Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors Bibu et autres san-claudiens, un petit compte rendu de votre match contre les "gros cèpes" préférés , vos impressions concernant vos protégés et bien sûr vos impressions sur Tavaux.
j'attends des nouvelles je n'étais pas au match...
claudius2539 a écrit :Alors Bibu et autres san-claudiens, un petit compte rendu de votre match contre les "gros cèpes" préférés , vos impressions concernant vos protégés et bien sûr vos impressions sur Tavaux.
Suivant ce que j'ai vu sur l'e nouveau forum Poule 4 saison 2010-11, Tavaux l'a emporté 12-00. Bien bien. Des commentaires pour ce premier match de saison pour ces 2 équipes.
L'homme de l'ombre a écrit :Bien bonne journée à Ris... bon petit match, et çà sentait la grillade...
çà sentait pas que la grillade;);););)
On avait pas besqoin que Tavaux soit gaillard, il y a déjà Chalons dans la poule ....
Entrainement-match entre Ris et le Massif : 5 essai à 2. première mi-temps : 2-2 . Deux groupes mixtes. De belles choses de chaque côté mais aussi des choses à travailler. Belles chouille après avec la rue de la soif pour finir L'Irlandais...bien saoul
Dernière modification par Jon le scottish (30/08/2010 11:35:41)
Jon le scottish a écrit :Entrainement-match entre Ris et le Massif : 5 essai à 2. première mi-temps : 2-2 . Deux groupes mixtes. De belles choses de chaque côté mais aussi des choses à travailler. Belles chouille après avec la rue de la soif pour finir L'Irlandais...bien saoul
ouai j'étais bien cramé moi, j'ai bu la part de gadjo
y a rien a dire ils vont nous manquer ces cons de banlieusards cette année !
tavaux 12 fcsc 5 pas pu allez a ce match qui était un entrainement a la base et je crois que contrairement au match de l'an passer qui c'était bien passer quelque claque on fusé du coup l'arbitre a arrêter le match refusant de continuer et c'est un mec de chez nous qui a continué l'arbitrage je croie a vérifier ce n'est qu'un fait rapporter mais bon nous on est pas prêt il manque du monde devant et tavaux semble l'être belle impression sur les cèpes cette année ils seront dur a battre sur radio bistrot ce matin a st claude on parlait plus du tee shirt du coach que du match
en amical samedi montchanin bat arbois 26 à 0
guy71 a écrit :en amical samedi montchanin bat arbois 26 à 0
et alors ?
he he zorro est arrivéééééééééééééééééééé éé!!:lol::lol::lol:
sans ce presséééééééééééééééééééééé éé!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
le grand zorro, le beau zorro:lol::lol::lol::lol: