Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

La classe t'as vu.. bon y a une petite coquille... ils ont pris le délégué pour le manager du Massif ! je suis un peu vert !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

avec ce que tu bois et fumes c'est normal que tu sois vert, je pense même que ton surnom ne devrait plus être homme de l'ombre mais géant vert ( un peu une tête d'OGM):lol::lol::lol::lol:

jouer dans la largeur

L'homme de l'ombre a écrit :

La classe t'as vu.. bon y a une petite coquille... ils ont pris le délégué pour le manager du Massif ! je suis un peu vert !

J'ai vu...trop marrant...tu es vieux alors l'homme lol:lol::lol:

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Une bonne pub pour les délégués !! lol:lol: Enfin on est content ! on parle de nous pour une fois... faut en profiter ! et c'est dans les pages nord paris, çà permettra a quelques incultes de savoir que nous sommes à Paris depuis 1922 ! et que nous ne jouons pas en Auvergne malgré notre patronyme à rallonge... Bon allez nous on rentre en concentration faut pas déconner : Dimanche c'est Auxerre !

Ce WE, Ris joue à Viry. Les deux stades sont distants de 5 km. Gros derby en perspective. ça va piquer !!!! lol

d'aprés ce que je sais, c'est pas brillant Viry, çà joue sur le 1er temps de jeu, et aprés y a pas de rebond... trop de treiziste dans le club... vos centres vont se faire rentrer dedans et c'est tout ce qu'il y a...

La classe t'as vu.. bon y a une petite coquille... ils ont pris [size=15]le délégué[/size] pour le manager du Massif ! je suis un peu vert !

Une idée de reconversion.......:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Monsieur le manager vous vous trompez, j'ai été voir viry contre antony ce dimanche et viry a produits plus de jeu que antony avec certes des centres qui rentre de dedans mais pas de face mais qui au contraire prennent les espace ...

Moi je ne peux rien dire j'étais à Rumilly...mais j'espère que quelqu'un a supervisé les matchs de la poule quand même tongue

p243151 a écrit :

La classe t'as vu.. bon y a une petite coquille... ils ont pris [size=15]le délégué[/size] pour le manager du Massif ! je suis un peu vert !

Jamais...! t'es fou non, me faire insulter par les supporters adverses me suffit amplement... un délégué c'est quand même le seul mec qui se fait chambrer par l'ensemble du rugby... faut pas déconner...

p243151 a écrit :

Jamais...! t'es fou non, me faire insulter par les supporters adverses me suffit amplement... un délégué c'est quand même le seul mec qui se fait chambrer par l'ensemble du rugby... faut pas déconner...

Et même par les coachs des fois......:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :
p243151 a écrit :

Et même par les coachs des fois......:D

Surtout par les Portos Marocains de souche Alsacienne ......

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Le look de l'année... au moins sur le banc...

On est quand même à 9770 messages c'est énorme wink

Fédérale 3