Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 20-10 COUCHES - St CLAUDE 30-9 RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL CHAGNY - COLMAR 23-15 YERRES - DIGOIN LA MOTTE 15-12 TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 12-6
dodoss a écrit :salut John, le massif a d'autant plus déconné qu'on avait ce match bien en mains. On fait une belle première mi-temps, dominatoin territoriale, Chagny multiplie les fautes et on mène 9-3 juste avant la pause. Et là, sur un beau mouvement derrière, on fait un en-avant dans l'en but sur un essai tt fait sous les poteaux. A 16-3, je pense que c'était plié. Deuxième mi-temps copie conforme de la première, mais dans l'autre sens. Chagny domine, on multiplie les fautes, ils reviennent à 9-6 et finissent par passer devant sur un essai (entaché d'un écran à mon avis mais bref) devant. voilà... les boules ! mais le massif est en progrès. L'an dernier, on débute par 5 défaites et on se maintient... donc tout reste possible
Effectivement notre match n'est pas notre match type mais la victoire est là et c'est le principal surtout à l'extérieur. Nous avons été bon dans la conquête et très bien en défense, ça été notre clé. Concernant l'essai, c'est une très bonne combine qui marche à tous les coups et on ne se fait jamais siffler, je te trouve assez sévère dessus... Mais bon je suis surpris car vous ne méritez pas vos résultats, peut être effectivement un petit manque d'expérience...maintenant que nous sommes venu j'espère que vous ne perdrez plus chez vous
Jamiroquay a écrit :VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 20-10 COUCHES - St CLAUDE 30-9 RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL CHAGNY - COLMAR 23-15 YERRES - DIGOIN LA MOTTE 15-12 TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 12-6
30 - 9 tu fais pas dans les sentiments toi !!!!!!!!! on signe en bas à droite des 2 mains !
bibu a écrit :La clef de ce prochain match passera par le combat et la détermination... Au fait en parlant de clefs, il a été trouvé un trousseau de clefs Peugeot à la buvette que nous avons mis de côté... S'il appartient à l'un d'antres vous les amis rissois faîtes , faîtes le savoir
Merci bibu, Nous ferons suivre l'info et nous te ferons signe.
M a écrit :Jamiroquay a écrit :VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 20-10 COUCHES - St CLAUDE 30-9 RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL CHAGNY - COLMAR 23-15 YERRES - DIGOIN LA MOTTE 15-12 TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 12-6
30 - 9 tu fais pas dans les sentiments toi !!!!!!!!! on signe en bas à droite des 2 mains !
J'avoue que là, c'est un score de fête...:rolleyes:
VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 18-14. Bon ça va être serré mais la VGA sera quand même dure à battre chez elle normalement. COUCHES - St CLAUDE 17-19. J'avoue je ne sais pas quoi penser. Couches doit être vraiment très fort mais SC est de la f2 en puissance. RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL : 26-13. On se le doit pour confirmer le match sérieux à SC CHAGNY - COLMAR : 22-17. Avantage terrain YERRES - DIGOIN LA MOTTE 20-12. Pour que nos voisins lance leur saison. TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 24-10. Tavaux à la maison
content de vous connaitre jon et jami,normalement je serais a ris pour le macht retour,le genou devrait aller a bientot sur rf.
mika39 a écrit :content de vous connaitre jon et jami,normalement je serais a ris pour le macht retour,le genou devrait aller a bientot sur rf.
Très bonne nouvelle pour toi mais pas pour nous Heureux que tu continues le jeu de balle
L'homme de l'ombre a écrit :VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 9-9 COUCHES - St CLAUDE 6-33 RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 0-124 CHAGNY - COLMAR 14-20 YERRES - DIGOIN LA MOTTE 10-18 TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 14-12
Ma poule tu deprime ou quoi ??? (RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 0-124 ) si vous gagnez avec ce score , je porte ton bonnet toute une année sans le retirer :D je ne me lave plus les cheuveux ......OUPS je suis raser c'est vrai ( pas un poil sur le cailloux )
L'homme de l'ombre a écrit :John, si il fait le même temps qu'aujourdhui, on joue le match au 421 avec une petite mousse !
tu as vraiment besoin d'un vieux temp pour boire une mousse et jouer au 421 !!!! laisse moi rire :lol::lol::lol:
Svelte a écrit :dodoss a écrit :salut John, le massif a d'autant plus déconné qu'on avait ce match bien en mains. On fait une belle première mi-temps, dominatoin territoriale, Chagny multiplie les fautes et on mène 9-3 juste avant la pause. Et là, sur un beau mouvement derrière, on fait un en-avant dans l'en but sur un essai tt fait sous les poteaux. A 16-3, je pense que c'était plié. Deuxième mi-temps copie conforme de la première, mais dans l'autre sens. Chagny domine, on multiplie les fautes, ils reviennent à 9-6 et finissent par passer devant sur un essai (entaché d'un écran à mon avis mais bref) devant. voilà... les boules ! mais le massif est en progrès. L'an dernier, on débute par 5 défaites et on se maintient... donc tout reste possible
Effectivement notre match n'est pas notre match type mais la victoire est là et c'est le principal surtout à l'extérieur. Nous avons été bon dans la conquête et très bien en défense, ça été notre clé. Concernant l'essai, c'est une très bonne combine qui marche à tous les coups et on ne se fait jamais siffler, je te trouve assez sévère dessus... Mais bon je suis surpris car vous ne méritez pas vos résultats, peut être effectivement un petit manque d'expérience...maintenant que nous sommes venu j'espère que vous ne perdrez plus chez vous
j'ai regardé photos et vidéo du match Steve, et votre combine n'est pas légal a mon sens...votre 8 fait écran sur nos defenseurs... faites gaffe... quand même ! mais on ne perd pas la dessus, on avait les moyens de vous mettre à 13 points à la pause, on a pas su le faire... tant pis pour nous... nous sommes encore en rodage et je te remercie de penser que nous ne sommes pas à notre place... enfin çà va venir, on a enfin un groupe complet... parce que Paris début septembre c'est encore les vacances pour certains... et çà oublie d'aller chez le toubib, çà oublie que la saison reprend vite, çà oublie d'etre en cannes et cie....
Mille excuses Jon, il n'y avait vraiment rien à comprendre et pourtant ce n'est pas que j'avais arrosé une victoire de Meaux, peut-être celle de Saint-Claude... : mea culpa et maxima culpa...
Jon le scottish a écrit :Meldix a écrit :St APOLINAIRE - VGA St MAUR : 15-18 NUITS St GEORGES - COUCHES : 18-15 ; St CLAUDE - RIS-ORANGIS : 18-15 ; la horde pourrait bien mettre la chamade dans la poitrine des supporters. MASSIF CENTRAL - CHAGNY : 18-15 COLMAR - DIGOIN LA MOTTE : 18-15 TAVAUX DAMPARIS - YERRES : 18-15 ; un score généraliste afin de favoriser le travail à Jon...
Meldix, je comprends pas. Tu as 4 résultats à 1 ptmais tu n'as pas de résultat juste, ni d'écart ok ???
st maur nuits 18-13(st maur va vouloir se refaire ) couches st claude 21-21(deux belles équipe) ris orangis massif central 27-9 ( ris c'est du solide) chagny colmar 19-22( colmar a de l'ambition) yerres digoin 15-9 (yerre n'a pas le choix et digoin semble ne pas ce déplacer super bien) tavaux st apo 16-18(il faut y croire ,bien qu'1 point de bonus défensif serait déjà pas mal)
Jon le scottish a écrit :M a écrit :Jamiroquay a écrit :VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 20-10 COUCHES - St CLAUDE 13- 30 RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL CHAGNY - COLMAR 23-15 YERRES - DIGOIN LA MOTTE 15-12 TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 12-6
J'avoue que là, c'est un score de fête...:rolleyes:
ouia je déconne grave c'est pas du tout ce que je voulais mettre