Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :gadjo77 a écrit :massifmanu a écrit :t'es mignon Gadjo....le roi de la provoc... alors la poule 4, je vous présente notre nouveau compagnon, il est dans notre nouvelle poule et a l'air très intelligent.... Je sens que pas grand monde doit t'aimer mais sache que moi je t'aime d'amour.... j'espère te voir lors du match de val d'europe....je sens que la semaine précédente ce match va nous valoir de grandes envolées litérraires avec toi.... et toi tu m'aimes ou pas????
Moi je m'attache pas trop aux gens. J'ai trop peur de souffrir quand on devra se séparer lorque vous rejoindrez la catégorie Honneur l'année prochaine. Je sais que tu comptes sur moi pour pimenter un peu le débat la semaine précédent notre match, mais si je t'offre des belles envolée littéraires, serais tu capable en revanche, de nous offrir des belles envolées sur le terrain?
Purée, je ne vois pas l'intérêt de provoquer comme ça. Tu as une vie si triste que tu es obligé de venir nous racconter ta life comme ça ! Mince, il faut que je contacte Yuhl pour lui dire qu'un petit minime s'amuse sur le forum et qu'il peut venir le chercher.
Encore un mec qui se la joue grande culture du rugby, qui connait tous les coachs de la région et tous les joueurs. Arrête ton barratin, ca se saurait si tu étais une figure emblématique d'île de France.
gadjo77 a écrit :Jon le scottish a écrit :gadjo77 a écrit :Moi je m'attache pas trop aux gens. J'ai trop peur de souffrir quand on devra se séparer lorque vous rejoindrez la catégorie Honneur l'année prochaine. Je sais que tu comptes sur moi pour pimenter un peu le débat la semaine précédent notre match, mais si je t'offre des belles envolée littéraires, serais tu capable en revanche, de nous offrir des belles envolées sur le terrain?
Purée, je ne vois pas l'intérêt de provoquer comme ça. Tu as une vie si triste que tu es obligé de venir nous racconter ta life comme ça ! Mince, il faut que je contacte Yuhl pour lui dire qu'un petit minime s'amuse sur le forum et qu'il peut venir le chercher.
Encore un mec qui se la joue grande culture du rugby, qui connait tous les coachs de la région et tous les joueurs. Arrête ton barratin, ca se saurait si tu étais une figure emblématique d'île de France.
Toi la figure emblématique tu vas bientôt pouvoir l'avoir avec tous les mecs qui vont vouloir mettre un visage sur l'emmerdeur que tu es... et t'inquiétes donc pas pour la réputation du massif, elle n'est plus à faire... et l'école de rugby marche bien, ne t'inquiétes pas, deux de nos jeunes passés au Massif sont même en Top 14...
L'homme de l'ombre a écrit :gadjo77 a écrit :Jon le scottish a écrit :Purée, je ne vois pas l'intérêt de provoquer comme ça. Tu as une vie si triste que tu es obligé de venir nous racconter ta life comme ça ! Mince, il faut que je contacte Yuhl pour lui dire qu'un petit minime s'amuse sur le forum et qu'il peut venir le chercher.
Toi la figure emblématique tu vas bientôt pouvoir l'avoir avec tous les mecs qui vont vouloir mettre un visage sur l'emmerdeur que tu es... et t'inquiétes donc pas pour la réputation du massif, elle n'est plus à faire... et l'école de rugby marche bien, ne t'inquiétes pas, deux de nos jeunes passés au Massif sont même en Top 14...
Bla bla bla..... et toi tu y joues pas au top 14?
Un muet dit à un sourd qu'un aveugle les espionne
380
perdu
gadjo77 a écrit :Jon le scottish a écrit :gadjo77 a écrit :Moi je m'attache pas trop aux gens. J'ai trop peur de souffrir quand on devra se séparer lorque vous rejoindrez la catégorie Honneur l'année prochaine. Je sais que tu comptes sur moi pour pimenter un peu le débat la semaine précédent notre match, mais si je t'offre des belles envolée littéraires, serais tu capable en revanche, de nous offrir des belles envolées sur le terrain?
be ça se sait en faite, c'est pas parce-que tu es ignorant que les autres les sont. et je croyais que tu voulais parler rugby.
380
et ..... non reperdu
et là
gadjo77 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :gadjo77 a écrit :Encore un mec qui se la joue grande culture du rugby, qui connait tous les coachs de la région et tous les joueurs. Arrête ton barratin, ca se saurait si tu étais une figure emblématique d'île de France.
Bla bla bla..... et toi tu y joues pas au top 14?
Au secours Tavellois7, seul toi pourrais ramener cette brebis égaré à la raison, Parle le lui du drapeau ça lui fera plaisr certainement ..... :P:P
misère de misère
Persévérance récompensée... Reprise de l'entraînement aux Champs de Bienne pour le FCSC ce soir.
yessssssssssssssssssssssssssssss je l'ai eu :D:D :lol::lol: merci merci merci ah c'est bon les petit bonheur parfois