Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je ne permettrais pas mon cher Claudius quoique... :lol:
comme sa part on risque même de se retrouver dans la même poule:|
crole a écrit :comme sa part on risque même de se retrouver dans la même poule:|
Comment ça ?
Jon le scottish a écrit :crole a écrit :comme sa part on risque même de se retrouver dans la même poule:|
Comment ça ?
Ba on dirait que la Crole n'est pas très optimiste pour la nouvelle saison des pipiers en F2. C'est vrai que l'entraineur n'a pas l'air lotalement satisfait de la campagne de recrutement. De plus, celon le progrès, les dirigeants se félicitent d'être dans la poule 3, ce qui va racourcir les déplacements cette saison. Et de plus attirer beaucoup de supporters visiteur (1 500 à 2000 spectateurs contre 400 à 500 s'ils avaient été en poule 2 (Nord). C'est sur qu'ils vont y gagner au niveau argent mais est ce qui'ils vont y gagner au niveau sportif ? je ne dénigre pas le niveau du rugby au Nord mais on a des mauvais souvenirs de la dernière saison en F2 dans une poule du Sud Est. En espérant de tout coeur et pour le rugby jurasssien que je me plante et que le FCSC assure son maintien de la plus belle des manières.
J"en parlais l'autre jour à Régis ; ça ne sera pas une saison facile pour les pipiers... Beaucoup de gros clubs dans cette poule
Bon alors les poulets tout le monde est prêt ?
les canaris sont prêts !:D pas de poulets même s'il y a des canaris de belle taille:lol::P
Va nous manquer cette poule.....:(
p243151 a écrit :Va nous manquer cette poule.....:(
T'inquiètes P 3,141593 on parlera de nos poules respectives. Et tu gagneras pas tous les ans une voiture, rêve pas
Jon le scottish a écrit :p243151 a écrit :Va nous manquer cette poule.....:(
T'inquiètes P 3,141593 on parlera de nos poules respectives. Et tu gagneras pas tous les ans une voiture, rêve pas
cette année vaut mieux gagner des matchs mais c'était cool la voiture et c'est mon fils qui est content.....
oui je suis pas super optimiste mais je suis derrière eux quand même nous serons le plus petit budget de la poule il y a du lourd en face je sais que les gags vont y mettre tous leurs cœur pas sur que cela suffise mais on verra on se rendra pas comme ca on va le défendre notre beau stade jusqu'au bout et essayer de ce faire de bonne troisième mi temps sinon les gags je peu vous garder des billets de tombola pour la voiture de cette année :lol:
Le massif continue sur sa lancée de la fin de saison... on commence pas 2 victoires... çà fait vraiment, vraiment, vraiment du bien !
Ris : deux victoires dans le nord
et pour Tavaux, une victoire (03-13) en A et défaite (17-15) en B. Bon on ne va pas faire la fine bouche et on va dire que les tavellois commencent plutôt très bien la saison. Dimanche réception de Paris XV, leader de la poule.