Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Calvados68 a écrit :

Pour le moment personne ca nous sommes en haut de page.... Sinon "TAVELOIS7" au secour on a un spécimen à latter sur la poule 1 Nord Est 2010/2011 aussi fort que toi dans ces débuts, alors si tu peux nous aider !!

T'appelles au secour un mec qui a pris un drapeau là où je pense? il a l'air super fort votre héro.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

gadjo77 a écrit :
Calvados68 a écrit :

Pour le moment personne ca nous sommes en haut de page.... Sinon "TAVELOIS7" au secour on a un spécimen à latter sur la poule 1 Nord Est 2010/2011 aussi fort que toi dans ces débuts, alors si tu peux nous aider !!

T'appelles au secour un mec qui a pris un drapeau là où je pense? il a l'air super fort votre héro.

on t'aime Gadjo cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

gadjo77 a écrit :
Calvados68 a écrit :

si tu peux pas comprendre, vient pas discuter. dans private joke, il y a private. mais tu peux relire les 381 pages de se forum et tout devrait s'éclairer. même les mec de Val, que tu défends, ne t'approuve pas, alors arrète d'insister.

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

gadjo77 a écrit :
Calvados68 a écrit :

On peut faire un challenge "Wermus" à chaque fois que tu loupes un réponse, et hop, un drapeau, un !!!!!! lol:lol:

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

comment tu fait régis tu gagnes tout le temps!!!je me garde la 400 ieme

comtois rend toi, neni ma foi

je triche un peu...ca change au 26ème message...c'est 25 messages/page quelle que soit la taille des messages..:lol::lol:

Régis Massif a écrit :

je triche un peu...ca change au 26ème message...c'est 25 messages/page quelle que soit la taille des messages..:lol::lol:

Il vaut mieux donc...

Same player shoot again !!!

en faire des petits...

pour ne rien dire...

que des tonnes pour...

exprimer pas grand chose. smile

18ème de la page

USTDA :    1946 - 2016