Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Tigerdodo a écrit :

Tournus veut aussi redescendre en honneur, j'ai compris, l'année dernière Courbevoie achetait des joueurs, cette année ils achétent la poule ! çà devient un scandale ces repartitions de Poule, çà sent la gréve !

Je pense que le probleme vient plus de la fédé qui fait des poules sans savoir si les clubs veulent rester (ou descendre, ou monter) que courbiches ....

L'homme de l'ombre a écrit :

Il est urgent que les poules 1 et 4 se mobilisent d'urgence pour faire monter la grogne à leurs comités... c'est n'importe quoi... et pour nous en poule 4 nous nous retrouvons avec 2 relégués de F2 alors qu'il n'y en a plus en poule 1 ! c'est n'importe quoi.....

Le problème, c'est que certains clubs attendent d'avoir les poules pour savoir si ils vont poursuivre l'aventure en F3. Après, des clubs voudraient avoir des derbys tous les week-end, des déplacements courts mais nous sommes en F3 et il faut l'assumer !!! Si une poule doit avoir 11 équipes (ça c'est déjà vu), il y aura un déplacement de moins... Et les comités ne vont pas changer les poules 1 et 4 pour remettre un relégué de F2.

Je crois qu'il faut arrêter de s'affoler. La poule 1 me semble bien fournie avec Courbevoie et Pontault, Dole toujours solide, Champagnole qui a récupéré nombre de lédoniens et Besançon qui avoue des ambitions. Quant au comité Bourgogne-Franche-Comté il devrait se poser des questions sur ces refus des promus à monter. La fédé n'est pas responsable de tout et en fédérale deux il y a des poules avec 5 promus et un repêché... géographie oblige.

rien de mieux que la réalité du pré !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :

c'est beau se que tu dit !!

Mange du crabe tu as dit 90.

Claude a écrit :

A Saint Claude le comité directeur s'est donné 2 ans pour retrouver la fed 2.

salut Claude de retour de vacance pour te préciser que le CD c'est donné l'objectif de 1er de poule. Les deux années c'etait le souhait de John. On a pas le choix ! Le recrutement n'est donc pas terminé

le fcsc est sur facebook !!!

Claude a écrit :

Je crois qu'il faut arrêter de s'affoler. La poule 1 me semble bien fournie avec Courbevoie et Pontault, Dole toujours solide, Champagnole qui a récupéré nombre de lédoniens et Besançon qui avoue des ambitions. Quant au comité Bourgogne-Franche-Comté il devrait se poser des questions sur ces refus des promus à monter. La fédé n'est pas responsable de tout et en fédérale deux il y a des poules avec 5 promus et un repêché... géographie oblige.

Mais il parait que le rugby Bourguignon se porte bien! hmm Notre président de comité est en guerre contre un journaliste qui lui tire le signal d'alarme sur l'état du rugby de notre région. Maintenant ça semble plus clair roll

BOBBYZZZZ a écrit :
Calvados68 a écrit :

c'est beau se que tu dit !!

On va certainement y cueillir quelques pacrettes et prendre quelques marrons mais on aime ça !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Est ce que Tournus refuse la montée ??

il me semble que oui...

je suis certain qu il en ont fait la demande je parle de tournus bien sur,donc en attente.

Dites donc, Tournus n'était il pas prévu en Poule 1 ?? On est bien en poule 4 ici ? De toutes façons ce serait encore bien triste qu'un bourguignon refuse la montée.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Oui Tournus est bien dans notre poule 1. Ca commence à être lassant tout ça !! Vraiment lassant !!!!

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

Poule très ouverte, qu'en pensez-vous? Poule financièrement difficile pour les km, ajouter à la gestion parfois fantasque de certains clubs qui ensuite refusent de monter, de rester etc, cela devient un vrai bordel!

jouer dans la largeur

Fédérale 3