Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavve tongue

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

22 lol

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

je diffuse pour le plaisir de tous big_smile et de moi tongue Si tu n'as jamais joué Refrain : Si tu n'as jamais joué, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le coeur serré Lorsque revient septembre Dans le vestiaire étroit Les 2 grands bancs de bois L'odeur d'huile camphrée Le bruit sec des crampons Sonnant sur le béton Moi j'ai pas oublié Tu te mets le maillot T'es tout neuf, t'es tout beau Qui sait si tu as peur Un regard, quelques mots Le rugby ça tient chaud Le dimanche à 15 heures Refrain A l'heure de vérité Plus question de tricher Quand on est face à face Ces quatre lignes blanches et ce ballon étrange Tout le reste s'efface Et tu donnes et tu prends et tu cours dans le vent Vers la terre promise Et tu gagnes ou tu meurs et tu ris ou tu pleures Mais le temps cicatrise Refrain Et le combat fini les frères ennemis Se calment sous l'eau pure Avoir la même foi avoir les mêmes joies Ça guérit les blessures Et ça gueule à tue-tête qu'on oublie la défaite Ou qu'on chante victoire Toi t'as jamais chanté Montagne-Pyrénées Ni de chansons à boire Refrain Vient le temps des regrets Où l'on garde à jamais Ca te fera sourire Les crampons les maillots les rêves les photos Dans l'armoire aux souv'nirs Les dimanches à 15 heures ils restent dans nos cœurs Y'a pas honte à l'avouer Et ne sois pas surpris si te parlant Rugby J'ai la gorge nouée

Trop facile tongue

Et un de plus qui font...

382 !

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

contribution lédonienne

à l'avancement de ce topic

lol:lol::lol:

palou a écrit :

lol:lol::lol:

Bonjour Palou, le jeune CSL prépare t il activement cette saison qui pourrait être celle du redécollage ??? cool

Same player shoot again !!!

ma foi, on va tout tenter pour jouer les premiers rôles et viser la montée. On a des recrues, des retours et des reprises, j'attends les premiers entrainements pour voir si tous seront bien présents.

Je profite de la notoriété de ce sujet pour rappeler à tous que le CSL organise la venue de PATRICK SEBASTIEN pour sa tournée d'été le samedi 22 août à 21h00 à Juraparc. Prix des places selon l'emplacement 30, 35 et 40 euros.

palou a écrit :

Je profite de la notoriété de ce sujet pour rappeler à tous que le CSL organise la venue de PATRICK SEBASTIEN pour sa tournée d'été le samedi 22 août à 21h00 à Juraparc. Prix des places selon l'emplacement 30, 35 et 40 euros.

Putain, il est cher SEBASTIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue:P:P et on fait tourner les serviettes, ah si tu pouvais fermer ta gueule, le petit bonhomme en mousse, énorme .... lol:lol::lol:

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Fédérale 3