Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je vote oui
Et voilà notre Regis qui devient Reporter Photographe pour Tracteur Mag...
J'espére que Delanoé ne va pas faire un tour à Carpentier, sinon on est bon pour avoir Paris Plage à Carpentier...
Sinon vous êtes au courant que la reprise du championnat c'est le 12/11 ... Oups, pas grave, y a plus d'herbe à CARPENTIER !!
Calvados68 a écrit :Sinon vous êtes au courant que la reprise du championnat c'est le 12/11 ... Oups, pas grave, y a plus d'herbe à CARPENTIER !!
On a un plan B... on ira jouer à Jean Bouin..... ah merde y a plus que des gravats là bas... saloperie de rugby parisien...
Calvados68 a écrit :Sinon vous êtes au courant que la reprise du championnat c'est le 12/11 ... Oups, pas grave, y a plus d'herbe à CARPENTIER !!
Plus d'herbe dans le XIII ème !!!
Toi t'as trop picolé en Normandie... ou tu vas être trés en retard à la reprise... et je pense que tous les joueurs du massif voudront se payer le staff si jamais ils s'entrainaient en ce moment pour reprendre en Novembre...
Et un de plus qui font...
381 !
t'es trop fort Régis!;);)
et hop on remonte !!
amelie ne meurt jamais...:lol:
qui fera la 382? encore Régis!!
Pour le moment personne ca nous sommes en haut de page.... Sinon "TAVELOIS7" au secour on a un spécimen à latter sur la poule 1 Nord Est 2010/2011 aussi fort que toi dans ces débuts, alors si tu peux nous aider !!