Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et alors pour les autres on attend vos résultats je sais que la VGA gagne en permière quoi d'autre?
Jamiroquay a écrit :et alors pour les autres on attend vos résultats je sais que la VGA gagne en permière quoi d'autre?
Couches perd à Arbois en A St-Claude A perd contre Saint-Savin à domicile Colmar perd à Dole en A Nuits gagne contre Chagny en A et B
Pour les colmariens une défaite en A contre dole (17-5), et un match à 12 en réserves, ... 15 jours pour remettre les pendules à l'heure, car exempt la semaine prochaine !
comment les groupes se ont évolué pour cette nouvelle saison , des recrus des départs ? le début du championnat le 12 septembre a't'il posez des problème de licence comme à nous? aller ^parler quoi:lol:
Colmar à 12 en réserve:o:o:oc'est pas possible c'est quoi ce bordel???????
Jamiroquay a écrit :comment les groupes se ont évolué pour cette nouvelle saison , des recrus des départs ? le début du championnat le 12 septembre a't'il posez des problème de licence comme à nous? aller ^parler quoi:lol:
Pour Tavaux, au niveau recrues, ça s'est encore plutôt bien passé avec 3 avants et 6 ou 7 3/4. ; avec très peu de départs ou arrêts (2 il me semble). En fait une belle plus value pour le groupe sénior, ce qui aporte encore plus de profondeur au banc (et plus de soucis pour composer la feuille de match) mais on ne va pas s'en plaindre. De plus, une victoire en première à l'extérieur pour commencer et il manquait 4 voire 5 postulants à des places de titulaire. Enfin ce qui est bien c'est qu'un groupe élargi quantitativement et qualitativement va apporter une bonne "concurrence" au sein du groupe. Enfin je ne vais pas m'enflammer mais j'espère que l'on est à l'aube d'une belle saison pour l'USTDA.
De notre côté beaucoup de jeunes sont venus casser les couilles aux joueurs institutionnels du massif, ce sont ces premiers qui ont joués ce dimanche à Bagneux, aux vieux de reprendre leurs places... à l'entrainement ! esperons que çà dure aussi... bon on reste un club parisien, on a pas 54 joueurs à 100 kgs comme ces gros cépes de Tavaux...
saint-claude a perdu mais pas sans montrer de belle chose tout les joueurs n'avait pas leur licence en B on a du mettre des arrières devant comme on l'a dit sa va être dur mais on a vu les gags pas baisser les bras et ce battre des petits jeune comme le fils de notre bibu national jouer sans complexe ils ce sont sorti les doigt du c... comme on dit l'âme du fcsc est toujours là félicitation pour vos victoire
le jeu au pied a écrit :Colmar à 12 en réserve:o:o:oc'est pas possible c'est quoi ce bordel???????
Le bordel de ceux qui savent pas ce coucher tard et se lever tôt voilà.....
attention cette année c'es drastique les matchs incomplets en B... çà peut aller jusqu'a l'exclusion totale au bout de 3 ou 4 matchs, il me semble que l'incomplet est considéré comme forfait... faites gaffe çà serait con de tout gacher, vous devez bien avoir des juniors qui n'ont pas repris la compet ?
4 qui sont montés mais qu'on a pas encore vu (1 une fois en amical) et juste deux avec 18 ans révolus et dont un seul est venu à Dole.......
bah alors les gars... ! ils sont ou les jeunes..?
nous sur le terrain à l'entrainement et ils cavalent les poulets ça fait mal aux gambettes.
L'homme de l'ombre a écrit :bah alors les gars... ! ils sont ou les jeunes..?
au foot, dure la concurrence en alsace...