Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Calvados68 a écrit :Pour le moment personne ca nous sommes en haut de page.... Sinon "TAVELOIS7" au secour on a un spécimen à latter sur la poule 1 Nord Est 2010/2011 aussi fort que toi dans ces débuts, alors si tu peux nous aider !!
T'appelles au secour un mec qui a pris un drapeau là où je pense? il a l'air super fort votre héro.
gadjo77 a écrit :Calvados68 a écrit :Pour le moment personne ca nous sommes en haut de page.... Sinon "TAVELOIS7" au secour on a un spécimen à latter sur la poule 1 Nord Est 2010/2011 aussi fort que toi dans ces débuts, alors si tu peux nous aider !!
T'appelles au secour un mec qui a pris un drapeau là où je pense? il a l'air super fort votre héro.
on t'aime Gadjo
gadjo77 a écrit :Calvados68 a écrit :Pour le moment personne ca nous sommes en haut de page.... Sinon "TAVELOIS7" au secour on a un spécimen à latter sur la poule 1 Nord Est 2010/2011 aussi fort que toi dans ces débuts, alors si tu peux nous aider !!
si tu peux pas comprendre, vient pas discuter. dans private joke, il y a private. mais tu peux relire les 381 pages de se forum et tout devrait s'éclairer. même les mec de Val, que tu défends, ne t'approuve pas, alors arrète d'insister.
On peut faire un challenge "Wermus" à chaque fois que tu loupes un réponse, et hop, un drapeau, un !!!!!! :lol:
comment tu fait régis tu gagnes tout le temps!!!je me garde la 400 ieme
je triche un peu...ca change au 26ème message...c'est 25 messages/page quelle que soit la taille des messages..:lol::lol:
Régis Massif a écrit :je triche un peu...ca change au 26ème message...c'est 25 messages/page quelle que soit la taille des messages..:lol::lol:
Il vaut mieux donc...
en faire des petits...
pour ne rien dire...
que des tonnes pour...
exprimer pas grand chose.
18ème de la page
19 ème
vous êtes tous des fousssssss:lol: