Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Calvados68 a écrit :

Rissomassifois = riz + mal au foie ......

Bobo à casquette big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

cheveux crépus yikes:o

jouer dans la largeur

Encore une nouvelle règle ? il n'y a plus de poteaux tongue Va falloir vous dépécher pour démonter les votres avant le 12 !

Dernière modification par Régis Massif (26/08/2010 17:26:42)

je veux la même moquette dans mon salon:cool:

si madame est d'accord:rolleyes:

j'avais pensée moi faire construire sur serger 2 histoire de regarder les match sur une chaise longue et puis pour rentrer des troisième mi temps sa serai moins loin faut dire aussi que le cadre est pas mal mais bon c'était pas dans mes moyens:lol::lol::lol::lol:

comtois rend toi, neni ma foi

palou a écrit :

ta vraiment des gouts de chiottes lol:lol:

Que le meilleur gagne

palou a écrit :

heureusement qu'elle a bon gout ELLE:lol:

Que le meilleur gagne

domey a écrit :
palou a écrit :

ta vraiment des gouts de chiottes lol:lol:

Je sais pas , je prend l'eau au robinet de la cuisine:P:P:P

domey a écrit :
palou a écrit :

heureusement qu'elle a bon gout ELLE:lol:

et ce, depuis 30 ans lol:lol:

ce soir en remontant sur l'a6 dans mon nouveau chez moi, dans la capitale, j ai croise les troupes du massif en train de descendre vers le pres de ris orangis. Armees jusqu aux dents, elle venait de pillier quelques lieu-dits "quart-four" et " au champs" avant de bivouaquer aux portes de bourg la reine (elle en sera ravie lol). Et dire que c est seulement pour faire une petite bataille d entrainement contre la horde rissoise... Manu, etant en campagne devrait les rejoindre aux portes de ris (info de nos eclaireurs :-) Petru, sur sa montagne saint genevieve se prepare a la joute... La figue dort deja dans nos murs... L'irlandais va revoir son cousin scottish... Regis prepare son matos.... Et l homme viendra t il ? Et s il vient restera t il un peu ? Lol Belle journee en perspective en souvenir de la bonne poule 2009-2010 Biz les poulets...dormez bien ce soir, ca va piquer demain...on finit au pousse lol

Dernière modification par Jon le scottish (27/08/2010 23:04:08)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

ce soir en remontant sur l'a6 dans mon nouveau chez moi, dans la capitale, j ai croise les troupes du massif en train de descendre vers le pres de ris orangis. Armees jusqu aux dents, elle venait de pillier quelques lieu-dits "quart-four" et " au champs" avant de bivouaquer aux portes de bourg la reine (elle en sera ravie lol). Et dire que c est seulement pour faire une petite bataille d entrainement contre la horde rissoise... Manu, etant en campagne devrait les rejoindre aux portes de ris (info de nos eclaireurs :-) Petru, sur sa montagne saint genevieve se prepare a la joute... La figue dort deja dans nos murs... L'irlandais va revoir son cousin scottish... Regis prepare son matos.... Et l homme viendra t il ? Et s il vient restera t il un peu ? Lol Belle journee en perspective en souvenir de la bonne poule 2009-2010 Biz les poulets...dormez bien ce soir, ca va piquer demain...on finit au pousse lol

jon=pouète .....poète tongue

comtois rend toi, neni ma foi

Quelle belle préparation:mad::mad::mad:pour des sportifs;););)

jouer dans la largeur

Bien bonne journée à Ris... bon petit match, et çà sentait la grillade...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Fédérale 3