Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
384 !!
bibu punaise tu ma fait louper pour une fois j'y était presque bon vu que c'est toi c'est pa
Régis Massif a écrit :Ca avance tranquillement...
ils ont pas oublié des lignes ces cons? Ou alors ils tracent après la pose? Parce que si c'est la ligne de la terre promise, il manque la ligne des 5 metres et l'en-but va vraiment etre petit! Si c'est la ligne de ballon mort, l'en but va vraiment etre grand pour le coup!
bibu a écrit :La figue a écrit :Il va etre beau ce stade ! Il va falloir faire des gros coups dessus cette saison !!!
Votre plus gros coup vous l'avez fait sur les plumes du terrain de la saison passée, en tombant le leader sans coup férir (ou fait rire, au choix) !!!
Un bon souvenir ! Maintenant il va falloir s'accrocher deux fois plus ! Bonne saison à vous
irlandais a écrit :Régis Massif a écrit :Ca avance tranquillement...
ils ont pas oublié des lignes ces cons? Ou alors ils tracent après la pose? Parce que si c'est la ligne de la terre promise, il manque la ligne des 5 metres et l'en-but va vraiment etre petit! Si c'est la ligne de ballon mort, l'en but va vraiment etre grand pour le coup!
Elle sont déjà dans la moquette les lignes....
Dernière modification par Régis Massif (12/08/2010 11:11:27)
Régis, je vois bien qu'elles sont dans la moquette les lignes, mais je vois surtout qu'il en manque! Sur ta photo juste au dessus, si on considere que les deux premieres lignes font l'en-but la troisieme la 22metres (presque au niveau de la tribune, c'est déjà bizarre...) Je ne vois pas la lignes des 5 metres, des 40 metres, des 15 quinzes metres... Enfin il manque toutes les lignes en pointillés. non?
C'est possible je vais regarder ca de plus près demain matin
Dernière modification par Régis Massif (12/08/2010 12:28:06)
Heureusement que les travaux avancent plus que le nombre de messages.. Y'a pas les lignes pointillées pour le moment effectivement
en espérant qu'il vous ait pas livré un terrain de foot
A Carpentier il y a de la place pour faire un terrain de base ball...
ok mais le problème c'est qu'ils essayent de jouer au rugby dessus
La trésorière du Massif aurait déclaré : "Voici ma quête : allonge ta moquette !!!
Régis Massif a écrit :Heureusement que les travaux avancent plus que le nombre de messages.. Y'a pas les lignes pointillées pour le moment effectivement
Et la main-courant en rondin? C'est pour amortir les chocs?
Le Lorrain a écrit :Et la main-courant en rondin? C'est pour amortir les chocs?
C'est la réserve de bois pour les BBQ de fin de saison :lol::lol: