Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Calvados68 a écrit :Jon le scottish a écrit :Calvados68 a écrit :Désolé pour l'effet d'annonce c'est raté !!
Ouai tu dois meilleur a l annonce d une tournee au club house lol
C'est pas faux mais sur le terrain je suis pas pourri non plus .....
?en effet un 8 est un 8
Dernière modification par Jon le scottish (22/08/2010 23:21:06)
le jeu au pied a écrit :bon match alors et mangez les cèpes:lol::lol:
C'est trop sec sur Saint-Claude en ce moment, il ne poussent pas !!!
Jon le scottish a écrit :Calvados68 a écrit :Jon le scottish a écrit :Ouai tu dois meilleur a l annonce d une tournee au club house lol
C'est pas faux mais sur le terrain je suis pas pourri non plus .....
?en effet un 8 est un 8
c'est les boucles qui font ça !! c'est comme le grand 8, ça retourne la tête .... enfin là j'ai la tête qui éclate , j'voudrais seulement dormir, m'étendre sur la asphalte et me laisser mourrir, St...
bibu a écrit :le jeu au pied a écrit :bon match alors et mangez les cèpes:lol::lol:
tu rigole c'est pas toi qui t'es taper le gros sac que mon retraité rugbystique ma ramener hier enfin quand je dit me taper un gros sac de cèpes c'est un gros sac de cèpes pas un gros-sac de cèpes
en deuxième page c'est quoi ce bordel:(
crole a écrit :bibu a écrit :le jeu au pied a écrit :bon match alors et mangez les cèpes:lol::lol:
tu rigole c'est pas toi qui t'es taper le gros sac que mon retraité rugbystique ma ramener hier enfin quand je dit me taper un gros sac de cèpes c'est un gros sac de cèpes pas un gros-sac de cèpes
Ton retraité il a du monter plus haut que Saint-Claude pour en trouver...
bibu a écrit :crole a écrit :bibu a écrit :C'est trop sec sur Saint-Claude en ce moment, il ne poussent pas !!!
Ton retraité il a du monter plus haut que Saint-Claude pour en trouver...
oui mais guère plus haut que le stade a peine plus haut que la maison
Chers amis de la Poule 4 2009/2010, ayez une pensée pour nous les Rissois et les Massifois, qui vont samedi faire un magnifique entrainement en commun suivi d'un mémorable barbec... Comme au bon vieux temps ça va être ENORME
Monter à La Pesse prendre la route de la Borne au Lion et un peu avant d'arriver prendre sur la droite en direction du Ramble, c'est humide et là ils se trouvent bien : bonnne cueillette.
Jon le scottish a écrit :Chers amis de la Poule 4 2009/2010, ayez une pensée pour nous les Rissois et les Massifois, qui vont samedi faire un magnifique entrainement en commun suivi d'un mémorable barbec... Comme au bon vieux temps ça va être ENORME
vous pouviez pas attendre le weekend d'après j'étaie justement sur place
ils te laisseront quelques petits, tous petits morceaux:mad::mad::mad:
Jon le scottish a écrit :Chers amis de la Poule 4 2009/2010, ayez une pensée pour nous les Rissois et les Massifois, qui vont samedi faire un magnifique entrainement en commun suivi d'un mémorable barbec... Comme au bon vieux temps ça va être ENORME
je pense qu'on va fusionner ! un de ces 4
Pourquoi pas !! et ça donne quoi un chinois du treizième qui fusionne avec un essonais ??????
Rissomassifois = riz + mal au foie ......