné qu'on avait ce match bien en mains. On fait une belle première mi-temps, dominatoin territoriale, Chagny multiplie les fautes et on mène 9-3 juste avant la pause. Et là, sur un beau mouvement derrière, on fait un en-avant dans l'en but sur un essai tt fait sous les poteaux. A 16-3, je pense que c'était plié. Deuxième mi-temps copie conforme de la première, mais dans l'autre sens. Chagny domine, on multiplie les fautes, ils reviennent à 9-6 et finissent par passer devant sur un essai (entaché d'un écran à mon avis mais bref) devant. voilà... les boules ! mais le massif est en progrès. L'an dernier, on débute par 5 défaites et on se maintient... donc tout reste possible
Effectivement notre match n'est pas notre match type mais la victoire est là et c'est le principal surtout à l'extérieur. Nous avons été bon dans la conquête et très bien en défense, ça été notre clé. Concernant l'essai, c'est une très bonne combine qui marche à tous les coups et on ne se fait jamais siffler, je te trouve assez sévère dessus... Mais bon je suis surpris car vous ne méritez pas vos résultats, peut être effectivement un petit manque d'expérience...maintenant que nous sommes venu j'espère que vous ne perdrez plus chez vous
salut svelte, la combine est en effet réalisée à la perfection rien à dire là-dessus. d'ailleurs, moi sur le moment, je n'ai rien vu d'illicite (en même temps j'étais de l'autre côté de l'action) Mais depuis, on a eu toute une série de photos prises de l'autre côté qui montrent clairement que votre 8, placé devant le porteur du ballon (et pas lié) entre en contact avec notre défenseur... elles sont sur facebook et comme je suis une burne, j'arrive pas à les copier pour les mettre sur le forum. Ceci étant dit, je suis pas une pleureuse et l'arbitre a le droit de se tromper. Vous avez mérité votre victoire car même lorsque vous étiez dominés, vous n'avez jamais laché prise. et vous avez été bcp plus réaliste que nous. donc voilou... on viendra gagner chez vous pour la peine
oulala ça joue de la séance vidéo!! il y a beaucoup de chose qui reste à l'appréciation de l'arbitre et notamment sur cette combine. Merci pour ton analyse du match et je pense aussi que nous avons réalisé une bonne fin de match, à l'envie. On se voit au match retour pour encore une victoire chagnotine! Bonne chance pour vos prochains matchs
Calvados68 a écrit :RICOU71 a écrit :L'agent Spécial a écrit :Victoire de Colmar en A contre Digoin ( 27 à 7 ) Match nul en B 17 à 17
BO?
Un match bien maitrisé par le Colmariens malgré une équipe Digoinaise trés vaillante et bien organisé. Dommage pour eux que leurs trois-quarts et vendangés mais c'est la saison en Alsace. Sinon 4 essais, 2 devants, 2 derrières. Sinon côté Colmarien une belle entame avant un long passage à vide pas illogique vu la belle opposition. Puis début de deuxième mi-temps sur le même ton que la première avant la nuit .... Des approximations dans le jeu, les choix et la défense !! Mais le principal est là avec les 5 points. Un beau début de saison qu'il faudra essayer de confirmer face à Chagny dans quinze jours. Après ce match on en serz plus sur nos possibilités et nos objectifs !! Petit bémol, déçu que nos amis de Digoin n'est pas souhaité venir à notre club house .... Pour quel raison ? peût la petite bagarre en fin de match pourtant rien de méchant.
Ah quand le rugby des champs vient à la ville il s'en passe des choses. en effet, victoire sans conteste de Colmar sur les jeunes de Digoin. L'expérience a payé, comme toujours, à Colmar. Une ambiance de feu dans les tribunes dans lesquelles le public a pesé de tout son poids en encourageant ses protégés.... et aussi les joueurs digoinais mais dans un dialecte très local, surtout si leur couleur de peau ne fait pas très alsacien. Et que dire de celle du banc de touche où un franc esprit de camaraderie semblait survoler les débats : menaces physiques, verbales, insultes à l'encontre des visiteurs (joueurs et dirigeants) et du délégué sportif (venu sur place pour passer un bon après midi et pour encaisser son obole). Il est donc vrai que Digoin ne s'est pas présenté à la réception d'après match. Pourtant, les gars de la campagne n'aiment pas gâcher la marchandise. Cela peut en étonner certains, nous pas du tout. Tout ce fiel déversé dans ce beau stade de l'Europe (noble idée utopique semble-t-il) nous avait grandement écoeuré. Vivement le 7 février 2010 au stade municipal pour le match retour. A moins de qu'ici là comme il y a quelques années, le président ne parte avec la caisse du club ou que comme souvent les jeunes soient envoyés en 1ère ligne à l'extérieur.
aragnette: étonnée de cette déclaration... ce qui c'est passé sur le bord de touche n'est pas arrivée à mes oreilles sachant que j'étais dans les tribunes... par contre étant justement une des vives supportrices du CRC je n'ai entendu aucune insulte raciale ! à par erreur de ma part. Pour indiquation il n'existe pas de couleur de peau de "type alsacien"et surtout au sein du Colmar Rugby Club!!!!!! De plus, quitter un stade sans aller à la réception d'après match en partant comme des voleurs je trouve cela indigne d'une équipe de rugby et irrespectueux pour les joueurs qui vous ont accueillis. (Ainsi que pour Nicole notre tenancière qui s'est taper 50 sandwichs pour rien merci pour elle!) En espérant que les choses pourront s'arranger pour le match retour, Et n'oubliez pas que le rugby ca ce passe sur le pré entre 30 joueurs et non ailleurs. A bon entendeur
pksylv a écrit :Calvados68 a écrit :RICOU71 a écrit :BO?
Un match bien maitrisé par le Colmariens malgré une équipe Digoinaise trés vaillante et bien organisé. Dommage pour eux que leurs trois-quarts et vendangés mais c'est la saison en Alsace. Sinon 4 essais, 2 devants, 2 derrières. Sinon côté Colmarien une belle entame avant un long passage à vide pas illogique vu la belle opposition. Puis début de deuxième mi-temps sur le même ton que la première avant la nuit .... Des approximations dans le jeu, les choix et la défense !! Mais le principal est là avec les 5 points. Un beau début de saison qu'il faudra essayer de confirmer face à Chagny dans quinze jours. Après ce match on en serz plus sur nos possibilités et nos objectifs !! Petit bémol, déçu que nos amis de Digoin n'est pas souhaité venir à notre club house .... Pour quel raison ? peût la petite bagarre en fin de match pourtant rien de méchant.
Ah quand le rugby des champs vient à la ville il s'en passe des choses. en effet, victoire sans conteste de Colmar sur les jeunes de Digoin. L'expérience a payé, comme toujours, à Colmar. Une ambiance de feu dans les tribunes dans lesquelles le public a pesé de tout son poids en encourageant ses protégés.... et aussi les joueurs digoinais mais dans un dialecte très local, surtout si leur couleur de peau ne fait pas très alsacien. Et que dire de celle du banc de touche où un franc esprit de camaraderie semblait survoler les débats : menaces physiques, verbales, insultes à l'encontre des visiteurs (joueurs et dirigeants) et du délégué sportif (venu sur place pour passer un bon après midi et pour encaisser son obole). Il est donc vrai que Digoin ne s'est pas présenté à la réception d'après match. Pourtant, les gars de la campagne n'aiment pas gâcher la marchandise. Cela peut en étonner certains, nous pas du tout. Tout ce fiel déversé dans ce beau stade de l'Europe (noble idée utopique semble-t-il) nous avait grandement écoeuré. Vivement le 7 février 2010 au stade municipal pour le match retour. A moins de qu'ici là comme il y a quelques années, le président ne parte avec la caisse du club ou que comme souvent les jeunes soient envoyés en 1ère ligne à l'extérieur.
Oouu la la ??? Il y a encore des réflexions de ce genre dans votre coin ?????
VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 18-15 COUCHES - St CLAUDE 15-18 RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 18-15 CHAGNY - COLMAR 18-15 YERRES - DIGOIN LA MOTTE 18-15 TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 15-18
doublemetre a écrit :pksylv a écrit :Calvados68 a écrit :Un match bien maitrisé par le Colmariens malgré une équipe Digoinaise trés vaillante et bien organisé. Dommage pour eux que leurs trois-quarts et vendangés mais c'est la saison en Alsace. Sinon 4 essais, 2 devants, 2 derrières. Sinon côté Colmarien une belle entame avant un long passage à vide pas illogique vu la belle opposition. Puis début de deuxième mi-temps sur le même ton que la première avant la nuit .... Des approximations dans le jeu, les choix et la défense !! Mais le principal est là avec les 5 points. Un beau début de saison qu'il faudra essayer de confirmer face à Chagny dans quinze jours. Après ce match on en serz plus sur nos possibilités et nos objectifs !! Petit bémol, déçu que nos amis de Digoin n'est pas souhaité venir à notre club house .... Pour quel raison ? peût la petite bagarre en fin de match pourtant rien de méchant.
Yerres à tavaux a eu droit au même accueil! mais personne ne l'a biensûr entendu.
le jeu au pied a écrit :doublemetre a écrit :pksylv a écrit :Ah quand le rugby des champs vient à la ville il s'en passe des choses. en effet, victoire sans conteste de Colmar sur les jeunes de Digoin. L'expérience a payé, comme toujours, à Colmar. Une ambiance de feu dans les tribunes dans lesquelles le public a pesé de tout son poids en encourageant ses protégés.... et aussi les joueurs digoinais mais dans un dialecte très local, surtout si leur couleur de peau ne fait pas très alsacien. Et que dire de celle du banc de touche où un franc esprit de camaraderie semblait survoler les débats : menaces physiques, verbales, insultes à l'encontre des visiteurs (joueurs et dirigeants) et du délégué sportif (venu sur place pour passer un bon après midi et pour encaisser son obole). Il est donc vrai que Digoin ne s'est pas présenté à la réception d'après match. Pourtant, les gars de la campagne n'aiment pas gâcher la marchandise. Cela peut en étonner certains, nous pas du tout. Tout ce fiel déversé dans ce beau stade de l'Europe (noble idée utopique semble-t-il) nous avait grandement écoeuré. Vivement le 7 février 2010 au stade municipal pour le match retour. A moins de qu'ici là comme il y a quelques années, le président ne parte avec la caisse du club ou que comme souvent les jeunes soient envoyés en 1ère ligne à l'extérieur.
Yerres à tavaux a eu droit au même accueil! mais personne ne l'a biensûr entendu.
d'ailleurs si on pouvait avoir un p'tit résumé du match tavaux yerres...
pksylv a écrit :Calvados68 a écrit :RICOU71 a écrit :BO?
T'as du rêver quelque part toi car des joueurs de couleurs et d'Afrique du nord y en plus chez nous que chez vous et pour ce qui c'est passez sur le banc de touche ça n'a été qu'une facherie de notre soigneur qui certes était un peu énervé mais n'a jamais en aucun cas menacé qui se soit et connaissant le délégué du match (Mr Chevassu) depuis le temps qu'il exerce il aurait suremment retenu sa licence en fin de rencontre et si c'est à cause de la petite bagarre en fin de match de notre 7 avec votre 14 que vous n'eêtes pas venu au club c'est petit.....et suite à ça aprés la transformation de vôtre essai celui qui a pris un rouge c'est vôtre 14 suite aux doux mots ( fils de...)qu'il a adréssé à l'arbitre au coup de renvoi et pénalité au lieu de coup d'envoi . Vous vous plaigniez que sur l'action y avait faut et à ce que je sache l'arbitre vous a accordé un essai de pénalité sur l'action et mis un jaune à notre 2... Sur ce @ +