Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

massifmanu a écrit :

il va etre beau notre nouveau jardin....

La classe! Ca changera du sable et des plumes smile

avec un terrain comme sa on arriverai peu être a vous battre lol:lol::lol::lol::lol: je pense qu'il y en a un qui mérite le goudron et le plume:D:D:D:D:D:D:D

comtois rend toi, neni ma foi

Ne le faites pas trop beau sinon le Stade Français va venir vous le piquer:lol::lol::lol::lol:

en synté non, les pros n'aiment que l'herbe;););););)

jouer dans la largeur

putain c honteux le massif!!! nous le terrain était tout moche quand on est venu!:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :

putain c honteux le massif!!! nous le terrain était tout moche quand on est venu!:D

[mode gadjo77 on] big_smile Elle va pas être belle longtemps leur moquette .... avec tout le vomi qu'ils vont répandre dessus ces alcooliques wink [mode gadjo77 off] big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Mais non, leur vomito servira d'engrais, tu n'as rien compris!

jouer dans la largeur

je monte a la capital le weekend du 4/5/6 septembre si j'ai le temps je passe voir votre nouveau terrain comme il est beau

Demain matin je passerai voir si la pose de la moquette avance malgré les orages...

Ca avance tranquillement...

Il va etre beau ce stade ! Il va falloir faire des gros coups dessus cette saison !!!

allez j'essaie

pas suis là pourquoi il veut que j'attende 60 sec:(

La figue a écrit :

Il va etre beau ce stade ! Il va falloir faire des gros coups dessus cette saison !!!

Votre plus gros coup vous l'avez fait sur les plumes du terrain de la saison passée, en tombant le leader sans coup férir (ou fait rire, au choix) !!! lol

Same player shoot again !!!

Fédérale 3