Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

j'ai aussi la forme:):) et les formes:lol::lol:

jouer dans la largeur

383 !!!

jouer dans la largeur

demain tennis, après demain vélo et mercredi piscine, c'est un bon programme non?!!

jouer dans la largeur

Alors y à personne;)

jouer dans la largeur

a st claude entrainement repris la semaine dernière mais beaucoup de gags sont encore en vacances

comtois rend toi, neni ma foi

le jeu au pied a écrit :

383 !!!

raté !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Non regarde en haut de page:P:P:P:P

jouer dans la largeur

sympa la poule 1 cette année lol:lol:

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

pffff m'en parle pas... un coup a rechausser les crampons pour les essuyer, mais il joue même pas ! et je pense qu'il ne se présentera pas autour d'un terrain... pourtant le drapeau du massif est prêt !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

big_smile Moi j'aime bien le Massif composé d'alcolorugbymen Auvergnat de souche bien sûre .....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

mais tout le monde les aime au Massif, big_smile enfin presque wink lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

En plus on va avoir un beau Stade !!

Salut à tous les amis de la poule 4 !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

il va etre beau notre nouveau jardin....

Fédérale 3