Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

tu m'as l'air d'être bien au courant de sa discographie.... Moi je viens s'il imite chirac.....:lol::lol::lol:

Juraparc ? y a quoi a voir ? c'est jurassiparc mais avec des insectes ?

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

c'est ça, il te fournisse des loupes géantes à l'entrée du parc

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

c'est une expo de jurassiens d'en haut, d'en bas et même du milieu:lol::lol::lol::lol:

et avec des loupes géantes lol

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

on prend des culs de bouteilles mais il faut vider le contenant avant:P:P

salut a tous ce soir petit tour dans le bas jura prés des grosses cepes je vous ferai coucou depuis la route qui me conduira vers Rochefort sur nenon et sa magnifique fete annuel:lol:

comtois rend toi, neni ma foi

palou a écrit :

on prend des culs de bouteilles mais il faut vider le contenant avant:P:P

du coup il y en a 2X plus et 2X plus gros, c'est malin comme concept

Bonjour ma poule:D:D 383 bientôt:cool:

jouer dans la largeur

dans 6 posts big_smile

Alors il y en a beaucoup qui ont repris les entrainements ? Je pense que que les barbecues vont commencer à se faire ressentir.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

Alors il y en a beaucoup qui ont repris les entrainements ? Je pense que que les barbecues vont commencer à se faire ressentir.

Entrainement repris à St-Apo depuis le 4 août .... avec le Kus à la baguette .... il y en a qui transpirent leurs merguez cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

nous à Ris on attend Novembre pour s'entrainer il fait trop chaud sinon big_smile

moi je n'ai plus besoin, j'ai le fond:lol::lol:

jouer dans la largeur

Fédérale 3