Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

je ne suis pas inquiet on va se donner des nouvelles tout au long de la saison on sera à 400 à la fin de l'année tranquilou et un petit 450/470 en fin de saison...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Alors ça a donné quoi le tournoi des vins en Arbois ? Une bonne cuvée 2010-2011 ? Suivant le canard, Saint Claude le remporte. Bien bien.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Le Massif s'est fait un bon match de prépa contre Vitry... on tient le choc face à une F2... incroyable... va falloir confirmer dés dimanche prochain... avec ce début de championnat casse gueule face à un promu.

ris gagne 31-12 contre la vga (5 essais a 2). J y etais pas donc je ne peux rien dire. Nous attendrons les commentaires du jeu au pied et de jami.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

big_smile:D solide RIS !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

salut big_smile contre St Maur Ris a été trés bon en défense, agressif sur l'homme on a récup pas mal de ballon, rapide sur les extèrieur, on les a étoufer. mais mauvais au pied (contré 4 fois) et dominé en conquête, nous avons subit devant sur ballon porté. une équipe de St maur maladroite, et peu inspiré derrière. à noter seul les joueurs avec une licences en règle on joué, et ça ne faisait pas beaucoup d'un coté comme de l'autre. ça surement jouer sur la qualité des équipes aussi. Titi la fronde pourra préciser et donner son ressenti il était sur le terrain lui, et le jeu au pied ben absent comme toi mon ptit john.

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jamiroquay a écrit :

salut big_smile contre St Maur Ris a été trés bon en défense, agressif sur l'homme on a récup pas mal de ballon, rapide sur les extèrieur, on les a étoufer. mais mauvais au pied (contré 4 fois) et dominé en conquête, nous avons subit devant sur ballon porté. une équipe de St maur maladroite, et peu inspiré derrière. à noter seul les joueurs avec une licences en règle on joué, et ça ne faisait pas beaucoup d'un coté comme de l'autre. ça surement jouer sur la qualité des équipes aussi. Titi la fronde pourra préciser et donner son ressenti il était sur le terrain lui, et le jeu au pied ben absent comme toi mon ptit john.

Ca reste pas mal quand jami...c est bien juste avant d aller a armentieres

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

oui ce tournoi qui peu nous en parler le vin d'Arbois et toujours aussi bon:P

comtois rend toi, neni ma foi

Grand calme...................................................:cool:

...... avant la tempête !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Bonne saison à tous les gros cépes et autres animaux, végétaux et alcoolos de la poule... ! et on se retrouve en début d'été prochain à Saint Claude pour notre super tournoi poule 4 NE 2009/2010

palou a écrit :

Grand calme...................................................:cool:

Chalon déja avantagé, une semaine en plus de préparation...:lol:

JE DIRAIS 389!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol:

Trop fort le palou !!!!!!!!!!!!!! Pour qui la 390 ? Non pas ta ch....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3