Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

gadjo77 a écrit :
massifmanu a écrit :

t'es mignon Gadjo....le roi de la provoc... alors la poule 4, je vous présente notre nouveau compagnon, il est dans notre nouvelle poule et a l'air très intelligent.... Je sens que pas grand monde doit t'aimer mais sache que moi je t'aime d'amour.... j'espère te voir lors du match de val d'europe....je sens que la semaine précédente ce match va nous valoir de grandes envolées litérraires avec toi.... et toi tu m'aimes ou pas????

Moi je m'attache pas trop aux gens. J'ai trop peur de souffrir quand on devra se séparer lorque vous rejoindrez la catégorie Honneur l'année prochaine. Je sais que tu comptes sur moi pour pimenter un peu le débat la semaine précédent notre match, mais si je t'offre des belles envolée littéraires, serais tu capable en revanche, de nous offrir des belles envolées sur le terrain?

alors salut big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

gadjo77 a écrit :
massifmanu a écrit :

t'es mignon Gadjo....le roi de la provoc... alors la poule 4, je vous présente notre nouveau compagnon, il est dans notre nouvelle poule et a l'air très intelligent.... Je sens que pas grand monde doit t'aimer mais sache que moi je t'aime d'amour.... j'espère te voir lors du match de val d'europe....je sens que la semaine précédente ce match va nous valoir de grandes envolées litérraires avec toi.... et toi tu m'aimes ou pas????

Moi je m'attache pas trop aux gens. J'ai trop peur de souffrir quand on devra se séparer lorque vous rejoindrez la catégorie Honneur l'année prochaine. Je sais que tu comptes sur moi pour pimenter un peu le débat la semaine précédent notre match, mais si je t'offre des belles envolée littéraires, serais tu capable en revanche, de nous offrir des belles envolées sur le terrain?

moi je suis triste si tu ne veux pas t'attacher à moi....donc je ne te parle plus.... pour les envolées sur le terrain, ne sois pas impatient comme ça, nous sommes que le 2 aout 2010....repose toi, pars un peu en vacances avec maman....et on aura le temps d'en reparler...

gadjo77 a écrit :

Je vois que les mecs du Massif commencent déjà à s'échapper. Ils préfèrent se réfugier dans leur ancienne poule, plutôt de se confronter à leurs nouveaux adversaires. Ca en dit long sur leur état d'esprit.

Je me suis mis en vacances de la poule 1 NE 2010-2011... parce que tu me cassais les couilles, tu va pas venir nous faire chier ici... stp.... on viendra perdre chez vous, on ira en honneur l'année prochaine, et on vous laissera même le BO lors de nos deux confrontations... çà te va ? débat terminé... en revanche on mettra a sac votre club house, si vous n'avez pas assez de biéres : parce que c'est bien connut y a que çà qui nous interesse... donc bye... on se revoit en septembre sur le forum qui nous concerne, mais ne vient pas poluer celui là...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Alors les gars, mini mouse c'est échappée du parc, la poule 1 ne lui suffit pas elle doit aussi nous brouter sur celle ci!! mad:mad::mad::mad:

jouer dans la largeur

Je commence a me demandé si il n'y a pas eu ces dernieres années un Loby pour que le massif reste en F3. Je m'explique... Pour chaque club, rencontrer le massif à la maison et synonyme de recettes de l'année au bar. Y a pas de secret dans les clubs d'alcolos comme le notre, c'est ca qui fait vivre le club. Alors moi je dis vive le massif en F3. Domage que cette année vous soyez pas avec nous parce qu'on aurait pu acheter 2 ou 3 roumains et 1 malgach' pour l'année suivant avec la recette.

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

1jour a écrit :

Je commence a me demandé si il n'y a pas eu ces dernieres années un Loby pour que le massif reste en F3. Je m'explique... Pour chaque club, rencontrer le massif à la maison et synonyme de recettes de l'année au bar. Y a pas de secret dans les clubs d'alcolos comme le notre, c'est ca qui fait vivre le club. Alors moi je dis vive le massif en F3. Domage que cette année vous soyez pas avec nous parce qu'on aurait pu acheter 2 ou 3 roumains et 1 malgach' pour l'année suivant avec la recette.

C'est triste d'avoir pour seul fierté, d'être les pochtrons de la poule. Bel exemple pour l'école de rugby.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

gadjo77 a écrit :
massifmanu a écrit :

Purée, je ne vois pas l'intérêt de provoquer comme ça. Tu as une vie si triste que tu es obligé de venir nous racconter ta life comme ça ! Mince, il faut que je contacte Yuhl pour lui dire qu'un petit minime s'amuse sur le forum et qu'il peut venir le chercher.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

iL doit etre en vacances le jeune et tourne en rond chez ses parents et à part faire le con sur RF il s'embete un peu... c'est con car il se serait inscrit avant on serait proche des 400....

massifmanu a écrit :

tavaux = gros cèpes

Bien tenté...:D:D ma petite trompette..:)

massifmanu a écrit :

jon le malgash = homosexuel refoulé

Jon le malgash = Jon Marais lol Manumasif = fantomas cool Petru = Cyril Lignac lol

Dernière modification par Jon le scottish (02/08/2010 17:54:24)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

roll

Gadjo77, toc toc toc y a quelqu'un ? mdr bon je vais aller faire un petit tour car chez la poule 1 voire comment ça se passe entre les massisoifs et leur nouvel ami gadjo.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

n'empêche qu'on va atteindre la 380 sans effort du coup big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

C'est qui qui voulait un clown pour faire avancer le nombre de page ??!! cool

C'est pas moi qui le dit...

Fédérale 3