Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

je ne permettrais pas mon cher Claudius cool quoique... lol:lol:

comme sa part on risque même de se retrouver dans la même poule:|

comtois rend toi, neni ma foi

crole a écrit :

Comment ça ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
crole a écrit :

Comment ça ?

Ba on dirait que la Crole n'est pas très optimiste pour la nouvelle saison des pipiers en F2. C'est vrai que l'entraineur n'a pas l'air lotalement satisfait de la campagne de recrutement. De plus, celon le progrès, les dirigeants se félicitent d'être dans la poule 3, ce qui va racourcir les déplacements cette saison. Et de plus attirer beaucoup de supporters visiteur (1 500 à 2000 spectateurs contre 400 à 500 s'ils avaient été en poule 2 (Nord). C'est sur qu'ils vont y gagner au niveau argent mais est ce qui'ils vont y gagner au niveau sportif ? je ne dénigre pas le niveau du rugby au Nord mais on a des mauvais souvenirs de la dernière saison en F2 dans une poule du Sud Est. En espérant de tout coeur et pour le rugby jurasssien que je me plante et que le FCSC assure son maintien de la plus belle des manières.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

J"en parlais l'autre jour à Régis ; ça ne sera pas une saison facile pour les pipiers... Beaucoup de gros clubs dans cette poule

Bon alors les poulets tout le monde est prêt ?

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

les canaris sont prêts !:D pas de poulets même s'il y a des canaris de belle taille:lol::P

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Va nous manquer cette poule.....:(

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :

T'inquiètes P 3,141593 tongue on parlera de nos poules respectives. Et tu gagneras pas tous les ans une voiture, rêve pas lol

Jon le scottish a écrit :
p243151 a écrit :

T'inquiètes P 3,141593 tongue on parlera de nos poules respectives. Et tu gagneras pas tous les ans une voiture, rêve pas lol

cette année vaut mieux gagner des matchs mais c'était cool la voiture et c'est mon fils qui est content.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

oui je suis pas super optimiste mais je suis derrière eux quand même nous serons le plus petit budget de la poule il y a du lourd en face je sais que les gags vont y mettre tous leurs cœur pas sur que cela suffise mais on verra on se rendra pas comme ca on va le défendre notre beau stade jusqu'au bout et essayer de ce faire de bonne troisième mi temps sinon les gags je peu vous garder des billets de tombola pour la voiture de cette année lol:lol:

comtois rend toi, neni ma foi

Le massif continue sur sa lancée de la fin de saison... on commence pas 2 victoires... çà fait vraiment, vraiment, vraiment du bien !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Ris : deux victoires dans le nord wink

et pour Tavaux, une victoire (03-13) en A et défaite (17-15) en B. Bon on ne va pas faire la fine bouche et on va dire que les tavellois commencent plutôt très bien la saison. Dimanche réception de Paris XV, leader de la poule.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3