Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
putain nous en IDF avec la coupe du monde de foot il y a plein de jeunes au rugby
ARAGNE a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :bah alors les gars... ! ils sont ou les jeunes..?
au foot, dure la concurrence en alsace...
Avec un peu de chance Strasbourg descendra en CFA et disparaitra, çà vous fera du monde et des sponsors !
L'homme de l'ombre a écrit :ARAGNE a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :bah alors les gars... ! ils sont ou les jeunes..?
au foot, dure la concurrence en alsace...
Avec un peu de chance Strasbourg descendra en CFA et disparaitra, çà vous fera du monde et des sponsors !
Ouais mais Colmar ils sont aussi en National....
ah l'allemagne et le football :lol::lol:
ah, les auvergnats rugbyman de Paris
L'homme de l'ombre a écrit :ah l'allemagne et le football :lol::lol:
Et y a même les Portugais de Colmar......:D
pas possible je croyais que ça nous était réservé
Jamiroquay a écrit :pas possible je croyais que ça nous était réservé
vous c'est les Lusitanos de ST-Maur ce qui est un peu la même chose en sorte ....
p243151 a écrit :Jamiroquay a écrit :pas possible je croyais que ça nous était réservé
vous c'est les Lusitanos de ST-Maur ce qui est un peu la même chose en sorte ....
Comment ça ? Le jeu au pied et titi la fronde portugais ??? :lol::lol::lol: Foder...:lol:
Jon le scottish a écrit :p243151 a écrit :Jamiroquay a écrit :pas possible je croyais que ça nous était réservé
Comment ça ? Le jeu au pied et titi la fronde portugais ??? :lol::lol::lol: Foder...:lol:
C'est peut-être pour ça qu'ils jouent jamais à la main.......:lol:
moi si on commence a avoir des footeux portugais a moins qu'il ressemble a Christiano Ronaldo :lol::lol::lol::lol:
bon quoi de neuf à part le 18 et sa moitiée vous jouez qui ce WE
Jamiroquay a écrit :bon quoi de neuf à part le 18 et sa moitiée vous jouez qui ce WE
Trop nul, tu sors --------->
Putain Jami c'est quoi ces blagues...? tu vas finir au Massif je te previens !