Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sinon pendant l'acte 1 de ma fin de vie de célibataire, j'ai rencontré ce week end des joueurs du Massif au Beach Rugby à Trouvilles s/ Mer. Sympa le Beach rugby mais à gramme ++ cela se complique !!!!!!
c'est vrai que tu m'avais l'air pas très frais....nous on n'était pas au taquet non plus...la soirée de la veille un peu dur....mais rigolo de se voir là bas.... Tu étais très mignon avec ton petit déguisement.... Vraiment énorme la poule 4, on va même à la mer ensemble.....:cool::cool:
Dernière modification par massifmanu (03/08/2010 09:32:49)
massifmanu a écrit :c'est vrai que tu m'avais l'air pas très frais....nous on n'était pas au taquet non plus...la soirée de la veille un peu dur....mais rigolo de se voir là bas.... Tu étais très mignon avec ton petit déguisement.... Vraiment énorme la poule 4, on va même à la mer ensemble.....:cool::cool:
Le muscadet + le champagne à 8h30 certainement sinon j'ai quand même tenu jusqu'à pas d'heure !! Je me suis même fait ARAKIRI en buvant du tabasco !! Bonjour les brûlures d'ESTOMAC, quel CON ......
Calvados68 a écrit :gadjo77 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Toi la figure emblématique tu vas bientôt pouvoir l'avoir avec tous les mecs qui vont vouloir mettre un visage sur l'emmerdeur que tu es... et t'inquiétes donc pas pour la réputation du massif, elle n'est plus à faire... et l'école de rugby marche bien, ne t'inquiétes pas, deux de nos jeunes passés au Massif sont même en Top 14...
Bla bla bla..... et toi tu y joues pas au top 14?
Au secours Tavellois7, seul toi pourrais ramener cette brebis égaré à la raison, Parle le lui du drapeau ça lui fera plaisr certainement ..... :P:P
il va bien le prendre dans le cul au cours de la saison son drapeau... je compte sur les trompettes du XIIIé
Bon au point où on en est il faudrait commencer à prévoir quelque chose pour celui ou celle qui arrivera à 400 et au dix millième message... Un abonnement à Carpentier ?
Calvados68 a écrit :massifmanu a écrit :c'est vrai que tu m'avais l'air pas très frais....nous on n'était pas au taquet non plus...la soirée de la veille un peu dur....mais rigolo de se voir là bas.... Tu étais très mignon avec ton petit déguisement.... Vraiment énorme la poule 4, on va même à la mer ensemble.....:cool::cool:
Le muscadet + le champagne à 8h30 certainement sinon j'ai quand même tenu jusqu'à pas d'heure !! Je me suis même fait ARAKIRI en buvant du tabasco !! Bonjour les brûlures d'ESTOMAC, quel CON ......
Les pauvres normands !!! avoir autant de fous sur la plage
qu'est ce qu'il vient nous polluer le bobet du 77 c'est sur que si il avait fallu ce farcir des dindons comme toi toutes l'année il n'y aurai pas autan de page sur ce post remarque un dindon farci aux cèpes on l'aurai surement bien arrosé a st claude pourtant je les avaient trouver sympa les mec de val d'Europe en phase final
gadjo77 a écrit :Jon le scottish a écrit :gadjo77 a écrit :Moi je m'attache pas trop aux gens. J'ai trop peur de souffrir quand on devra se séparer lorque vous rejoindrez la catégorie Honneur l'année prochaine. Je sais que tu comptes sur moi pour pimenter un peu le débat la semaine précédent notre match, mais si je t'offre des belles envolée littéraires, serais tu capable en revanche, de nous offrir des belles envolées sur le terrain?
Purée, je ne vois pas l'intérêt de provoquer comme ça. Tu as une vie si triste que tu es obligé de venir nous racconter ta life comme ça ! Mince, il faut que je contacte Yuhl pour lui dire qu'un petit minime s'amuse sur le forum et qu'il peut venir le chercher.
Encore un mec qui se la joue grande culture du rugby, qui connait tous les coachs de la région et tous les joueurs. Arrête ton barratin, ca se saurait si tu étais une figure emblématique d'île de France.
Excuse moi Dingo !!!
ca avance !
Par contre les gars du 77 ils sont partout cet été...gadjo descend de ce tracteur !
Je savais bien que le Massif était un club de pétanque
vu la longueur ils peuvent même jouer a la lyonnaise:lol::lol::lol:
Jon le scottish a écrit :Je savais bien que le Massif était un club de pétanque
Oh ca va toi le pignouf non emblématique, t'es pas encore parti à Belle ile !! :D:D
Régis Massif a écrit :Par contre les gars du 77 ils sont partout cet été...gadjo descend de ce tracteur !
Vous avez gardé les plumes, avec le goudron ramené de Belle Ile par Jon, on pourrait introniser gadjo77 "trompette d'or" du comité d'Ile de France...