Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non 9771
Jon le scottish a écrit :On est quand même à 9770 messages c'est énorme
euh 9774 il me semble
Dernière modification par ARAGNE (24/09/2010 14:05:51)
Pour les modèles de chez colmax....
Bagneux (bagnuls) en apéro et Auxerre en dessert pour l'inauguration de la pelouse c'est pas mal ... ok je sors !!!
banyuls
L'homme ça t'a coûté combien l'encart ?
c'est vrai que t'as pris un coup de vieux sur la photo
pas beau !!
il ne l'est pas beau;)mais sympa et il offre des coups à boire:cool::cool::cool:
Jon le scottish a écrit :L'homme ça t'a coûté combien l'encart ?
queudal ! même pas une bière ! quand le sujet est bon les journalistes sont là :D:D bon on a raté le doublé a savoir refaire tomber a domicile un descendant de F2, on perd 18/15 mais on gagne en B, y a de l'espoir, c'est encourageant tout çà !
ça sent vraiment pas bon pour les St-Claudiens
J'ai vu çà, que se passa ? on a nous a dit y avait des recrues, et puis St Claude avait quand même un fond de jeu l'an dernier, la différence entre F3 et F2 est elle aussi accrue ? dans ce cas va falloir penser à perdre un ou deux matchs vite fait du côté de Ris, Tavaux et Saint Maur (pour St Maur, le Massif s'en occupera) :D
Dernière modification par L'homme de l'ombre (27/09/2010 10:49:42)
votre score est encourageant, c'est pas passez loin, dommage mais je pense que plus d'un tombera a carpentier et au fait quel est le ressentie des joueurs sur cette nouvelle pelouse??? et pour st claude ca va etre tres dur, dans le progres il parle aussi d'une défaillance des boteurs qui aurait pu donner un autre score au match.....
ça sera très dur pour nous aussi....................:(.......................c'est la galère en effectif...:(
Dernière modification par p243151 (27/09/2010 17:08:23)