Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
hé bin...ça devient intéressant ce forum
Non, rien....
coucou toujours là!!:lol::lol:
Vivement Septembre parce que là remplir pour remplir n'est pas à mettre à l'honneur de cette poule...
tavaux = gros cèpes
ah enfin quelqu'un qui relance intelligement le débat
massifmanu a écrit :tavaux = gros cèpes
Massifmanu = POCHE 0 VINASSE !!!!!!!!!!!!
Manumassif = rouquin chauve
jon le malgash = homosexuel refoulé
Je vois que les mecs du Massif commencent déjà à s'échapper. Ils préfèrent se réfugier dans leur ancienne poule, plutôt de se confronter à leurs nouveaux adversaires. Ca en dit long sur leur état d'esprit.
et espèce de tocard, tu ne vas pas venir nous faire chier ici aussi... je croyais que tu ne voulais parler que de rugby....
massifmanu a écrit :et espèce de tocard, tu ne vas pas venir nous faire chier ici aussi... je croyais que tu ne voulais parler que de rugby....
Le courage fait partie du rugby aussi, mais on a pas dû souvent te le répéter.
t'es mignon Gadjo....le roi de la provoc... alors la poule 4, je vous présente notre nouveau compagnon, il est dans notre nouvelle poule et a l'air très intelligent.... Je sens que pas grand monde doit t'aimer mais sache que moi je t'aime d'amour.... j'espère te voir lors du match de val d'europe....je sens que la semaine précédente ce match va nous valoir de grandes envolées litérraires avec toi.... et toi tu m'aimes ou pas????
massifmanu a écrit :t'es mignon Gadjo....le roi de la provoc... alors la poule 4, je vous présente notre nouveau compagnon, il est dans notre nouvelle poule et a l'air très intelligent.... Je sens que pas grand monde doit t'aimer mais sache que moi je t'aime d'amour.... j'espère te voir lors du match de val d'europe....je sens que la semaine précédente ce match va nous valoir de grandes envolées litérraires avec toi.... et toi tu m'aimes ou pas????
Moi je m'attache pas trop aux gens. J'ai trop peur de souffrir quand on devra se séparer lorque vous rejoindrez la catégorie Honneur l'année prochaine. Je sais que tu comptes sur moi pour pimenter un peu le débat la semaine précédent notre match, mais si je t'offre des belles envolée littéraires, serais tu capable en revanche, de nous offrir des belles envolées sur le terrain?